Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinaigre de Cidre : atout beauté
a
5 mars 2015 09:38
salam
le vinaigre de cidre bio est parfait pour un joli teint clair et sans tâches ni boutons

tous les jours je passe un coton sur mon visage nettoyé (vinaigre de cidre + un peu jus de citron + qques gouttes d'eau tiède) je laisse un petit quart d'heure et je rince

résultat peau lumineuse claire plus de teint terne , sans tâches sans boutons

le vinaigre de cidre je l'uilise aussi dans mes salades, c'est anti-cellulite

voilà
d
5 mars 2015 10:20
Citation
ainvittel a écrit:
salam
le vinaigre de cidre bio est parfait pour un joli teint clair et sans tâches ni boutons

tous les jours je passe un coton sur mon visage nettoyé (vinaigre de cidre + un peu jus de citron + qques gouttes d'eau tiède) je laisse un petit quart d'heure et je rince

résultat peau lumineuse claire plus de teint terne , sans tâches sans boutons

le vinaigre de cidre je l'uilise aussi dans mes salades, c'est anti-cellulite

voilà


Wa aalayki salam ainvittel

Barak Llahu fik pour le partage.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
a
5 mars 2015 10:45
Citation
neyya a écrit:
Wa aalayki salam ainvittel

Barak Llahu fik pour le partage.


wafika baraka

si tu veux le faire veille juste à acheter ton vinaigre dans un magasin bio, tu le prends non pasteurisé, non filtré
et tu appliques pas biensûr sur une peau irritée
d
5 mars 2015 10:49
Citation
ainvittel a écrit:
wafika baraka

si tu veux le faire veille juste à acheter ton vinaigre dans un magasin bio, tu le prends non pasteurisé, non filtré
et tu appliques pas biensûr sur une peau irritée

C est bien note ma soeur qu Allah te garde ...MERCI pour tous tes conseils ..

Bises ...
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
V
5 mars 2015 17:00
Salam 3aleykoum,

barakAllahu fik
il est super pour le contour des yeux avec des graines de nigelles écrasées mais c'est aussi excellent pour les cheveux: il leur procure brillance et force winking smiley
5 mars 2015 19:32
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Salam 3aleykoum,

barakAllahu fik
il est super pour le contour des yeux avec des graines de nigelles écrasées mais c'est aussi excellent pour les cheveux: il leur procure brillance et force winking smiley


Selem,

Tu peux développer pour le contour des yeux? Je suis très cerner... Et si ta d'autre astuces concernant le vinaigre de cidre??
6 mars 2015 01:57
Salam

Il m'arrive aussi d'en utiliser sur le visage, mais mon Dieu ce que ca sent mauvais lol

J'alterne avec du citron, bio egalement, que je prefere d'ailleurs car pas d'odeur entetante qui reste, car moi je ne le rince pas, je passe le coton imbibe et juste apres met de l'huile d'argan bio.

Pour le bio, pas besoin d'aller dans un magasin bio, a carrefour t'as un rayon bio et c'est la-bas que je les prends.

Il m'arrive parfois de boire un verre d'eau tiede avec du vinaigre de cidre a jeun le matin mais honnetement, des fois ca a du mal a passer... mais bon, il parait que c'est bon pour l'organisme.
V
7 mars 2015 10:29
Citation
naturael a écrit:
Selem,

Tu peux développer pour le contour des yeux? Je suis très cerner... Et si ta d'autre astuces concernant le vinaigre de cidre??

wa3aleykoum salam,

Je suis également très cernée subhanAllah. Du coup, ce que je fais et c'est valable pour toutes les personnes ayant des tâches noires/pigmentaires etc, c'est d'écraser des graines de nigelles et de les mélanger à un peu de vinaigre de cidre, tu l'applique sur la zone à traiter et tu laisses sécher. L'huile de nigelle est également bien pour le contour des yeux.
Sur le contour des yeux, l'odeur mets les larmes aux yeux lol mais ça va c'est supportable. Pour les tâches situées ailleurs que sur le contour des yeux, tu peux ajouter du citron.

Et après ces masques, tu peux mélanger dans un récipient, le tant pour tant d'eau et de vinaigre de cidre, le mettre au frais et l'utiliser comme lotion.

Veilles à utiliser du vinaigre de cidre bio winking smiley
7 mars 2015 20:12
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
wa3aleykoum salam,

Je suis également très cernée subhanAllah. Du coup, ce que je fais et c'est valable pour toutes les personnes ayant des tâches noires/pigmentaires etc, c'est d'écraser des graines de nigelles et de les mélanger à un peu de vinaigre de cidre, tu l'applique sur la zone à traiter et tu laisses sécher. L'huile de nigelle est également bien pour le contour des yeux.
Sur le contour des yeux, l'odeur mets les larmes aux yeux lol mais ça va c'est supportable. Pour les tâches situées ailleurs que sur le contour des yeux, tu peux ajouter du citron.

Et après ces masques, tu peux mélanger dans un récipient, le tant pour tant d'eau et de vinaigre de cidre, le mettre au frais et l'utiliser comme lotion.

Veilles à utiliser du vinaigre de cidre bio winking smiley


Selem

Merci pour ta réponse, les graines de nigelle tu veux dire les piler,,? Écraser comment ? J'ai de l'huile sinon est ce que je peux la mélanger au vinaigre? Je laisse poser qq minutes et je rince ou je laisse toute la nuit ? Tu l'as tester ? Ça marche bien a combien de % lol ? Dsl mais jsuis vraiment très cernée winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook