Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vinaigre de pomme
r
6 avril 2010 18:05
Salem a toutes !
je vx maigrir et jenten souven parlé de vinaigre de pomme ! j'aurais besoin de votre avis svp !

Bonne journée !!
m
6 avril 2010 22:05
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salem a toutes !
je vx maigrir et jenten souven parlé de vinaigre de pomme ! j'aurais besoin de votre avis svp !

Bonne journée !!

Le vinaigre de pomme est en tout cas très efficace pour faire baisser le taux de mauvais cholestérolthumbs up

Pour faire maigrir je ne sais pas par contre...
h
11 avril 2010 13:27
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salem a toutes !
je vx maigrir et jenten souven parlé de vinaigre de pomme ! j'aurais besoin de votre avis svp !

Bonne journée !!

Le vinaigre de pomme a utilisation trop frequente va surtout te "bruler" l'estomac !! Pomme ou pas,ça reste du vinaigre beaucoup trop acide pour l'estomac !!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
13 avril 2010 16:03
si tu lis l'arabe cela va t'aider
[www.ebnmaryam.com]
à chaque jour suffit sa peine
16 avril 2010 03:21
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
rhimou-94 a écrit:
Salem a toutes !
je vx maigrir et jenten souven parlé de vinaigre de pomme ! j'aurais besoin de votre avis svp !

Bonne journée !!

Le vinaigre de pomme a utilisation trop frequente va surtout te "bruler" l'estomac !! Pomme ou pas,ça reste du vinaigre beaucoup trop acide pour l'estomac !!

Je ne pense pas qu'elle parle ici de boire un verre de vinaigre de pomme chaque jour. Une cuillère a café dans un verre d'eau c'est suffisant et sans danger.
16 avril 2010 18:36
nari nari ma soeur touche pas je suis l'exemple ! j prenais une cuillere chak soir melangé avc un demi vers d'eau ! au bout de 15 jours chui tombé malade ! ESTOMAC !!! taux d'acide produit par mon esto trop elevé ! je n pouvais plus mangé j vomissais tout le temps et mon esto n'acceptais plus rien g vraiment souffert et bcp regretté mon medecin ma traité de folle !!! je te jure tu pers 2 kg mais tu tombe malade et j te dis pas pour la couleur de ton visage trop pal et tu souffre plus aucun gout a la vie!

hamdollah apres une smaine prise medicaments de traitemenr d'ulcere meme ! g gairri sachant ke g pas d'ulcere moi ! là ca va mieux

tu veux maigrir tu mange peu , equilibré ! et tu bouge voilà tout

hamdollah jespere t'eviter ce ke g subi moi

salam
r
17 avril 2010 21:04
Salam

merci bcp ma soeur, meme sans en abuser on risque de tomber gravement malade ?

MERCI
19 avril 2010 12:48
bjr

oui meme sans abuser , dés la 2eme smaine : t'auras des maux et des vomissements chak fois ke tyu avale un truc c l'enfer
o
21 avril 2010 22:00
à consommer avec moderation! tu peux en mettre dans ta salade à la place du vinaigre ordinaire. moi j'avais même vu sur france2 qu'en prendre quotidiennement ca lutter contre le vieillissement dans tout les sens du terme. essaye de voir sur le site de france2, c'était l'émission de sophie davant"c'est au programme" en general il archive tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook