Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viol dans un Commissariat de Police au maroc
e
31 octobre 2007 12:32
il parait que l'etat de droit c'est pas pour demain.

source: koleyoum.com
z
31 octobre 2007 12:45
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.
S
31 octobre 2007 14:00
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

c'est pas une raison.
a
31 octobre 2007 16:17
la plus pard des cas c'est le crime est commis avant meme d'arriver au commisariat !
31 octobre 2007 16:24
Heureusement que c'est une tsoulia, elle lachera pas le morceau!
s
31 octobre 2007 16:36
Combien de cas comme elle encore ds les prisons marocains!!!!
B
31 octobre 2007 16:52
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.
m
31 octobre 2007 17:02
ce n'est pas un secret .. on en parle même de temps en temps aux info ...


Citation
Bengi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.
M
31 octobre 2007 17:16
c'est degoutant et obscene! aucune notion des droits de l'homme. Un homme qui gifle une femme et lui donne des coups au bassin et son collegue qui le regarde tout emerveille!!

et apres il y aura ceux qui viendront crier "vive le roi"! ecoeurant est le moins qu'on puisse dire
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
L
31 octobre 2007 17:21
Voila ce qu'on appelle des policiers voyou ils méritent de se faire virer de la police et d'etre inculper d'une grosse sentence Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 17:22 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
31 octobre 2007 17:35
C´est le monde du commissaire violeur Tabit.Ils y a des centaines pour ne pas dire des milliers de frustrés.
Qui profitent de chaque occasion pour accomplir leur devoir biologique. Les victimes préfèrent ne pas en parler par peur ou par crainte de la honte familiale.
B
31 octobre 2007 17:41
Bien sûr, tu as raison.

Citation
mouhcine.m a écrit:
ce n'est pas un secret .. on en parle même de temps en temps aux info ...


Citation
Bengi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.
z
31 octobre 2007 18:10
Citation
Bengi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.
Il faut lire les infos,il faut arreter d'etre naif,j'habite à Paris et je sais comment ca marche!
et ce ne sont pas des accusations.
Entre nous la plupart des filles qui se retrouve au commisariat au maroc c'est pour une histoire de moeurs ou de Kame,mais c'est pas une raison de se faire violer certe.
A
31 octobre 2007 19:47
Citation
mouhcine.m a écrit:
ce n'est pas un secret .. on en parle même de temps en temps aux info ...


Citation
Bengi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.


Chouette !!! Alors tu as surement des sources à nous fournir ??!!!!
m
31 octobre 2007 20:12
j'ai cherché cet info dans ce site , il n'y a rien ..

lisez avant de donner un avis !!

c'est quoi cette histoire ? et c'est quoi ce site ? !!!

baraka mina al 9anboul ... vous nous fatiguez avec al 9anboul !!

que font les modos !!
e
31 octobre 2007 21:07
Citation
mimosa12 a écrit:
j'ai cherché cet info dans ce site , il n'y a rien ..

lisez avant de donner un avis !!

c'est quoi cette histoire ? et c'est quoi ce site ? !!!

baraka mina al 9anboul ... vous nous fatiguez avec al 9anboul !!

que font les modos !!

je sais pas si tu connais un truc qui s'appelle google mais cet histoire avant d'apparaitre ds koleyoum.com, est apparue tout d'abord au journal alwatan voir le lien
alwatan
a
31 octobre 2007 22:09
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Ne dîtes pas n'importe quoi, s'il vous plaît.
Je peux comprendre que cette histoire vous embarasse, que votre fièrté mal placée en prenne un coup, mais ne balayez pas cet gêne avec des mensonges.
a
31 octobre 2007 22:25
Citation
mouhcine.m a écrit:
ce n'est pas un secret .. on en parle même de temps en temps aux info ...


Citation
Bengi a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Tu as des sources?
C'est grave ton accusation.

D'après Mouhcine.m, la justice marocaine est indépendante et fonctionne même avec les standars internationaux.

Que pensez-vous de cette histoire recambolesque monsieur Mouhcine.m ?

Un patron profite de sa situation, pour essayer d'abuser d'une femme qu'il sait fiancée, et qui n'arrivant pas à ses fins fait intervenir, des flics véreux qu'il connaît pour corriger la récalcitrante. N'hésitant pas à inventer une histoire de vol d'or chez lui. Résultat la pauvre femme se fait arrêter chez elle, sans avoir le temps de se changer, se fait violer au commissariat par quatre flics, et pour couronner le temps est incarcérée pendant un an !!!

J'attends vos commentaires, monsieur Mohcine.m smiling smiley
z
31 octobre 2007 22:35
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
zilis a écrit:
...........ça arrive souvent en france aussi,malheureusement.

Ne dîtes pas n'importe quoi, s'il vous plaît.
Je peux comprendre que cette histoire vous embarasse, que votre fièrté mal placée en prenne un coup, mais ne balayez pas cet gêne avec des mensonges.

comment ça des mensonges !!!il faut lire les faits divers !! il y a eu meme un film sur ça.
et un viol dans un commisseriat cela me choc pas plus que ça,je trouve pas ça du domaine de l'impossible.
une affaire qui me vient a l'idée:
<<jeudi 24 juin 2004, 20h03
Six policiers écroués pour viols de prostituées

BOBIGNY (AFP) - Six policiers du commissariat de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) ont été mis en examen et écroués mercredi pour des viols de prostituées et pour des infractions à la législation sur les stupéfiants, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.
Ces six policiers, des gardiens de la paix âgés entre 24 et 29 ans, ont été arrêtés et mis en examen mercredi par le parquet de Bobigny pour "viols commis par personnes abusant de leur autorité", "vols en réunion", "infraction à la législation sur les stupéfiants" et "non dénonciation de crime", a-t-on confirmé de source judiciaire.

Ils ont tous été placés en détention provisoire dans le cadre d'une enquête préliminaire conduite par Michèle Ganascia, juge d'instruction de Bobigny.

Ces viols et ces infractions avaient été dénoncés il y a plusieurs mois par des policiers du commissariat qui avaient constaté qu'un groupe de gardiens de la paix rackettaient des revendeurs à la sauvette à Saint-Denis, a-t-on précisé de source proche du dossier.

C'est grâce à une collaboration entre la direction départementale de la sécurité publique, le commissariat de Saint-Denis et l'IGS (la police des polices) que les six policiers ont été arrêtés.>>



Au MAroc pour faire parler les délinquants certains flics les mettent au "cachot" leur baisse leur froc et les font s'asseoire sur une bouteille de coca.
C'est pas du viol ça !!!!
Le mariage forcé c'est pas du viol ça!!!!
les mecs qui ont 60 ans et qui vont se marier avec des filles de 16 ans c'est pas du viol ça!!
désolé pour la fierté mal placé.
a
31 octobre 2007 22:59
Zilis,

Je suis au courant de ton fait divers.

Je dois néanmoins apporter plusieurs précisions.

Tout d'abord, ça n'a rien à voir avec l'histoire du Maroc.
En France, il s'agit d'abus commis par des flics de la brigade des moeurs, sur des prostituées.
Aussitôt dénoncés, les flics en question ont été arrêtés et écroués.
Et enfin, des histoires de ce genre n'arrivent pas souvent en France.

L'histoire marocaine est elle bien pire, des flics amis d'un patron, arrêtent, pour faire plaisir à ce dernier, une femme qu'ils accusent de vol, la violent au commissariat puis la jettent en prison, 1 année durant.

Les flics en question courent toujours.

Désolé mais une histoire pareille, c'est impossible en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook