Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vinaigre sur les cheveux
m
16 août 2009 14:13
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net vous en pensez quoi?


Plus besoin de décapage qui fragilise les cheveux...Pour enlever une coloration qui ne vous plait plus ou qui devient gênante lavez vous les cheveux avec du vinaigre. Faites un shampoing au vinaigre rincez les bien, suivi d'un shampooing avec votre shampoing habituelle...Vous verrez le résultat est visible au bout d'environ 2 semaines.
16 août 2009 17:40
j'ai deja entendu parler du vinaigre de cidre de pomme pour les cheveux, ca laisse brillant il parait que cest efficace

mais pour enlever la teinture je nai jamais entendu parler moody smiley
d
16 août 2009 19:39
oula c'est fort le vinaigre je tenterais pas à ta place
w
16 août 2009 23:25
LE VINAIGRE SA FAIT BRILLER LES CHEVEUX MAIS MILANGER A DE LEAU.
3 octobre 2009 14:41
pour moi je le fais pas mal de fois mais pas pour cette raison pour les pellicule des cheveux et ouiiiiii C TR2S TR2S TR2S EFFICACE LOTRE JOUR Jé utilisé un autre shampooing olalala c té la cata l9ACHRAA GRAVEE BZZAF alors jé utilisé sur place LKHAL VINAIGRE et voila plus aucune
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
8 octobre 2009 00:48
coucou, t"as mis quel vinaigre? de cidre ou le normal qu'on trouve partout? tu l'as utilise comment? dilue dans de l eau? quelle quantite?
Merci par avance pour la reponse
8 octobre 2009 10:17
salut hind ben j ai utilisé le vinaigre kon utilise pour la cuisine smiling smiley ben pour moi jé utilisé tous seule sur mes cheuveux on peut dire 1/2 verre mais tu peut le mélanger avec de l eau et le mettre pour 20 min et rincer tes cheuveux avec 3ad tu mets du shampoo
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
8 octobre 2009 13:22
merci titim@ pour la reponse smiling smiley
g
9 octobre 2009 02:48
le vinaigre sert également à enlever les poux grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook