Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE VILLIERS REPREND LE FLAMBEAU
a
16 juillet 2005 14:29
aujourd hui a 13 h chez claire chazal qui lui posait une question sur son projet pour redresser la france(emploi'deprime,croissance), n'ayant rien a proposer,il a declaré je cite" nous sommes dans la 3me guerre mondiale"......."l'islam donne l'islamisme et l'islamisme donne le terrorisme"......"je propose la creation d'une garde nationale...pour controler les mosqués...surveiller les frontieres..." "la craeation du CFCM c'est la creation d un lobby communitariste"....et j'en passe!!!!!!!!! voila enfin c est laché. Maintenant nous allons attendre la reaction des democrates francais face a cet appel au meurtre, face a fascime rampant car comment va-t-il appeler cette garde nationale:ACTION FRANCAISE(voir ce mot)?Et DE VILLIERS plus idiot mais moins sulfureux que LE PEN verra t il son discours mieux passer?
i
16 juillet 2005 14:47
bon en même temps on peut pas lui en vouloir : il est un peu limité mentalement, il se contente de reprendre des thèmes qui ont fait leur preuves !
le pire c'est qu'avant je pensais pas que ce type de discours trouvent des oreilles attentives, mais je me rends de plus en plus compte que ces "politiciens" démago en arrivent là où ils voulaient : associer l'Islam et les Musulmans à la peur, au terrorisme, ...

I
16 juillet 2005 14:56
de villiers m a fait pitié,une intervention nulle en arguments,aucune solution

économique contre le chomage,que du bla bla bla,avec ses rictus d homosexuel

refoulé.Il est royaliste c est sur,mais bouffon de la cour ca c est plus sur!
a
16 juillet 2005 15:31
excusez moi ,vous parlez de qui là?

c'est qui celui la ? un blaireau de plus ?

i
16 juillet 2005 15:42
exactement : un blaireau ! c'est un "homme politique" de droite, on peut même dire extrême droite, et qui base son discours politique sur : l'Islam, l'entrée de la Turquie en Europe, et la "sécurité"...

en gros aucune personnalité, aucun programme clair, mais bon...
a
16 juillet 2005 16:17
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> exactement : un blaireau ! c'est un "homme
> politique" de droite, on peut même dire extrême
> droite, et qui base son discours politique sur :
> l'Islam, l'entrée de la Turquie en Europe, et la
> "sécurité"...
>
> en gros aucune personnalité, aucun programme
> clair, mais bon...
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


*************************

comme le Klébard de Megret, il finira dans les oubliettes

je ne crois pas qu'il est recyclable!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/05 16:23 par adilobled.
I
16 juillet 2005 16:25
adilobled a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> comme le Klébard de Megret, il finira dans les
> oubliettes




On a déja tiré la chasse d eau!
r
16 juillet 2005 16:57
c'est un vrai psychopathe ce mec... vraiment c'est une honte pour la France que ce genre de guignoles occupent les devants de la scene politique actuelle !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/05 16:59 par raw_daw.
ex-Yabiladien
i
16 juillet 2005 16:59
cela dit, il y a quand même des gens qui adhèrent à ce genre de discours sans argumentation, sans objectif, et ayant pr seul fondement la haine...
r
16 juillet 2005 19:50
Et TF1 lui donne l'occasion de l'ouvrir; n'importe quoi cette chaine, elle favorise et véhicule la haine, ça devient de plus en plus facho en France apparemment...
I
16 juillet 2005 19:52
Ce type est un bouffon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook