Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VINAIGRE HARAM OU NON???
s
2 avril 2006 10:11
C BIZARRE C HARAM DE BOIRE DE L ALCOOL ALORS KE PR FAIRE NOS SALADES IL Y EN A ALORS PK IL Y EN A QU IL UTILISE QD MEME LE VINAIGRE A ALCOOL???
2 avril 2006 10:17
[www.air-islam.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 avril 2006 10:52
Salam,

dans cette liste il y a des additifs alimentaires dit halal mais ils pourtant nocifs pour la santé.
En terme de législation européenne, tout n'est pas encore au point, certains pays acceptent ce que d'autres refusent.
Mais bref le BHA et BHT sont nocifs.
Ce sont deux antioxydants dont les effets secondaires maladie du foie,cancérigènes, allergie, faudrait que je reprenne mes notestongue sticking out smiley

Le colorant jaune E110 vient d'être interdit en France mais reste autorisé en espagne, alors qu'il est reconnu comme allergène puissant et produit dangereux.
Le E111 avait déjà été supprimé.

ce que je veux dire c'est que oui la règle c'est le halal et le haram mais dans le commerce il existe une multitude d'additifs dont la toxicité est avérée mais qu'on continue à mettre sur le marche.
L'agro alimentaire à grande échelle est récente, il n'existe pas vraiment d'étude sur le long terme .
On établit des doses maximale d'absorption, mais bref...on verra dans quelques années.

D'une manière générale évitez, les conservateurs, sels nitrités etc que l'on trouve même dans la "charcuterie" halal!.
ce sont les plus dangereux.
2 avril 2006 10:54
Citation
samantha b a écrit:
C BIZARRE C HARAM DE BOIRE DE L ALCOOL ALORS KE PR FAIRE NOS SALADES IL Y EN A ALORS PK IL Y EN A QU IL UTILISE QD MEME LE VINAIGRE A ALCOOL???


[www.maison-islam.com]
2 avril 2006 10:55
Salam zouitinasmiling smiley je suis heureuse de revoir le bout de ton nezsmiling smiley ou était-tu petite marmottegrinning smiley tu hibernai?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
2 avril 2006 11:00
Citation
aicha a écrit:
Salam zouitinasmiling smiley je suis heureuse de revoir le bout de ton nezsmiling smiley ou était-tu petite marmottegrinning smiley tu hibernai?

Salam Aïcha,
Je ne suis jamais bien loinsmiling smiley.
a
2 avril 2006 11:40
Citation
samantha b a écrit:
C BIZARRE C HARAM DE BOIRE DE L ALCOOL ALORS KE PR FAIRE NOS SALADES IL Y EN A ALORS PK IL Y EN A QU IL UTILISE QD MEME LE VINAIGRE A ALCOOL???

non c est pas HARAM A PETIT DOSE
a
2 avril 2006 11:52
Citation
agénor a écrit:
Citation
samantha b a écrit:
C BIZARRE C HARAM DE BOIRE DE L ALCOOL ALORS KE PR FAIRE NOS SALADES IL Y EN A ALORS PK IL Y EN A QU IL UTILISE QD MEME LE VINAIGRE A ALCOOL???

non c est pas HARAM A PETIT DOSE


par contre le cochon HARAM

mais l alcool ce n est pas haram
a
2 avril 2006 15:17
Merci agénor pour cette information. smoking smiley

Et le cheval c'est haram a mangé ?

les grenouilles ?

on peut continué les doutes sont nombreux ?

merci
rachid
a
2 avril 2006 16:17
Citation
Belaid a écrit:
Merci agénor pour cette information. smoking smiley

Et le cheval c'est haram a mangé ?

les grenouilles ?

on peut continué les doutes sont nombreux ?

merci
rachid


et oui rachid les doutes sont nombreux

abdel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook