Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VioIée à 76 ans par des wesh wesh à Ivry ! horribIe !
28 septembre 2014 03:17
Ivry-sur-Seine : une retraitée violée en représailles
Une femme de 76 ans a été agressée et violée chez elle à Ivry-sur-Seine par des voyous à qui elle reprochait de faire du bruit dans son immeuble. Un suspect en fuite vient d'être interpellé.


Une vie brisée, laminée. Pour cette retraitée de 76 ans, qui vit depuis des années à Ivry (Val-de-Marne) en proche banlieue parisienne, il y aura avant... et après le 7 août. Ce jour-là, quatre hommes cagoulés se sont introduits chez elle, l'un d'eux l'a violée pendant que les trois autres mettaient son domicile à sac.


L'auteur présumé de ce viol a été interpellé la semaine dernière



[www.leparisien.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 03:17 par Salladin1.
z
28 septembre 2014 12:56
Marine aime ce genre d'info ,elle fait faire sa campagne par ces petits con
+++++++TANGER++++++++
i
29 septembre 2014 12:39
_


C'est comme ça les français ont tous fuit tous les bâtiments et les laisser aux arabes.
Aujourd'hui les arabes se peignent de vivre dans le béton et les cité qui manquent de verdure et d'arbres
Ces cités étaient toutes ornée d'arbres et de verdures, aujourd'hui il ressemblent à Hiroshima.
Je sais que je vais avoir des remarques sur ce sujet. nombreux dans le forum vont se sentir concernés.
mais la vérité est là. Aujourd'hui, on ne se contente pas que de dégrader, ils vont violer les vieilles de 3e âge chez elles et nombreux se disent musulmans.

allah yastar



_
R
29 septembre 2014 13:25
Je suppose que par wesh wesh tu désignes maghrébins ?

Pourtant y a pas mentionné de nom sur l'article , tu les connais ?
29 septembre 2014 14:37
En plus "le parisien",torchon rasciste et islamo phobe,ne vérifie jamais ses sources!
i
29 septembre 2014 14:42
qu'importe les origines, la racaille reste de la racaille !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
29 septembre 2014 15:02
Citation
Rdne a écrit:
Je suppose que par wesh wesh tu désignes maghrébins ?

Pourtant y a pas mentionné de nom sur l'article , tu les connais ?

Non , cest des zonnards...et des zonnards y en a partout
29 septembre 2014 17:51
Citation
imtiyaz a écrit:
_


C'est comme ça les français ont tous fuit tous les bâtiments et les laisser aux arabes.

Quels batiments ?

Aujourd'hui les arabes se peignent de vivre dans le béton et les cité qui manquent de verdure et d'arbres

Heuu t au courant que ya des arabes qui vivent ailleurs que dans le beton ?
Et qd bien meme il est ou le pblm d habiter en ville ?
Tu vis a la campagne toi ?
Si oui tant mieux pour toi c pas le souhait de tt le monde...

Ces cités étaient toutes ornée d'arbres et de verdures, aujourd'hui il ressemblent à Hiroshima.

Oui oui et la banlieue c kaboul aussi...

Je sais que je vais avoir des remarques sur ce sujet. nombreux dans le forum vont se sentir concernés.

Ha tu crois ?
Je me demande bien pkoi ...

mais la vérité est là. Aujourd'hui, on ne se contente pas que de dégrader, ils vont violer les vieilles de 3e âge chez elles et nombreux se disent musulmans.

Ha ces agresseurs sont musulmans ?
Tu as des infos que nous n avons pas ?

allah yastar



_

Franchement ca commence a etre gonflant des arguments vides de sens....pat pitié un peu de jugeote ...
s
29 septembre 2014 18:01
Clap
Citation
heywa a écrit:
Citation
imtiyaz a écrit:
_


C'est comme ça les français ont tous fuit tous les bâtiments et les laisser aux arabes.

Quels batiments ?

Aujourd'hui les arabes se peignent de vivre dans le béton et les cité qui manquent de verdure et d'arbres

Heuu t au courant que ya des arabes qui vivent ailleurs que dans le beton ?
Et qd bien meme il est ou le pblm d habiter en ville ?
Tu vis a la campagne toi ?
Si oui tant mieux pour toi c pas le souhait de tt le monde...

Ces cités étaient toutes ornée d'arbres et de verdures, aujourd'hui il ressemblent à Hiroshima.

Oui oui et la banlieue c kaboul aussi...

Je sais que je vais avoir des remarques sur ce sujet. nombreux dans le forum vont se sentir concernés.

Ha tu crois ?
Je me demande bien pkoi ...

mais la vérité est là. Aujourd'hui, on ne se contente pas que de dégrader, ils vont violer les vieilles de 3e âge chez elles et nombreux se disent musulmans.

Ha ces agresseurs sont musulmans ?
Tu as des infos que nous n avons pas ?

allah yastar



_

Franchement ca commence a etre gonflant des arguments vides de sens....pat pitié un peu de jugeote ...
R
29 septembre 2014 18:48
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Je suppose que par wesh wesh tu désignes maghrébins ?

Pourtant y a pas mentionné de nom sur l'article , tu les connais ?

Non , cest des zonnards...et des zonnards y en a partout

Bein pourquoi nous mettre un fait divers parlant de ici ?

Tiens hier un policier c'est suicidé , un père de famille a tué ses enfants .........blablablabla

tu postes des sujets qui relève de la psychiatrie
O
29 septembre 2014 21:04
Citation
imtiyaz a écrit:
_


C'est comme ça les français ont tous fuit tous les bâtiments et les laisser aux arabes.
Aujourd'hui les arabes se peignent de vivre dans le béton et les cité qui manquent de verdure et d'arbres
Ces cités étaient toutes ornée d'arbres et de verdures, aujourd'hui il ressemblent à Hiroshima.
Je sais que je vais avoir des remarques sur ce sujet. nombreux dans le forum vont se sentir concernés.
mais la vérité est là. Aujourd'hui, on ne se contente pas que de dégrader, ils vont violer les vieilles de 3e âge chez elles et nombreux se disent musulmans.

allah yastar



_

J'ai grandi et je vis toujour dans une cité
et je te rejoins totalement !
c'est triste à dire mais c ce qui se passe
29 septembre 2014 23:45
Citation
Rdne a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Je suppose que par wesh wesh tu désignes maghrébins ?

Pourtant y a pas mentionné de nom sur l'article , tu les connais ?

Non , cest des zonnards...et des zonnards y en a partout

Bein pourquoi nous mettre un fait divers parlant de ici ?

Tiens hier un policier S'est suicidé , un père de famille a tué ses enfants .........blablablabla

tu postes des sujets qui relève de la psychiatrie

J'ai bien vouIu te répondre ...Je Ie poste car cest horribIe comme situation et je vais t'avouer queIquechose en ayant reIu , cest soit des arabes, soit des bIacks ...je pense à des bIacks pour avoir aussi faim pour se taper du 76 ans.......:

Maintenant si tes pas content, comme dirait mon directeur de pubIication "..........................."
30 septembre 2014 11:04
Jlodubled ----- voyons lol ??!!
30 septembre 2014 12:12
EH DIRECT on doit stigmaitiser et direct on pense arabe et direct on pense musulman nimporte quoi

les voyous sont francais de differente origines et religion ok meme si il ets vrai que la majorité sont issu de l'afrique (en france en tous cas) pck dans les autres pays les arabes s'en sortent bien meme tres bien enfin bref

je ne pense que pas que cette racaille completement peter du cerveau est d'origine arabe ou musulmane ce n'est pas dirons nous dans les moeurs des racaille de violer une personne agé apres il ya dees fous partout de toute nationalité et religion
R
30 septembre 2014 14:16
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Rdne a écrit:
Je suppose que par wesh wesh tu désignes maghrébins ?

Pourtant y a pas mentionné de nom sur l'article , tu les connais ?

Non , cest des zonnards...et des zonnards y en a partout

Bein pourquoi nous mettre un fait divers parlant de ici ?

Tiens hier un policier S'est suicidé , un père de famille a tué ses enfants .........blablablabla

tu postes des sujets qui relève de la psychiatrie

J'ai bien vouIu te répondre ...Je Ie poste car cest horribIe comme situation et je vais t'avouer queIquechose en ayant reIu , cest soit des arabes, soit des bIacks ...je pense à des bIacks pour avoir aussi faim pour se taper du 76 ans.......:

Maintenant si tes pas content, comme dirait mon directeur de pubIication "..........................."


tu diras à ton directeur de publication et tu te mettra dans le sac aussi , que vous etes des petits merdeux ayant un probleme d'identité que les Arabes vous ..............erdes et aussi dis lui bien qu'avant d'accuser sans preuves faut toujours etres sur avant d'accuser .
30 septembre 2014 15:36
Citation
Rdne a écrit:
tu diras à ton directeur de publication et tu te mettra dans le sac aussi , que vous etes des petits merdeux ayant un probleme d'identité que les Arabes vous ..............erdes et aussi dis lui bien qu'avant d'accuser sans preuves faut toujours etres sur avant d'accuser .

" la retraitée appelle parfois au calme, tentant un début de dialogue. La bande reste sourde à ses doléances. Pis, les agressions verbales fusent, des insultes « anti-Blancs » selon les témoignages. La septuagénaire est intimidée, menacée de représailles si elle reste à sa fenêtre."

en tout cas je pense pas que cest des "bIancs" ou des jaunes , Ia Idj, peut etre...
Faut se rendre à I'evidence...

Bon cest vrai que cest LUCILE MÉTOUT, FABIENNE HUGER qui ont signé I'articIe.
30 septembre 2014 15:38
salladin dans notre communauté ta déjà entendu parler d'une chose pareil, frenchement
30 septembre 2014 15:42
NON surtout 76 ans....sinon y a Ies prostituées.
30 septembre 2014 16:12
Citation
Melka1 a écrit:
salladin dans notre communauté ta déjà entendu parler d'une chose pareil, frenchement

salam

il y a eu un cas qui a été médiatisé au Maroc d'une vieille dame de 80 ou 90 ans (bref, âgée) qui a été violée.
les malfaiteurs sont rentrés, l'ont cambriolés alors qu'elle n'a casi rien et puis l'ont violée...


voilà un des exemples...mais j'imagine que bcp sont tus...
R
30 septembre 2014 16:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
salladin dans notre communauté ta déjà entendu parler d'une chose pareil, frenchement

salam

il y a eu un cas qui a été médiatisé au Maroc d'une vieille dame de 80 ou 90 ans (bref, âgée) qui a été violée.
les malfaiteurs sont rentrés, l'ont cambriolés alors qu'elle n'a casi rien et puis l'ont violée...


voilà un des exemples...mais j'imagine que bcp sont tus...

oui et alors ? Est-ce une raison pour accuser tout un peuple ?

tu prend le cas d'un fait divers et tu en fais une generalitée ?

faut que tu saches que cela ne fais pas partie de nous sans renier que cela puisse ce produire par ci ou par là , d'autres peuples eux violent tout ce qui bouge , suffit de lire l'actualité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook