Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viole entre conjoint en instance de divorce
d
23 novembre 2015 23:32
salem
mon histoire est traumatisante choquante et personne n'est au courant ni mes enfants ni ma famille séparée de mon mari depuis 1 an et en instance de divorce je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi car c'est de ma faute j' ai était manipulé car mes enfants ont mal vécu cette séparation j'ai essayé d'arranger les choses avec leur père alors que lui c'était clair dans son esprits il s'en foutait de la tristesse de ses enfants il voulait divorcer bref pendant la séparation j'ai commis des choses graves avec mon ex mari car il m'a complétement laver le cerveau me faisant croire à un espoir il est venu plusieurs fois à la maison comme une conne j'ai cédé à chaque fois vous pourriez me traiter de tout ce que vous voulez je le mérite je n'est pensé qu'a mes enfants en agissant comme cela si cela peut éviter un divorce et une famille explosée et le cauchemars est arrivé ce jour la son fantasme c'est la sodomie (il avait des pulsions homo quand on vivait ensemble j'ai toujours refusé car c'est haram mais lui me sortait des hadîts ou c'est licite et comme moi je suis ignorante sur ces sujets je l'ai cru mais j' ai jamais cédé) et ce jour la il m'a sorti tout un discours disant que si je lui fait plaisir on reprendra une vie commune je sais que je vais en prendre pleins la gueule de votre part mais je le mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé quand il a finit il m'a dit que je faisais de la comédie il m'a même avouer qu'au Maroc avant de se marier avec moi que ces pratiques sont rependues pour que les femmes restent vierge et que lui il en à profiter un choc il me l'avait jamais avoué en 15 ans de mariage bref je l'ai insulté et lui ai dit qu'il ne remettra plus les pieds chez moi voila ou cela ma amené mon espoir pour les enfants je suis dégouté pendant 1 semaine je n'arrivais plus à marché j'ai dit aux enfants que j'étais tombée dans les escaliers c'est moi la responsable
c
23 novembre 2015 23:49
Salam destin cauchemar!


Que d horreurs!

La pire des humiliations....quel porc cet homme tout comme toi.

Bref tu finiras par t en remettre. .courage.
D
23 novembre 2015 23:51
Quelle horreur!Je vais pas te juger parce que c'est pas mon rôle et que sincèrement ce qui me choque le plus dans ton histoire c'est le comportement de ton idiot de mari. Il se cache derrière une pseudo religion pour s'autoriser des gestes ignobles. C'est une ordure!!!Aucune morale c'est dingue!
Un bon conseil...essaie de te renseigner sur certaines bases de l'islam pour éviter de te faire endoctriner sur des choses aussi évidentes. J'ai pas envie de te dire des mots durs mais sérieusement...Crois tu vraiment arranger quoi que ce soit avec quelq'un de son genre?Crois tu qu'il soit un bon époux? Crois tu qu'il soit un père idéal? Dieu sait que je ne suis pourtant pas pour le divorce...mais la tu as tout à gagner à te séparer définitivement de ce psycho!Lis un peu et documente toi sur le vrai islam et ne te laisses plus avoir!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/15 23:53 par Delhya.
b
23 novembre 2015 23:54
c'est_ignoble_ce_qu'il_t'a_fait
bref essaie_de_reprendre_tes_esprits
faut_que_déjà_tu_arrete_de_culpabiliser_il_a_joué_avec_tes_faiblesses
et_ton_désarroi
va_pas_te_flageller_ok
allez_va_de_l'avant_pour_toi_et_tes_enfants
N
23 novembre 2015 23:58
OH MY GOD !!!

Bon je vais pas te blâmer, on peut pas revenir en arrière, Bab taouba da2iman meftouh !

Maintenant tu es sur et certaine que t'es enfants n'ont pas besoin d'un tel père dégage le de ta vie et n'y pense plus !
T
24 novembre 2015 00:00
Aucune douceur tn ex mari et un manque de tact évident lol mdr sacré moi !
Citation
destinreve a écrit:
salem
mon histoire est traumatisante choquante et personne n'est au courant ni mes enfants ni ma famille séparée de mon mari depuis 1 an et en instance de divorce je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi car c'est de ma faute j' ai était manipulé car mes enfants ont mal vécu cette séparation j'ai essayé d'arranger les choses avec leur père alors que lui c'était clair dans son esprits il s'en foutait de la tristesse de ses enfants il voulait divorcer bref pendant la séparation j'ai commis des choses graves avec mon ex mari car il m'a complétement laver le cerveau me faisant croire à un espoir il est venu plusieurs fois à la maison comme une conne j'ai cédé à chaque fois vous pourriez me traiter de tout ce que vous voulez je le mérite je n'est pensé qu'a mes enfants en agissant comme cela si cela peut éviter un divorce et une famille explosée et le cauchemars est arrivé ce jour la son fantasme c'est la sodomie (il avait des pulsions homo quand on vivait ensemble j'ai toujours refusé car c'est haram mais lui me sortait des hadîts ou c'est licite et comme moi je suis ignorante sur ces sujets je l'ai cru mais j' ai jamais cédé) et ce jour la il m'a sorti tout un discours disant que si je lui fait plaisir on reprendra une vie commune je sais que je vais en prendre pleins la gueule de votre part mais je le mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé quand il a finit il m'a dit que je faisais de la comédie il m'a même avouer qu'au Maroc avant de se marier avec moi que ces pratiques sont rependues pour que les femmes restent vierge et que lui il en à profiter un choc il me l'avait jamais avoué en 15 ans de mariage bref je l'ai insulté et lui ai dit qu'il ne remettra plus les pieds chez moi voila ou cela ma amené mon espoir pour les enfants je suis dégouté pendant 1 semaine je n'arrivais plus à marché j'ai dit aux enfants que j'étais tombée dans les escaliers c'est moi la responsable
T
24 novembre 2015 00:03
Par contre explique moi il est où le viol si tu étais consentante ?!
Citation
destinreve a écrit:
salem
mon histoire est traumatisante choquante et personne n'est au courant ni mes enfants ni ma famille séparée de mon mari depuis 1 an et en instance de divorce je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi car c'est de ma faute j' ai était manipulé car mes enfants ont mal vécu cette séparation j'ai essayé d'arranger les choses avec leur père alors que lui c'était clair dans son esprits il s'en foutait de la tristesse de ses enfants il voulait divorcer bref pendant la séparation j'ai commis des choses graves avec mon ex mari car il m'a complétement laver le cerveau me faisant croire à un espoir il est venu plusieurs fois à la maison comme une conne j'ai cédé à chaque fois vous pourriez me traiter de tout ce que vous voulez je le mérite je n'est pensé qu'a mes enfants en agissant comme cela si cela peut éviter un divorce et une famille explosée et le cauchemars est arrivé ce jour la son fantasme c'est la sodomie (il avait des pulsions homo quand on vivait ensemble j'ai toujours refusé car c'est haram mais lui me sortait des hadîts ou c'est licite et comme moi je suis ignorante sur ces sujets je l'ai cru mais j' ai jamais cédé) et ce jour la il m'a sorti tout un discours disant que si je lui fait plaisir on reprendra une vie commune je sais que je vais en prendre pleins la gueule de votre part mais je le mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé quand il a finit il m'a dit que je faisais de la comédie il m'a même avouer qu'au Maroc avant de se marier avec moi que ces pratiques sont rependues pour que les femmes restent vierge et que lui il en à profiter un choc il me l'avait jamais avoué en 15 ans de mariage bref je l'ai insulté et lui ai dit qu'il ne remettra plus les pieds chez moi voila ou cela ma amené mon espoir pour les enfants je suis dégouté pendant 1 semaine je n'arrivais plus à marché j'ai dit aux enfants que j'étais tombée dans les escaliers c'est moi la responsable
24 novembre 2015 00:14
Salam

Y a pas eu de viol .. Tu as couché de cette façon dans le but de l'amadouer et ca n'a pas marcher ...

Tu t'en remettras, mais pour ca faut deja que t'acceptes qu'a part t'avoir menti il ne t'a pas violer

Mais bon ca reste un imbecile
G
24 novembre 2015 00:53
"mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé "

Si cela n'est pas un viol alors j'ai peur pour vos compagnes
Meme si elle est consentante au départ à l'instant où elle demande d'arrêter et que l'homme continue alors c'est un viol
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Y a pas eu de viol .. Tu as couché de cette façon dans le but de l'amadouer et ca n'a pas marcher ...

Tu t'en remettras, mais pour ca faut deja que t'acceptes qu'a part t'avoir menti il ne t'a pas violer

Mais bon ca reste un imbecile
24 novembre 2015 01:20
J'ai lu en diagonale .. En effet.

Mais quand on regarde bien c'qui la derange ce n'est pas Ca... Elle est clairement degouter d'avoir ceder a la sodomie sans avoir gagner le
Deal ...

Quand on s'fait sodomiser .. Faut s'attendre a avoir mal et avoir affaire a un homme qui kiff voir la douleur se manifester chez sa partenaire


Citation
Gazelle88 a écrit:
"mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé "

Si cela n'est pas un viol alors j'ai peur pour vos compagnes
Meme si elle est consentante au départ à l'instant où elle demande d'arrêter et que l'homme continue alors c'est un viol
I
IEF
24 novembre 2015 02:54
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Ton histoire me déchire le coeur et je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce monstre !!

Il a tous les défauts du monde entier : menteur, manipulateur, pervers, ignorant, et j'en passe !!

Poirquoi te juger ??! Sachant que tu as vécu une histoire sordide que personne ici (je crois) n'a vécu ?!
Pourquoi te juger ? Alors qu'on t'a manipulé ?

Pourquoi te juger tout court??

Je ne peux ne pas penser à l'avenir de tes enfants qui ont un papa dangereux et aussi ton avenir et ta vie qui a été détruite par ce diable !

Tu as certes commis des fautes mais réviens vers Allah et demande le pardon et Allah est certes miséricordieux et pardonneur.
Alah n'aime pas les injustes, nAllah n'aime pas les gens qui s'en prennent aux plus faibles.
Et Allah est avec les endurants.

Ton ex, au lieu de prendre pour exemple le meilleur des hommes mohammad صلى الله عليه وسلم, il a préfère suivre ses passions et prendre pour exemple le peuple de sodome !! Et quel egarement !!

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
Allah te rendre justice ici bas et dans l'au delà !

Qu'Allah préservé tes enfants et toi meme
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 novembre 2015 02:55
Porté plainte si il a fait l ordure pour viol
si c'est un viol conjugal
24 novembre 2015 03:23
Salam alikoum, cet homme est un gros bâtard.
D''une part il utilise la religion afin d'arriver à accomplir des actes totalement illicites voir grave aux yeux d'Allah.
D'une autre part il te promet de revenir à la maison ,il joue avec toute sa famille pour arriver à ses fins de porc.
Tu n'as pas à te rendre malade, repent-toi tout simplement.
Par contre il t'a menti , pas violé selon moi car tu as accepté cet acte.
Pour finir personne n'à le droit de t'insulter cet homme est une grosse mer de.
T
24 novembre 2015 03:42
Je dirais plutôt un viol anal qui va rester dans les annales !ptdr sacré moi excellent maître capelo jeu 2 mots.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Porté plainte si il a fait l ordure pour viol
si c'est un viol conjugal
24 novembre 2015 07:11
Salam

Excuse moi mais le fait que tu le laisse venir chez toi Et que tu cède a ces fantasmes je n'appelle pas ça un viol, mais tu t'es livrer en toute conscience par intérêt...

Désolée d'être directe mais c'est comme cela j'ai compris ton récit. Tu as coucher par intérêt pour récupérer le père de tes enfants mais ça n'a pas marcher.

Je ne te juge pas, je veux juste que tu en sois consciente, et que tu analyse a quel point ce comportement est malsain pour toi et pour tes enfants.

Bon courage et Rabi isahal 3lik
L
24 novembre 2015 07:23
c'est pas un viol

tu lui a donné ton cul pour preserver ton couple donc tu etais consentante

apparement il a pas etait de main morte
Citation
destinreve a écrit:
salem
mon histoire est traumatisante choquante et personne n'est au courant ni mes enfants ni ma famille séparée de mon mari depuis 1 an et en instance de divorce je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi car c'est de ma faute j' ai était manipulé car mes enfants ont mal vécu cette séparation j'ai essayé d'arranger les choses avec leur père alors que lui c'était clair dans son esprits il s'en foutait de la tristesse de ses enfants il voulait divorcer bref pendant la séparation j'ai commis des choses graves avec mon ex mari car il m'a complétement laver le cerveau me faisant croire à un espoir il est venu plusieurs fois à la maison comme une conne j'ai cédé à chaque fois vous pourriez me traiter de tout ce que vous voulez je le mérite je n'est pensé qu'a mes enfants en agissant comme cela si cela peut éviter un divorce et une famille explosée et le cauchemars est arrivé ce jour la son fantasme c'est la sodomie (il avait des pulsions homo quand on vivait ensemble j'ai toujours refusé car c'est haram mais lui me sortait des hadîts ou c'est licite et comme moi je suis ignorante sur ces sujets je l'ai cru mais j' ai jamais cédé) et ce jour la il m'a sorti tout un discours disant que si je lui fait plaisir on reprendra une vie commune je sais que je vais en prendre pleins la gueule de votre part mais je le mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé quand il a finit il m'a dit que je faisais de la comédie il m'a même avouer qu'au Maroc avant de se marier avec moi que ces pratiques sont rependues pour que les femmes restent vierge et que lui il en à profiter un choc il me l'avait jamais avoué en 15 ans de mariage bref je l'ai insulté et lui ai dit qu'il ne remettra plus les pieds chez moi voila ou cela ma amené mon espoir pour les enfants je suis dégouté pendant 1 semaine je n'arrivais plus à marché j'ai dit aux enfants que j'étais tombée dans les escaliers c'est moi la responsable
L
24 novembre 2015 07:26
c'est pas un viol

tu lui a donné ton cul pour preserver ton couple donc tu etais consentante

apparement il a pas etait de main morte


et la sodomie est interdite en islam il y a aucune preuve le permettant sauf chez les chiites
r
24 novembre 2015 07:55
ptdr j'suis morte de rire! Lol

Punaise mais où vous allez chercher vos maris ? Labas, 3endo des tendances homosexuel, zawj mli7 hada! Et c'est avec lui que tu veux fonder un foyer et le conserver ??!!! C'est une blague ?

T'as du fromage blanc à la place du cerveau ?

Arrête de me sortir "les enfants sont tristes" parce que c'est juste une excuse. Et renseigne toi un peu plus sur ta religion au lieu de prendre pour argent comptant ce que te dis le pire des crasseux.

Je ne comprends pas les femmes comme toi qui s'attachent à des déchets
24 novembre 2015 08:33
Il n'y a pas de viol entre époux dans un couple musulmantongue sticking out smiley
Citation
Gazelle88 a écrit:
"mérite pendant l'acte j'ai hurlé hurlé de souffrance que lui ai crié d'arrêter à plusieurs reprises il a continué et moi je hurlé "

Si cela n'est pas un viol alors j'ai peur pour vos compagnes
Meme si elle est consentante au départ à l'instant où elle demande d'arrêter et que l'homme continue alors c'est un viol
24 novembre 2015 11:04
Va prouver..lol
Et puis tu sais bien qu'il n' y a pas de notion de viol dans un couple musulman..!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Porté plainte si il a fait l ordure pour viol
si c'est un viol conjugal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook