Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viole entre conjoint en instance de divorce
24 novembre 2015 11:26
Bien-sûr que si!!!
Tu crois quoi que l'islam approuve de forcer son épouse! C'est une religion qui fait bcp plus pour les femmes que les apparences laissent paraître
Les hommes prennent et diffusent à grande échelle et interprètent en leur faveur des choses qui sont fausses!!!
Ils ont des devoirs! Et la femme musulmane a des droits!!!
Et oui!
Whaou le scoop!!!
Citation
chrisado a écrit:
Va prouver..lol
Et puis tu sais bien qu'il n' y a pas de notion de viol dans un couple musulman..!
i
24 novembre 2015 12:08
Salem

Je sais pas si on peut appeler ça un viol sachant que tu l'as rentré chez toi normal t'as eu le temps de te mettre poil donc quelque part tu étais consentente bref

Mais où vous les trouvez ces maris Allah yaster!?
I
IEF
24 novembre 2015 12:15
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

@Riyado

Ah ouais ??

Et le bon comportement envers sa femme, tu le mets où??

Et l'exemple du Prophète صلى الله عليه وسلم tu le mets où ??

Et les droits de chacun tu les mets où ??

Si ton fantasme c'est violer ta femme, c'est ton choix, mais ne viens pas dire que c'est toléré en Islam !

Les sotises, c'est votre spécialité !!
Mais vous faites fuir !!!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
24 novembre 2015 12:17
Elle aurait pu aisement le prouver en allant faire constater les degats chez son medecin.
Une sodomie aussi violente soit elle laisse de sacré marque et des dechirures.

Donc oui il y avait matiere à prouver, elle aurait du porter plainte contre ce sadique,
Citation
chrisado a écrit:
Va prouver..lol
Et puis tu sais bien qu'il n' y a pas de notion de viol dans un couple musulman..!
24 novembre 2015 12:26
âmes sensibles s'abstenir DE LIRE le poste
l horreur pire que les attentats
Z
24 novembre 2015 12:46
Tu es dépendante de ce mec c grave ... Heureusement que les enfants n étaient pas la .. Enfin j espère ?
Il ne t aime pas, il veut divorcer , et toi tu vx forcer qq1 a t aimer. ..
Normal il en profite ..
Divorcer , se retrouver seule n est pas si mal lorsqu'on a vécu avc un MONSTRE..
Tu es en France tu as tous les droits et toi tu agis comme ds l ancien temps .. Soumission ..
Alors agis , divorce .. Tu seras pas la seule ds ce cas ..
J espère que cette sodomie a éveiller en toi de la colère et que tu vas te décider a divorcer ..
Arrête d avoir peur d être seule .. C n importe quoi sa .. Tu es mère tu as la maturité .. Tu dois réagir
Z
24 novembre 2015 12:48
Va faire constater ta sodomie aux urgences .. Et porte plainte ..
Je crois que je parle ds le vent la .. Mais bon c dit .. Courage et agis agis agis
24 novembre 2015 12:58
Je te le sers comme on me l'a servi..lol et la femme se "doit " à son mari sinon les anges etc. ..
Je sais que la femme est traitée comme une reine dans l'islam winking smiley
Citation
ulyana a écrit:
Bien-sûr que si!!!
Tu crois quoi que l'islam approuve de forcer son épouse! C'est une religion qui fait bcp plus pour les femmes que les apparences laissent paraître
Les hommes prennent et diffusent à grande échelle et interprètent en leur faveur des choses qui sont fausses!!!
Ils ont des devoirs! Et la femme musulmane a des droits!!!
Et oui!
Whaou le scoop!!!
L
24 novembre 2015 12:58
Salam
tu as été naive de croire à son chantage comment tu pouvais penser qu'un homme pouvait revenir au foyer juste pour une question de sodomie????ce qui veut dire que tu étais prête à faire n importe quoi pour garder ton mari au foyer quite à t'humilier te dévaloriser pour cet homme. TU n'as donc plus d'estime pour toi . Le mal est fait maintenant repends toi et agis dans le bon sens pour retrouver ta dignité et ton bien être . tu sais des familles monoparentales s'en sortent très bien et sont épanouis ainsi hamdoullilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 16:33 par Louby94.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
24 novembre 2015 13:06
N'espère rien de ce porc, il mérite pas que tu te casses la tête pour le récupérer et tes enfants n'accepteront en aucun cas que tu décarcasses pour eux.

Reprend tes esprits et dis-toi bien que t'as rien perdu, au contraire, se séparer d'un vachard pareil est une délivrance. Courage!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Z
24 novembre 2015 13:08
Cette situation c est elle qui l a créée .. A force d avoir peur d être seule. , du regard d gens , etc etc etc .. C retomber sur sa figure ... dignité , estime de soi ., et ne pas se laisser marcher sur la gueule com un vulgaire paillasson ..
Réveille toi posteuse
24 novembre 2015 13:41
Salamo3alaykoum

Evidemment qu il y a viol etant donné qu elle lui demande d arreter car elle a mal.

Supposez une relation sexuelle normale ds un couple, si a un moment donné la femme ressent un quelquonque malaise et qu elle demande a son conjoint d arreter mais celui ci prefere continuer...qu est ce que c est? Comment l epouse va t elle se sentir?

@la posteuse
fait un repentir sincere...invoque bcp ALLAH 3AZAWAJAL...
interdiction de revoir ton ex futur mari sans mahram
attend le jugement du divorce et
Ne sois plus maniable avec lui
refait ta vie "dignement"
24 novembre 2015 14:18
Les muqueuses cicatrisent vite et son mari n'est certes pas allé de main morte ..mais bon il ne s'agissait que de la première fois et il n'a pas utilisé d'objet pouvant provoquer des lésions durables que je sache.

Citation
Pandoria a écrit:
Elle aurait pu aisement le prouver en allant faire constater les degats chez son medecin.
Une sodomie aussi violente soit elle laisse de sacré marque et des dechirures.

Donc oui il y avait matiere à prouver, elle aurait du porter plainte contre ce sadique,
s
24 novembre 2015 15:01
Salam

tu te soucies de savoir si c'es hram et pourtant tu couches avec ton ex ???? y a pas un truc qui cloche????

à la base tu étais d'accord pour pratiquer la sodomie ???? et maintenant il s'agirait d'un viol???

wake up tu t'es mise toute seule dans tout cela, personne ne t'a forcé
s
24 novembre 2015 15:02
Elle assume pas et comme son plan n'a pas marché, elle s'en veut. Alors elle s'est créee une histoire dans sa tête, celle du viol sonnait bien pour se déresponsabiliser.

Mais on peut hélas rien cacher à Dieu.
Citation
KuSayLa a écrit:
Salam

Y a pas eu de viol .. Tu as couché de cette façon dans le but de l'amadouer et ca n'a pas marcher ...

Tu t'en remettras, mais pour ca faut deja que t'acceptes qu'a part t'avoir menti il ne t'a pas violer

Mais bon ca reste un imbecile
s
24 novembre 2015 15:03
elle peut pas puisqu'elle a invité chez elle dans le but de forniquer smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Porté plainte si il a fait l ordure pour viol
si c'est un viol conjugal
24 novembre 2015 15:08
Et il l'a niquée .bien !pan pan cul cul lol
Citation
sosp a écrit:
elle peut pas puisqu'elle a invité chez elle dans le but de forniquer smoking smiley
s
24 novembre 2015 15:11
Ah oui et une bonne musulmane couche avec son ex mari? elle le ramène dans son lit pour qu'il lui fasse la sodomie???

je veux bien qu'elle soit pas pratiquante mais les bases on les connait quand même et rien n'empêche de s'instruire.

c'est pas une victime! elle est tout aussi manipulatrice, perverse, ignorante que son ex mari.
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Ton histoire me déchire le coeur et je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce monstre !!

Il a tous les défauts du monde entier : menteur, manipulateur, pervers, ignorant, et j'en passe !!

Poirquoi te juger ??! Sachant que tu as vécu une histoire sordide que personne ici (je crois) n'a vécu ?!
Pourquoi te juger ? Alors qu'on t'a manipulé ?

Pourquoi te juger tout court??

Je ne peux ne pas penser à l'avenir de tes enfants qui ont un papa dangereux et aussi ton avenir et ta vie qui a été détruite par ce diable !

Tu as certes commis des fautes mais réviens vers Allah et demande le pardon et Allah est certes miséricordieux et pardonneur.
Alah n'aime pas les injustes, nAllah n'aime pas les gens qui s'en prennent aux plus faibles.
Et Allah est avec les endurants.

Ton ex, au lieu de prendre pour exemple le meilleur des hommes mohammad صلى الله عليه وسلم, il a préfère suivre ses passions et prendre pour exemple le peuple de sodome !! Et quel egarement !!

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
Allah te rendre justice ici bas et dans l'au delà !

Qu'Allah préservé tes enfants et toi meme
C
24 novembre 2015 15:14
Je suis le premier à rire mais là faite preuve d'un petit peu de retenue...
La pauvre dame souffre au plus profond de sa chair...
Souhaitons lui plutôt un prompt rétablissement et que son diable de mari disparaisse à jamais de sa vie...
Allez courage tourne la page et pense à toi et à tes enfants.
P
24 novembre 2015 15:16
Hé ben en entend de tout ici maintenant ta la réponse à ta question ce qui est fait est fait. Oublie cette ordure avance vers l'avant mais pour sa repenti auprès d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook