Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol & islam
F
21 avril 2013 04:16
Salam tout le monde , je vous écris pour avoir des conseils . Voilà je suis une jeune fille qui étais musulmane mais depuis quelques temps je tombe dans une "dépression" quand j'avais 8ans j'ai été attouchee par min ex beau frère . Il a abuser de ma naïveté . Il voulait que je le caresse et me touchait sans arrêt mais starfallah y'a un moment ou j'ai aimée je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une sensation mais je me déteste a cause sa ça !!!! Ensuite 8 ans après je l'est revue dans la rue il me suivait partout tout le temps . Un jour il m'a appeler , j'ai été je penser qu'il s'excuserai je voulais lui pardonnait mais non il a recommencer mais cette fois avec pénétration . J'étais incapable de hurler , j'étais terrifier je me suis sauver et je n'en est parler a personne , j'en suis incapable . Je voudrais savoir si je suis responsable a 50% du fait que j'ai aimer une seule fois quand j'étais plus jeune et que j'y suis retourner lorsqu'il m'a rapeller ? Dsl pour les fautes . Merci et salam
21 avril 2013 08:21
C le roi des bâtard ton beau frère , il mérite la prison
21 avril 2013 12:43
Salam

Fo differencier attouchements sur mineur et relations consentie en tant que majeur c completement different !
A 8 ans tu n'est clairement coupable de rien, il a commis des faits qui sont punit par la loi et je ne m'avancerais meme pas sur le terrain religieux. Pour ces faits jte conseil d'aller voir un psy et si tu le souhaite la police bienur, un pedophile reste un pedophile si tu comprends cke jveux dire.

Pour la relation une fois adulte, tu avais quel age ? Tu dis qu'il t a appellé et ty a ete , c'etait consnti ou non de ta part g pas compris ?
F
27 avril 2013 03:24
Citation
heywa a écrit:
Salam

Fo differencier attouchements sur mineur et relations consentie en tant que majeur c completement different !
A 8 ans tu n'est clairement coupable de rien, il a commis des faits qui sont punit par la loi et je ne m'avancerais meme pas sur le terrain religieux. Pour ces faits jte conseil d'aller voir un psy et si tu le souhaite la police bienur, un pedophile reste un pedophile si tu comprends cke jveux dire.

Pour la relation une fois adulte, tu avais quel age ? Tu dis qu'il t a appellé et ty a ete , c'etait consnti ou non de ta part g pas compris ?
oui j'y est été mais je ne voulais rien avec lui je pensais qu'il allait s'excuser vice n'étais pas consenti . J'avais 16 ans
D
9 mai 2013 18:55
" il ne veut pas que ni moi ni mes 4 autres grandes soeurs qui sont bien plus grandes que lui ne se marient "

aussi tu dis que tu as un mari mais tu dit que ton frère t'empêche de te marié c'est louche ta vie quand même bref

MARRE DES GENS QUI INVENTE DES VIE !!!
A
9 mai 2013 19:19
sa va être court, direct , net et précis.

C'EST DE LA PEDOPHILIE C'EST PUNIS PAR L'ISLAM AINSI QUE LES LOIS INTERNATIONALES MISE A PART LES PAYS QUI TOLERE LA PEDOPHILIE COMME EN PHILLIPINE !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook