Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VioIée à 76 ans par des wesh wesh à Ivry ! horribIe !
30 septembre 2014 16:45
Citation
Rdne a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Melka1 a écrit:
salladin dans notre communauté ta déjà entendu parler d'une chose pareil, frenchement

salam

il y a eu un cas qui a été médiatisé au Maroc d'une vieille dame de 80 ou 90 ans (bref, âgée) qui a été violée.
les malfaiteurs sont rentrés, l'ont cambriolés alors qu'elle n'a casi rien et puis l'ont violée...


voilà un des exemples...mais j'imagine que bcp sont tus...

oui et alors ? Est-ce une raison pour accuser tout un peuple ?

tu prend le cas d'un fait divers et tu en fais une generalitée ?

faut que tu saches que cela ne fais pas partie de nous sans renier que cela puisse ce produire par ci ou par là , d'autres peuples eux violent tout ce qui bouge , suffit de lire l'actualité

j'en fais pas des généralités, je répond tout simplement à ton étonnement...ni plus ni moins.
il a en effet existé un cas dumoins médiatisé et cela répond à la question "franchement, ds notre communauté, t'as déjà entendu parlé d'une chose pareil"......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 16:53 par Tabidouli dajajati.
i
30 septembre 2014 16:51
Salam,
ou as tu lu Tabidouli dajajati faisait une généralité, elle rapporte seulement un fait divers pour dire que ça existe aussi ailleurs , les faits divers abjectes ne sont ni l'exclusivité des gwers, des maghrébins, des blacks, des asiatiques....la racaille reste de la racaille quel que soit sa couleur , son origine, sa nationalité .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/14 16:56 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook