Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violance conjugual
f
22 février 2014 18:42
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer
s
22 février 2014 18:50
Salam ma soeur,
je suis passée par là moi aussi, mon mari me battait pour un oui pr un non!!!!
Je ne peux rien te dire de plus que asbar ma soeur ....
essaie d en parlé ac lui ou bien essayer de le faire ac des amis proches mais pas ac la famille, car sa famille a lui lui donnera raison et sa l encouragera a te battre encore plus et ta famille à toi te dira de revenir chez tes parents, ce genre de solutions ne vont pas résoudre le problème.
Tu peux m ecrire en mp ou ici, je vais te répondre car je veux bien t aider,
gros bisous et rabi m3ak
PS: après mon expérience, j ai appris et compris que el chakwa li rabi el 3alamin ma soeur, fais ta prière et implore Allah sobhanou wa ta3ala c est lui qui te montrera le bon chemin....... nos familles a nous. enfin la sienne ou la tienne ne sera jamais objective.
p
22 février 2014 20:39
Salam

t as pu constaté bcp de lectures de ton poste mais pas de commentaire a part sabrina qui a tout dit dans ce genre de probleme, tu te plains a personne car personne ne peux t aider, c'est Dieu le seul a qui tu dois te plaindre, Allah yssawéb c'est malheureux khti, je veux te dire quitte le, mais je ne peux pas, et je veux te dire reste mais tu risque d etre battue toute ta vie, Allah maak, prie et fais des invocations, tu ne peux compter que sur ALLAH et toi, trés bon courage
m
22 février 2014 20:40
POrte plainte de suite, envoie quelqu'un lui briser la nuque et la machoire, récupère tes filles!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 février 2014 20:51
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer

selam,
elle va rien résoudre aac sa, moi j ai porté plainte, j ai obtenu une ordonnance de protection mais il ne m a pas laissé il voulait toujours me parlé en me demandant pardon ou Allah A3lam si c est vrai... en tt cas j essaie d arrangé les choses ac lui ss que mes parents le sachent ou encore les siens.... et quand je serais sure inchallah, je reviendrais ac mon mari.... mnt ce que je fais c'est faire bcp de prière et demandé a Allah de me guidé inchallah....
CROIS MOI MA SOEUR, meme si tu obtiens une protection et meme si tu vas au tribunal, ben tu seras jamais tranquille..... car c est lui qui t as détruit et je pense que c est lui qui t aidera a te reconstruire inchallah, enfin s il change
f
22 février 2014 20:57
ça m’étonnerai s'il va changer pcq c la niemme fois qui a fais cela et a chaque fois que je le pardonne a cause de mes fille il refais la même chose. moi aussi c ce que je fais fwedt amri lillah. dieu puissant
22 février 2014 21:02
bon courage ma soeur que allah te facilite
p
22 février 2014 21:15
Citation
sabrina000 a écrit:
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer

selam,
elle va rien résoudre aac sa, moi j ai porté plainte, j ai obtenu une ordonnance de protection mais il ne m a pas laissé il voulait toujours me parlé en me demandant pardon ou Allah A3lam si c est vrai... en tt cas j essaie d arrangé les choses ac lui ss que mes parents le sachent ou encore les siens.... et quand je serais sure inchallah, je reviendrais ac mon mari.... mnt ce que je fais c'est faire bcp de prière et demandé a Allah de me guidé inchallah....
CROIS MOI MA SOEUR, meme si tu obtiens une protection et meme si tu vas au tribunal, ben tu seras jamais tranquille..... car c est lui qui t as détruit et je pense que c est lui qui t aidera a te reconstruire inchallah, enfin s il change


Salam

moi je pense que ces hommes ont un gros probleme avec eux meme pour en arriver la, je suis sur qu il est sincere sur le tas mais qu apres il ne peux pas s empecher,les fills oullah de tout coeur allah yssahal likoum, je ne sais pas quoi dire, je suis issue de parents comme ca, et je sais de quoi vous parlé
f
22 février 2014 21:21
merci de tous cœur; ça me soulage un peu de voir que des gens que je ne connais même pas me soutiens, merci infiniment
C
22 février 2014 21:26
vous attendez quoi pour quitter c mec violents, à croire que certaine aime sa.
voici une liste de mec a quitter
mec qui tape
mec qui boit
mec qui trompe

tout le reste peut s'arranger mais c 3 critère mes pauvres cocottes, c pire que de danser devant un aveugle
s
22 février 2014 21:37
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer

selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,
on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès
22 février 2014 21:48
Salam


Prendre des coups et en plus on trouve des raisons à cela, c est qu au fond on doit aimer ca ?perplexe
f
22 février 2014 21:57
je suis d'accord avec vous sabrina on pardonne pcq on croie qu'il vont changer; certe on aime pas cela et on vie un calvaire avec cela mais lorsque des enfant existe on essaye de garder éspoire jusqu'au bout. mais la je ne peux plus
C
22 février 2014 22:01
Citation
sabrina000 a écrit:
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer

selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,
on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès

je suis pas d'accord ma belle
"on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon," ty va un peu fort la, avoue
pour le reste aussi,
dans la religion c le mari qui doit hdi la femme, et l'aider à pratiquer mieux la religion, car nous les femmes na9ssin saha wa din, par rapport au hommes, c connu

c pas a toi à refaire son education
mefie toi daba jibha f sahtek
O
22 février 2014 22:22
Salam aleycom, voilà le mec il te tape pour un oui ou pour un non, non mais sérieusement, tu dois réagir, moi je n'aurais pas hésité à le dire à ses parents !

Et pourquoi ses parents lui donneront raison ?? tu sais pas, ça dépend de la raison, pourquoi il a frappé, tu vas me dire, dans tout les cas il n'a pas la frappé, certes, mais si par exemple sa femme l'avait trompé, moi je trouve que c'est raisonnable qu'il peut s'énerver et la frapper, mais là si il la tape pour RIEN, ils vont trouvés une solution ses parents, après vous allez me dire ils ne sont pas tous pareils "les beaux parents" mais moi je te conseille fortement d'en parler à ta belle mère, c'est plus possible tu peux pas rester comme ça ! il a trop pris la confiance et profite de tes faiblesses, qu' ALLAH T AIDE, FAIS DES DU3AS MA SOEUR..
f
22 février 2014 22:32
j'ai essayer de parler avec ma belle mère mais sans vain
concernant le trompais je te le jure que je ne pense même pas je suis une femme li katlhaf men alleh en 1 er lieu et je ne veux pas faire qq chose li tredbou
mais sa famille est toujours avec lui ils disent que leurs khassni nessberlou c ts mais jusqu’à
quandcrying(crying(
22 février 2014 23:57
Citation
Fatmannas a écrit:
vous attendez quoi pour quitter c mec violents, à croire que certaine aime sa.
voici une liste de mec a quitter
mec qui tape
mec qui boit
mec qui trompe

tout le reste peut s'arranger mais c 3 critère mes pauvres cocottes, c pire que de danser devant un aveugle
Oui elles aiment , pose lui la question si elle aime : elle va te répondre OUI
L
23 février 2014 00:33
Salam,


Donner des excuses à un homme violent c'est qu'on doit être vraiment au fond du trou!!

Désolé si mes paroles en blesse certaines mais ça me révulse qu'on puisse ainsi donner des excuses à des hommes qui lèvent la main sur une femme et en plus sans raisons!!!

Faut vraiment être désespérer et faible pour les excuser!!

Ou aimer ça.

Réveillez vous!!!

Un homme qui bat sa femme désobeit à Allah.Il commet un énorme pêché!! Y'a aucunes excuses à ça!

C'est comme excuser un homme qui comment l'adultère!

L'amour ne rend pas qu'aveugle,il pompe le cerveau de certaines aussi!
f
23 février 2014 00:46
tu as raison ma chere
h
23 février 2014 00:50
Citation
sabrina000 a écrit:
Citation
femme battue a écrit:
bonjour
c est la 1er fois que j entre dans se genre de forum , mais je suis déprimée et je ne saie pas koi faire, je suis une femme mariée il y a 7ans j ai deux petites filles. je vie le calvaire avec un mari qui me bat pour un oui ou un non, il me casse tous se qui il y a àcrying( la maison. toujours lorsque je décide de le quitter et d entame la procédure il dis que se sera la dernière fois mais c toujours la même chose et cette fois ci c pire. conseiller moi qcq je peux faire avec se marie sachant bien que cette fois il m a pris mes filles. désespérer

selam ma soeur,
un homme qui boit c est autre chose,
un homme qui trompe une femme, c est vicieux
mais un homme qui bat sa femme c est a autre chose car après l acte ben ils se sentent coupables et veulent changer mais ils ne peuvent pas le faire seuls, ...... faut faire des efforts pour qu ils changent....
on n aime pas ça wallah crois moi et on aime cette personne et on essaie de pardonner pour faire en sorte qu ils changent car nous ne pouvons pas les laisser derières et faire notre chemin ..... ils font parti de nous.....
on essaie d etre leur meres et pardonner ss qu ils ns demande pardon,
on essaie d etre leur femme on leur donnant bcp d affection car ils ont en besoin
on essaie d etre leur amie et essayer de les comprendre,

on veut leur donner la main pour qu ils ne se perdent pas car on sait qu ils ne le font pas exprès

mdr on dirait que tu parles de ton enfant réveille toi avant qu il ne soit trop tard mis à part si c devenu normal pr toi de te faire tabasser par un monstre devant tes enfants

Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook