Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violances conjugales, plainte, divorce...
a
29 septembre 2010 16:03
salam alikoum,
Voilà mon histoire, ça fait 9 ans que je sui en France avec 1 an de mariage. Je suis marocaine venue ici pour mes études supérieures, hamdolilah j'ai tous réussi. en 2008, j'ai rencontré un marocain naturalisé venu pour la meme raison études, parès il a travaillé...tout était bien au début: amour...meme si parfois ça n'allait pas comme dans toute relation....on a parlé mariage (2009), enfant...mais direct aprè notre mariage c'est l'enfer.
sachant qu'il est déja marié divorcé et moi j'ai rencontré qlq'un avant lui et il était au courant de toute ma vie!!!
Bon,a chaque dispute :des coups, des insultes, du mépris total, des humiliations, des menaces... (t'es qu'une p.., je t'ai ramassé de la rue, j'ai fait de toi une femme, ...tu ne m'érite meme pa un gramme de respect, j'étais mieux avant...je regrette ce mariage pourri...et il me répétait cela souvent et il m'a mis déja dehors 2 fois dans la rue(sachant qu eje n'ai pas de famille ici) en prétendant qu'il vit chez lui et moi je ne suis pas chez moi!!!
on s'est réconcilié plusieursfois, je suis revenue à la maison...j'ai cru qu'il a regretté... mais c'est de pir en pire, il insulte ma famille...trop vulgaire, il me met trop de pression genre me priver de l'electricité, de télé, d'internet, parfois de me doucher... j'ai plu le droit a rien à la maison!!je ne peux plus, alors j'ai décidé d'agir, une fois j'ai appelé la police qui sont venu à la maison pour lui faire peur mais il s'en fiche complétement, il est devenu enrragé plus qu'avant,
ce monsieur qui est mon mari ne m'a jamais respecté, pour la moindre des choses me sort des mots que je ne supporte plus...j'ai perdu bcp de poids, dernierment j'ai trouvé un travail et ça se pase très mal, je me sens perdu...j'ai porté pliante contre lui pour les coups et les insultes...on sest réconcilié je l'avais retiré, il a recommencé j'ai porté une deuxième plainte et là il ne veut pas renouvler mes papiers et il m'a parlé de divorce à l'amiable car il veut en finir le plus vite posible je suis dan s une galère totale, hje ne sais plus koi faire, je suis tjrs à la maison, je ne supporte plus rien, ...je veux divorcer et en meme temps je ne veux pas,...je me pose toujours la question pourkoi il est comm ça avec moi, pourkoi on est arrivé là, sachant que c'est qlq'un de très possessif, méfiant (il n'a jamais eu confiance en moi, pour lui je me suis mariée avec lui que pour les papiers!!!!!!!! c'est grave).
J'attendrai vos réponses avec impatience.
merci
29 septembre 2010 18:23
oulaaa c'est grave ma pauvre ce qu'il tarrive!!!
tu as eu un enfant avec lui?
Ca m'étonnes que tu n'es pas vu ça avant le mariage alors que tu le connaissai bien!
et pkoi il est au courant de tes ex amourettes? c'est toi qui lui a raconté? ou il était ton ami et voyais tout?

en tout cas si tu n'as pas d'enfant (meme si tu en as) tu dois le fuir comme la peste divorce est mieux pour toi!!! c'est que le début en + a mon avis il ne changera pas de si tot!!!!

bon courage!
l
29 septembre 2010 18:25
Bah si tu as encore des sentiments pour lui, que tu doute : attends qu'il te tue.
m
29 septembre 2010 19:35
mais j'ai pas compris l'histoire des papiers, tu en a ou pas?
même si tu en as pas ben il vaut mieux rester en vie que de risquer de perdre sa vie pour en avoir.
je pense entre autre que ton mari n'a aucun respect pour toi, il a atteint un point de non retour car il a même pas peur des flic alors rien ne l'empêche de te tuer si tu restes avec.
A
29 septembre 2010 21:52
Salam aleykoum
Je ne comprend pas pourquoi tu restes ? Je ne pense pas que ce soit par amour, alors est-ce pour tes papiers ? Tu ne peux pas supporter cela même si tu as peur car ça risque de mal finir cette histoire. Portes plainte et suis la procédure. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Il va te détruire et te jetter comme une vieille chaussette alors REVEILLE TOI et AGIS.
Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
s
30 septembre 2010 01:22
C'est pas une vie ma pauvre!!! demande le divorce le plus vite possible , tu peux pas continuer à mener cette vie, il va finir par te tuer par nimporte quel moyen!!
L
30 septembre 2010 02:11
Citation
fatttiha a écrit:
Bah si tu as encore des sentiments pour lui, que tu doute : attends qu'il te tue.

Je crois aussi que c'est ce qu'elle avait prévu de faire.
En plus quand on est mort, les papiers ca sert beaucoup, ca permet de se faire enterrer en france plutot qu'au maroc thumbs up
d
30 septembre 2010 02:36
Oh mon dieu mais ksk tu attends ma pauvre pour te barrer ...en plus tu dis que lui meme t'a parlé de divorce a lamiable c a

dire cette personne te fait vivre tout ca peut etre pour que tu partes... beh ma soeur sauves ta paux c tout ce que je peux te

dire..

je suis choquee serieusement Are you crazy

Allah yeawenek khti saches que t'es pas obligée de subir tout ca .....No no
d
30 septembre 2010 02:54
slm

juste un petit conseil éloigne toi de ce type avant qu'il comète un drame allah ihfad et renseigne toi sur les foyés sociaux un truc comme ça pour qu'ils puissent te prendre en charge et t'aider à régularisé ta situation j'ai connue une voisine qui été en gualère comme toi grace à un avocat, éducateur, aides sociaux etc... elle s'en est sorti aujourd'hui hamdoulilah tout va bien pour elle , elle habite un appart, elle bosse sa situation à été régularisé grace à toute les démarche qu'elle à faite meskina. trouve toi un job, c'est très grave se qu'il te fait subir.

a t -il quelque chose à te reproché?perplexe

en tout cas bonne chance et ne te laisse pas fair.
l
30 septembre 2010 12:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Bah si tu as encore des sentiments pour lui, que tu doute : attends qu'il te tue.

Je crois aussi que c'est ce qu'elle avait prévu de faire.
En plus quand on est mort, les papiers ca sert beaucoup, ca permet de se faire enterrer en france plutot qu'au maroc thumbs up


Oué les asticots sont meilleurs fi frança ; En plus c'est ici qu'est son amoureux ; faut pas s'éloigner de lui coûte que coûte !
S
30 septembre 2010 13:07
C ur ce que tu vit en ce moment ba ecoute si ta besoin d'aide ou quoi que ce soit he suis la si j pu fer un truk mon adresse mail c'est [email protected] et que dieu te protége
30 septembre 2010 16:10
Citation
amalfox a écrit:
salam alikoum,
Voilà mon histoire, ça fait 9 ans que je sui en France avec 1 an de mariage. Je suis marocaine venue ici pour mes études supérieures, hamdolilah j'ai tous réussi. en 2008, j'ai rencontré un marocain naturalisé venu pour la meme raison études, parès il a travaillé...tout était bien au début: amour...meme si parfois ça n'allait pas comme dans toute relation....on a parlé mariage (2009), enfant...mais direct aprè notre mariage c'est l'enfer.
sachant qu'il est déja marié divorcé et moi j'ai rencontré qlq'un avant lui et il était au courant de toute ma vie!!!
Bon,a chaque dispute :des coups, des insultes, du mépris total, des humiliations, des menaces... (t'es qu'une p.., je t'ai ramassé de la rue, j'ai fait de toi une femme, ...tu ne m'érite meme pa un gramme de respect, j'étais mieux avant...je regrette ce mariage pourri...et il me répétait cela souvent et il m'a mis déja dehors 2 fois dans la rue(sachant qu eje n'ai pas de famille ici) en prétendant qu'il vit chez lui et moi je ne suis pas chez moi!!!
on s'est réconcilié plusieursfois, je suis revenue à la maison...j'ai cru qu'il a regretté... mais c'est de pir en pire, il insulte ma famille...trop vulgaire, il me met trop de pression genre me priver de l'electricité, de télé, d'internet, parfois de me doucher... j'ai plu le droit a rien à la maison!!je ne peux plus, alors j'ai décidé d'agir, une fois j'ai appelé la police qui sont venu à la maison pour lui faire peur mais il s'en fiche complétement, il est devenu enrragé plus qu'avant,
ce monsieur qui est mon mari ne m'a jamais respecté, pour la moindre des choses me sort des mots que je ne supporte plus...j'ai perdu bcp de poids, dernierment j'ai trouvé un travail et ça se pase très mal, je me sens perdu...j'ai porté pliante contre lui pour les coups et les insultes...on sest réconcilié je l'avais retiré, il a recommencé j'ai porté une deuxième plainte et là il ne veut pas renouvler mes papiers et il m'a parlé de divorce à l'amiable car il veut en finir le plus vite posible je suis dan s une galère totale, hje ne sais plus koi faire, je suis tjrs à la maison, je ne supporte plus rien, ...je veux divorcer et en meme temps je ne veux pas,...je me pose toujours la question pourkoi il est comm ça avec moi, pourkoi on est arrivé là, sachant que c'est qlq'un de très possessif, méfiant (il n'a jamais eu confiance en moi, pour lui je me suis mariée avec lui que pour les papiers!!!!!!!! c'est grave).
J'attendrai vos réponses avec impatience.
merci
Tu es en France depuis 9 ans et tu n'as toujours pas de papiers? Compte tenu de ton intégration puisque tu as un boulot, que tu as fait tes études etc.. ne peux tu pas entreprendre des démarches sans avoir à souffrir de la pression et du chantage de cet homme qui est trop heureux de t'humilier un peu plus?
F
30 septembre 2010 17:48
Barre-toi, sa violence risque d'aller plus loin.
est ce que ta famille est au courant? il faut leur dire pour qu'ils agissent et pour qu'ils te soutiennent.
Bon courage
1 octobre 2010 13:31
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley je suis triste et en colere quand je lis cela j ai bien envie de lui apprendre a ton mari la colere qu il en coute de manquer de respect a sa femme ..

une de mes amie etais marier et ensceinte elle appeller souvent chez moi en larme car sont marie la frapper des que j arrivais a la voir elle me disait au finale je l aime il c est excsuser il recomenceras plus et tout breff ..

un jours alors quelle est est ensceinte de 6 mois sont mari la frapper humilier et insulter ..

cette nuit la se n est pas elle qui ma appler c est les urgence ! bien que marier je ne supporte pas que mes amies sois malheureuse ..

ben sont mari starfallah que dieu me pardonne je les presque tuer ..

il est rester 3 semaines a l hopitale il n a pas porter plainte ( je les menacer quand il etait a l hopitale )

je lui est dit que j etait au courran que je savais tout pour sont comportement avec sa femme que j avais des preuves des photo et tout et que si il continuer je le turais au prochain tournant et que personne s auras que c est moi ..


depuis il a arreter de boir et il ne frappe plus sa femme et je le voi souvent a la mosquer ..


( je suis pas un psycopathe mais parfois faut etre amener a etre un monstre avec les mari et les mec comme sa les coups sa il comprenne ! )
1 octobre 2010 13:35
Citation
mugywara no luffy a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley je suis triste et en colere quand je lis cela j ai bien envie de lui apprendre a ton mari la colere qu il en coute de manquer de respect a sa femme ..

une de mes amie etais marier et ensceinte elle appeller souvent chez moi en larme car sont marie la frapper des que j arrivais a la voir elle me disait au finale je l aime il c est excsuser il recomenceras plus et tout breff ..

un jours alors quelle est est ensceinte de 6 mois sont mari la frapper humilier et insulter ..

cette nuit la se n est pas elle qui ma appler c est les urgence ! bien que marier je ne supporte pas que mes amies sois malheureuse ..

ben sont mari starfallah que dieu me pardonne je les presque tuer ..

il est rester 3 semaines a l hopitale il n a pas porter plainte ( je les menacer quand il etait a l hopitale )

je lui est dit que j etait au courran que je savais tout pour sont comportement avec sa femme que j avais des preuves des photo et tout et que si il continuer je le turais au prochain tournant et que personne s auras que c est moi ..


depuis il a arreter de boir et il ne frappe plus sa femme et je le voi souvent a la mosquer ..


( je suis pas un psycopathe mais parfois faut etre amener a etre un monstre avec les mari et les mec comme sa les coups sa il comprenne ! )
Tu es une personne qui a de grandes qualités humaines .. bravo pour ton action espérant que cet homme aura compris.
d
1 octobre 2010 17:22
Citation
amalfox a écrit:
salam alikoum,
Voilà mon histoire, ça fait 9 ans que je sui en France avec 1 an de mariage. Je suis marocaine venue ici pour mes études supérieures, hamdolilah j'ai tous réussi. en 2008, j'ai rencontré un marocain naturalisé venu pour la meme raison études, parès il a travaillé...tout était bien au début: amour...meme si parfois ça n'allait pas comme dans toute relation....on a parlé mariage (2009), enfant...mais direct aprè notre mariage c'est l'enfer.
sachant qu'il est déja marié divorcé et moi j'ai rencontré qlq'un avant lui et il était au courant de toute ma vie!!!
Bon,a chaque dispute :des coups, des insultes, du mépris total, des humiliations, des menaces... (t'es qu'une p.., je t'ai ramassé de la rue, j'ai fait de toi une femme, ...tu ne m'érite meme pa un gramme de respect, j'étais mieux avant...je regrette ce mariage pourri...et il me répétait cela souvent et il m'a mis déja dehors 2 fois dans la rue(sachant qu eje n'ai pas de famille ici) en prétendant qu'il vit chez lui et moi je ne suis pas chez moi!!!
on s'est réconcilié plusieursfois, je suis revenue à la maison...j'ai cru qu'il a regretté... mais c'est de pir en pire, il insulte ma famille...trop vulgaire, il me met trop de pression genre me priver de l'electricité, de télé, d'internet, parfois de me doucher... j'ai plu le droit a rien à la maison!!je ne peux plus, alors j'ai décidé d'agir, une fois j'ai appelé la police qui sont venu à la maison pour lui faire peur mais il s'en fiche complétement, il est devenu enrragé plus qu'avant,
ce monsieur qui est mon mari ne m'a jamais respecté, pour la moindre des choses me sort des mots que je ne supporte plus...j'ai perdu bcp de poids, dernierment j'ai trouvé un travail et ça se pase très mal, je me sens perdu...j'ai porté pliante contre lui pour les coups et les insultes...on sest réconcilié je l'avais retiré, il a recommencé j'ai porté une deuxième plainte et là il ne veut pas renouvler mes papiers et il m'a parlé de divorce à l'amiable car il veut en finir le plus vite posible je suis dan s une galère totale, hje ne sais plus koi faire, je suis tjrs à la maison, je ne supporte plus rien, ...je veux divorcer et en meme temps je ne veux pas,...je me pose toujours la question pourkoi il est comm ça avec moi, pourkoi on est arrivé là, sachant que c'est qlq'un de très possessif, méfiant (il n'a jamais eu confiance en moi, pour lui je me suis mariée avec lui que pour les papiers!!!!!!!! c'est grave).
J'attendrai vos réponses avec impatience.
merci




amalfox!!!!! tu ne donne plus de tes newssad smiley
l
1 octobre 2010 17:30
Citation
mugywara no luffy a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley je suis triste et en colere quand je lis cela j ai bien envie de lui apprendre a ton mari la colere qu il en coute de manquer de respect a sa femme ..

une de mes amie etais marier et ensceinte elle appeller souvent chez moi en larme car sont marie la frapper des que j arrivais a la voir elle me disait au finale je l aime il c est excsuser il recomenceras plus et tout breff ..

un jours alors quelle est est ensceinte de 6 mois sont mari la frapper humilier et insulter ..

cette nuit la se n est pas elle qui ma appler c est les urgence ! bien que marier je ne supporte pas que mes amies sois malheureuse ..

ben sont mari starfallah que dieu me pardonne je les presque tuer ..

il est rester 3 semaines a l hopitale il n a pas porter plainte ( je les menacer quand il etait a l hopitale )

je lui est dit que j etait au courran que je savais tout pour sont comportement avec sa femme que j avais des preuves des photo et tout et que si il continuer je le turais au prochain tournant et que personne s auras que c est moi ..


depuis il a arreter de boir et il ne frappe plus sa femme et je le voi souvent a la mosquer ..


( je suis pas un psycopathe mais parfois faut etre amener a etre un monstre avec les mari et les mec comme sa les coups sa il comprenne ! )

bravo ! je suis ému de lire cela ! c'est ce quedevrai faire tout frere tout père pour sa fille ou soeur mais les hommes poussent leur filles à se marié juste pour s'en laver les mains et ces femmes acceptent betement cela.

Pour la posteuse ;tu t'es marié avec lui pour les papiers et là il est dégouté.
a
17 octobre 2010 18:13
salam,
merci à tous ceux qui ont répondu, j'ai déja quitté le domicile a vrai dire il m'a jetté dehors 2 fois et il m'a fait revenir et la 3ème fois c'est moi qui est sorti et j'ai porté plainte...et après il a insisté pour qu'on se réconcilie, je suis revenue et après hop c'est de pire en pire...si j'ai resté car j'avais nul part ou aller...j'avais déja demandé le divorce ou bout de la deuxième pa, il n'a pa voulu...il a juré qu'il va me detruire...et moi comme une conne, je n'ai pas ecouté ma mère je suis retourné la 3ème fois sans le dire à ma famille et voilà maintenant je paye car pour la police ce n'ets pa normal que je reste avec un homme violent...d'autre me disent d'y rester car cé le domicile conjugal...j'étais perdu....répondant à ta question d'amour, je ne l'aime plus il m'a detruit en utilisant l'amour la je le hais, et si j'ai resté et je le repete encore une fois je suis seule ici en france...je regrette le fait que je suis retourné et le croire, il m'a fait passé devant la police, la police, le procurreur pour une manipulatrice...et je suis avec lui que pour les papiers...et je suis retournée que pour les renouveler sachant qu'il ne voulait pas me les renouveler j'étais à la prefecture toute seule...je suis enceinte de lui j'ai su cela que la semaine derniere...il m'a fait passé pour une femme qui a plannifié sa grossesse pour les papiers sacahnt que c'était un accident et je ne voulais pas d'enfant de lui...hier j'ai quité le domicile car je ne peux plus, je suis ds un hotel...aujourd'hui je suis passé à la maison pr récuperer mes affaires...il m'a demandé d e lui donner ses clefs, je lui fais comprendre qu si je m'en vais car j'en ai assez de lui et que j'ai tjrs le droit ds cet aprt ( sachant q'il est proprietaire) et bah il m'a etranglé apres il m'a balancé par terre et là j'ai très mal à ma hanche gauche...j'ai appelé la police pour qu'ils interviennet, qd ils sont arrivé, il a commencé à leur dire que moi j'ai quitté la maison depuis des mois et des mois et que je traine dans la rue et là 3 jours avant le renouvelement de mes papiers, je lui annonce que je suis enceinte....la police m'ont dit là vous allez partir j'ai leur dit oui et apparement il leur faut des traces et je n'avais pas de traces que des douleurs!!!!!
j'ai jeté les clefs par terre d'une maniere violante devant les policiers....peut etre ça va jouer ) ma defavour mais rabi kbir wa chahade....et il ma dit devant eux tu veux un coup de main!!! j'avais envie de le tuer..il me fait passer pour une folle, une conne, une manipulatrice, une menteuse...il a bien joué son jeu...et moi qui croyait à chaque fois que je retournais que ça va changer et oui je dois payer maintenant mes erreurs...voilà j'ai voulu sauver mon mariage, je suis passée pour une manipulatrice et il utilise des armes, que je suis seule et je me suis mariée avec lui que pour les papiers quel connard...je me sens detruite moralement et physiquement, je ne vais pas bien du tt, et cet enfant je ne sais pas si je vais le garder ou pas, je vais devenir reellement folle.
Citation
oumtalal a écrit:
Salam aleykoum
Je ne comprend pas pourquoi tu restes ? Je ne pense pas que ce soit par amour, alors est-ce pour tes papiers ? Tu ne peux pas supporter cela même si tu as peur car ça risque de mal finir cette histoire. Portes plainte et suis la procédure. Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Il va te détruire et te jetter comme une vieille chaussette alors REVEILLE TOI et AGIS.
Bon courage
a
17 octobre 2010 18:21
quelle ironie,
les personnes que je deteste le plus au monde ce sont les hypocrites et ceux qui jugent les gens sans les connaitre et meme si personne n'a le droit de juger dieu seul sait ce qu'il ya dans les coeurs.
alors arretez de juger
si je voulais les papiers comme vous dites car vous etes comme mon mari qd vous parlez comme ça, ça faisait 8 ans que je suis en france avant de le connaitre donc j'aurais pu me marier au pire avec un français y'a bien longtemps et faire mes papiers ou bien meme en me mariant avec ce con qui est sensé etre mon mari lui faire des bébés sans prendre de pillules et etre la femme la plus hypocrite au monde jusqu'a ce que j'obtienne ce que je veux sans lui dire non...
ma pauvre, je suis qlq'un qui a un fort caractère et en meme tps très gentil, là il m'a detruit completement et je le regrette à fond, il ne fallait pa que je retourne depuis qu'il ma jeté dehors la première fois et il m'a passé pour une trainée!!!
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Bah si tu as encore des sentiments pour lui, que tu doute : attends qu'il te tue.

Je crois aussi que c'est ce qu'elle avait prévu de faire.
En plus quand on est mort, les papiers ca sert beaucoup, ca permet de se faire enterrer en france plutot qu'au maroc thumbs up
a
17 octobre 2010 19:41
salam,
si tous les gens étaient comem toi, waw je dirai que la vie est bien mais malheureusement, j'ai eu le soutien de personne, j'ai deja demandé à une copine mariée d'intervenir avec son mari, elle a refusé, elle m'a dit "regarde comment il traite ta mère alors moi si je le parle..." il y'a ma mère qui va arriver cette semaine...ma famille hamdolilah ma toujours soutenu et la premiere fois qu'il m'a jeté dehors 10 mois après le mariage, ma famille a insisté pour que je ne revienne plus et lui a chaque fois qd il demandé des excuses et il me disait qu'il m'aime qu'il va changer blabla, je pardonne et je reviens et voilà le resultat.
et je réponds à ceux qui ont des grandes bouches qui sortent que de la mer...je me suis mariée par amour, c'est lui qui me sort les papiers à chaque dispute en coryant qu'il me tient comme ça, et il m'a fait bien comprendre qu'il ne s'est pas marié avec moi pour mes beaux yeux, il s'est marié juste parce que je suis une marocaine pour vivre dans les traditions, mais quelles traditions, moi je m'en fiche des traditions, ce qu'il me faut c'est la base, c'est le respect, la fidèlité...y'a rien de tout cela..au début je me culpabilisée, peut etre c'est moi qui ne sait pa se comporter...j'avais tjrs peur de lui mais au bout d'un moment, je ne vous cache pa je répondais à ses insultes que je regrette, pas parce que je l'ai insulté non car je n'ai jamais dit ce genre de mots toute ma vie jusqu'à ce que je les ai sorti à celui qui est mon mari!!!!!
un peit clin d'oeil à ceux qui parlent papiers et blabla...pourkoi ceux qui sont régularisé et ont un e situation entre guilleumet en france, qd ils se marient avec des gens du bled, dès qu'il y'a une dispute ils sortent les papiers comme cause et j'arrete tous ceux qui me jugent, car je ne supporte pas vos moqueries ni ironies et comme j'en ai vu bcp malheureusement.
Citation
mugywara no luffy a écrit:
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley je suis triste et en colere quand je lis cela j ai bien envie de lui apprendre a ton mari la colere qu il en coute de manquer de respect a sa femme ..

une de mes amie etais marier et ensceinte elle appeller souvent chez moi en larme car sont marie la frapper des que j arrivais a la voir elle me disait au finale je l aime il c est excsuser il recomenceras plus et tout breff ..

un jours alors quelle est est ensceinte de 6 mois sont mari la frapper humilier et insulter ..

cette nuit la se n est pas elle qui ma appler c est les urgence ! bien que marier je ne supporte pas que mes amies sois malheureuse ..

ben sont mari starfallah que dieu me pardonne je les presque tuer ..

il est rester 3 semaines a l hopitale il n a pas porter plainte ( je les menacer quand il etait a l hopitale )

je lui est dit que j etait au courran que je savais tout pour sont comportement avec sa femme que j avais des preuves des photo et tout et que si il continuer je le turais au prochain tournant et que personne s auras que c est moi ..


depuis il a arreter de boir et il ne frappe plus sa femme et je le voi souvent a la mosquer ..


( je suis pas un psycopathe mais parfois faut etre amener a etre un monstre avec les mari et les mec comme sa les coups sa il comprenne ! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook