Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villes les plus calmes au Maroc
m
23 février 2015 10:21
bonjour
je suis un Marocain de la ville de Mohammedia, c'est parmi les villes les plus calmes et si on peut dire une ville romantique avec une plage magnifique...je veux connaitre l'opinion des autres personnes sur cette ville grinning smiley
b
23 février 2015 13:51
Mohammediaimmo c est sur mohammedia c est calme mais depuis quelques années se n es plus trop calme je préfère de loin benslimane qui est juste à côté calme propre et la vie et 30% moins chère que mohammedia
O
3 mars 2015 14:10
Citation
mohammediaimmo a écrit:
bonjour
je suis un Marocain de la ville de Mohammedia, c'est parmi les villes les plus calmes et si on peut dire une ville romantique avec une plage magnifique...je veux connaitre l'opinion des autres personnes sur cette ville grinning smiley

Salam
Franchement le calme et la propreté se trouve a Ifrane c est une petite ville paisible et pas tellement chère ,et dans ses alentours il y a pas mal de choses a voir . En septembre 2014 , j ai passé un séjour formidable et si Dieu veut je le referait .inne chaallah
a
3 mars 2015 14:35
Citation
El Berkani a écrit:
Salam
Franchement le calme et la propreté se trouve a Ifrane c est une petite ville paisible et pas tellement chère ,et dans ses alentours il y a pas mal de choses a voir . En septembre 2014 , j ai passé un séjour formidable et si Dieu veut je le referait .inne chaallah


salam
Ifrane est une ville très propre , et tranquille, le climat est un peu froid l'hiver mais ensoleillé et l'été c'est agréable tempéré
par contre la ville c'est faux c'est très cher , et pour un logement correct à la location (très peu de biens à l'achat) c'est dû à la configuration
Mais volonté aussi de la commune qui tient à préserver une ville propre et la densité n'est pas très forte
les alentours c'est assez joli
Mais il y a dans le Maroc multitude de petites villes sympa , el Jadida c'est joli dans le centre , la grande avenue qui longe la plage de la ville j'aime bien les villes côtières

Tout le maroc est trop joli In love
O
3 mars 2015 16:46
Citation
ainvittel a écrit:
salam
Ifrane est une ville très propre , et tranquille, le climat est un peu froid l'hiver mais ensoleillé et l'été c'est agréable tempéré
par contre la ville c'est faux c'est très cher , et pour un logement correct à la location (très peu de biens à l'achat) c'est dû à la configuration
Mais volonté aussi de la commune qui tient à préserver une ville propre et la densité n'est pas très forte
les alentours c'est assez joli
Mais il y a dans le Maroc multitude de petites villes sympa , el Jadida c'est joli dans le centre , la grande avenue qui longe la plage de la ville j'aime bien les villes côtières

Tout le maroc est trop joli In love

Salam
C est normal que c est chere si tu prend un 4 ou 5 ☆ pour te loger et tu prend tes repas dans un grand resto . Nous étions 3 adultes et un enfant , j avais louer un 2 pièces , cuisine avec vaisselles + salon moyen + sanitaire a 40€ par jour , le petit déjeuner et le repas de midi on le préparer sur place (ça nous reviens beaucoup moins chere) .
Oui El Jadida c est pas mal mais a part le boulevard face a la plage , pas grand chose a voir .
Comme ta dis """ Bladna camla zouina """thumbs up
a
3 mars 2015 17:46
Citation
El Berkani a écrit:
Salam
C est normal que c est chere si tu prend un 4 ou 5 ☆ pour te loger et tu prend tes repas dans un grand resto . Nous étions 3 adultes et un enfant , j avais louer un 2 pièces , cuisine avec vaisselles + salon moyen + sanitaire a 40€ par jour , le petit déjeuner et le repas de midi on le préparer sur place (ça nous reviens beaucoup moins chere) .
Oui El Jadida c est pas mal mais a part le boulevard face a la plage , pas grand chose a voir .
Comme ta dis """ Bladna camla zouina """thumbs up


salam el berkani
non c'est bien ce que tu as pris , nickel , c'est ce qui se fait
même les petits restos c'est pas très cher
mais moi je te parlais et en connaissance de cause de la location à l'année qui elle est chère
oui el Jadida pas grand chose à faire , mais moi au printemps ou automne j'aime bien c'est reposant , et puis tu as le port où tu peux manger des spécialités de la mer, moi j'allais à el marsa, je leur demandais de me ramener en priorité des tourteaux, crevettes, etc..
une ville sympa

le choix est vaste hmoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 17:50 par ainvittel.
19 janvier 2020 10:49
Salam
Oui c'est un peu calme pas rapport à Casa la plus polluer, trop de délinquance, le soir et même en plein jour une femme ne peu sortir seule sans être agresser, le soir vous n'avez pas intérêt d'arrêter dans un stop sinon ?????.
Faite un tour à IFRANE vous verrez ce qu'es le calme, la propreté, l'environnement, la sécurité, l'accueil, l'air pur, préservation de la faune et de la flore.
Je pense qu'aucune industrie n'existe dans cette petite ville.
Citation
mohammediaimmo a écrit:
bonjour
je suis un Marocain de la ville de Mohammedia, c'est parmi les villes les plus calmes et si on peut dire une ville romantique avec une plage magnifique...je veux connaitre l'opinion des autres personnes sur cette ville grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook