Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinaigre de Cidre pour maigrir ?
O
2 janvier 2011 12:42
Salam les filles

J'ai entendu dire que le vinaigre de Cidre fait maigrir?
Vrai ou Faux? Sa peut être dangereux non?
l
2 janvier 2011 18:41
Salam

Une cuillère à café dans un grand verre d'eau chaque matin à jeun.
C'est très bon pour la santé : agit sur le cholestérol, et peut t’aider si tu fais un régime (en moyenne : 1kg/mois).
Par contre, je trouve ça dégueu au niveau du goût, donc je mets une cuillère d'aspartam pour que ça passe! ptdr
z
2 janvier 2011 19:32
c'est ce que j'ai lu un peu partout comme citron ou eau chaude à boire le matin à jeun...
je voulais tenter j'ai pas encore commencé winking smiley
p
3 janvier 2011 00:26
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)

Le jus de citron vendu dans le commerce (bouteille jaune en plastique) ça marche aussi ??????????


salam ma soeur evite l'acide matin melangé a leau j'en ai pri pendant 20 jour je suis tombé malade : brulure d'estomac et suivi un traitement d'ulcere pendant 1 mois

mefiez vous de vinaigre de pomme et de citron melangé a leau le matin !!!
[/quote]
O
4 janvier 2011 17:07
Merci pour vos conseils .

Attention l'eau chaude qui vient du robinet est Toxic il parait Heu

J'ai déjà essayer le vinaigre de cidre, au bout de 1 mois .. RIEN ! Donc j'ai arreté.. moody smiley
O
4 janvier 2011 17:18
Salam je sais que ça n'a rien à voir avec la perte de poids mais moi je l'ai essayé pour tout autre chose j'avais un eczéma au pied depuis quelques année qu'aucun traitement dermathologique n'a soigné pourtant j'ai tout essayé j'ai vu sur le net que le vinaigre de cidre pouvait agir contre l'eczéma j'ai donc testé 3 ou 4 fois quotidiennement et franchement j'ai été agréablement surprise au fil des jours je n'avais plus rien et depuis hamdoullah par contre ça sent mauvais j'trouve. Sinon pour ce qui est de la perte de poids j'ai peur que l'acidité agresse l'estomac Allah o a3lam. perplexe
z
4 janvier 2011 21:05
moi je me dis c'est trop simple pour que ça puisse marcher... en plus faut de la bio...
bref je reste sceptique perplexe
r
4 janvier 2011 21:09
salam

le vinaigre de cidre ne fait pas perdre du poids mais ça aide a drainer., tout comme l eau tiède le matin avant le petit déjeuné. pour maigrir y a pas de miracle, du sport et une bonne alimentation et c est bon
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
23 mars 2011 21:43
bonsoir ,
suite a differentes recherche sur les vertus du vinaigre de cidre notamment pour maigrir je l'es tester depuis 1 semaine et je suis a - 2kg !!!!!
amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook