Vins marocains
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
mon dieu j' en reviens pas on parle de vin comme de pizza ici on est bien dans un forum de musulman sad smiley je suis dégoutée!!!!

Salam,

Qui t'as dis qu'il n'y avait que des musulmans ici ???? Et si le sujet ne te plais pas ne l'ouvre pas et ne répond pas, personne ne t'y contraint ! Y 'en a marre de voir tjs se pointer des saintes vierges à chaque ouverture de sujet, qui ne serait pas islamiquement correct ! C'est lourd mais d'une force !

ps : yabiladi est un forum MAROCAIN et pas musulman. Qui est marocain n'est pas obligatoirement musulman ! A bon entendeur

ou la la!!! Qu'est ce que tu dis là malheureuse? Tu veux qu'on te coupe la langue ou quoi??!!!
Citation
musica a écrit:
Les haram et les halal c'est au forum islam. Ca devient très "soulant" à force (sans vouloir faire de jeux de mots).

!!!
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:
mon dieu j' en reviens pas on parle de vin comme de pizza ici on est bien dans un forum de musulman sad smiley je suis dégoutée!!!!

Salam,

Qui t'as dis qu'il n'y avait que des musulmans ici ???? Et si le sujet ne te plais pas ne l'ouvre pas et ne répond pas, personne ne t'y contraint ! Y 'en a marre de voir tjs se pointer des saintes vierges à chaque ouverture de sujet, qui ne serait pas islamiquement correct ! C'est lourd mais d'une force !

ps : yabiladi est un forum MAROCAIN et pas musulman. Qui est marocain n'est pas obligatoirement musulman ! A bon entendeur

ou la la!!! Qu'est ce que tu dis là malheureuse? Tu veux qu'on te coupe la langue ou quoi??!!!

Salam,

Je prefere qu'on me jette des cailloux tongue sticking out smiley

Nadia
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Y en a t-il qui s'y connaissent en vins?

J'aimerais en offrir, mais le vin rouge n'étant pas ma tasse de thé, je ne sais pas sur quoi me baser...

Comment faut il le choisir?

"sidi brahim"clap

trés bon vin, je te le conseille fortement spinning smiley sticking its tongue out

pour l'avoir gouter, evilsmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:

Salam,

Salam,

Je prefere qu'on me jette des cailloux tongue sticking out smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
ilham2000 a écrit:

Salam,

Nadiya, en parlant de vierge , faits attention il y en a qui ont fini sur un buchet pour moins que ça??

Ceci dit c'est vrai que ça devient pénible ces prejugés à l'emporte pièce.
Citation
ilham2000 a écrit:

Ou est ce qu'il est écrit sur le site que c'est un forum de musulman fait pour les musulmans ???

Ce forum est libre et accessible à tout le monde du moment que tu respecte la charte...

En ce qui me concerne, je suis français d'origine Marocaine et question bondieuserie, je ne crois en rien du tout, athée comme une bonne bouteille de vin...

Comme quoi tu te plantes sur l'esprit de ce site....winking smiley

Il y a de tout et c'est tant mieu...Reste à voir et a savoir si cela doit nous empécher de discuter....Ce serait évidement bien dommage.
je suis pas d accord, les personne font se qu ils veulent si il veulent boire c est leur pb, mtn il y a un forum islam vous pouvez y parler si ça vous amuse.se post été seulement une demande de conseil, et certaine réponse été de l ironie, faut aretter avec "haram ou pas haram"

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Bien dit Swingue....thumbs up
Bonjour,

Merci d'éviter les insultes et les attaques personnelles.
Il n'est écrit nulle part qu'il est interdit de parler de vin sur ce forum alors si le sujet ne vous plaît pas ne le lisez pas tout simplement. Je ne me répéterais pas une seconde fois.

"Marocainement vôtre"

L'Admin
[www.yabiladi.com]
boulaouane c du vieux .les meilleurs c dans l'ordre el baraka, CB et medaillon.
guerouan grinning smiley
Citation
fatiha912 a écrit:
guerouan grinning smiley

l'kado dial Rachidagrinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

J'aimerais en offrir, mais le vin rouge n'étant pas ma tasse de thé, je ne sais pas sur quoi me baser...

"sidi brahim"clap

trés bon vin, je te le conseille fortement spinning smiley sticking its tongue out

Peut-être, mais ce n'est pas un vin marocain evil

"Avec un H majuscule"
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

"sidi brahim"clap

je pensais que c'était au sujet du vin marocain winking smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
pour ceux qui vont au maroc faites un tour ds les hyperes marché il y a un rayon sepeciale vin et des caisses expres pour les acheteurs avec un agent de securité .
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 14:36 par meknessia91.