Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinaigre de Cidre cheveux
H
25 février 2013 16:00
Salam Aleykum jai vu des videos ou on conseille de boire une cuillere a café de ce vinaigre avec du miel et de leau ce qui favoriserait la pousse des cheveux.

Avez -vous deja essayer ? Qu'en pensez vous ?

Moi jen ai acheter aujrd jcommence ce soir inchallah
25 février 2013 21:57
je sais que ça fait briller les cheveux et que c'est bien d'en utiliser lors du rinçage.

mais pour la pousse, vraiment aucune idée
26 février 2013 21:03
salam
bon courage je l ai fais en cure de 6 mois
sa rien donner
m
14 mars 2013 18:42
Salam,

J'ai vu la vidéo aussi et je commence cette recette des aujourd’hui.
jvoulai prendre de vos nouvelles pr celle ki l'on tester sa a pousser???
14 mars 2013 19:38
salam

jlai fais 3JOURS c degueulassseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee depuis je ne supporte meme plus lodeur du miel jenvie de vomir c'est pas pour moi
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
A
18 mars 2013 02:49
Salam juste épouventable et déguelasse l'odeur et insupportable j'ai réussit a en boire pdt 1 semaine apré j'ai craquer et aréter j'en boit de temps en temps d'ailleur tous à l'heure j'en et bu en me bouchant le nez o secour koi ! bon courage
m
7 avril 2013 18:22
je l'ai pri pendant 5-6 jours et c vrai ke c dégeu lol. mais jai remarquer que ma peau devenai plus lisse. du coup je boit de tps à autre
s
7 avril 2013 20:31
Salam les filles,
j'ai toujours entendu que du bien de cette potion.
pour les personnes agées il parait que c'est bien car il y plein de sels minéraux.
et il faut le boire avec du mile de daghmous qui aide à réguler le diabète.
tout ce qui est naturel je suis partante moi!
s
7 avril 2013 21:10
le vinaigre en rinçage c'est top!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook