Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le TOP 10 des villes Marocines
t
26 mars 2006 23:41
Citation
boms a écrit:
En 2006 on a encore ds certaines villes du maroc + de 10% de personne sans eau potable, une analphétisation qui dépasse les 30%, un seuil de pauvreté scandaleux, il faut que le gouvernement fasse le plus grand éffort pour réduire puis éradiquer tous sa.

Sinon je serai réellement content qd tous cela disparaîtra, donc je ne peus ma réjouir que agadir soit 3ème si il y a tant de pauvres et de gens qui souffrent, c pareil pour les autres villes.
*

salam

si les villages perdues et sans ressources qui bordent Agadir la suivent et en profite, ce serait l'idéal... a vue d'oeil y'a des travaux ds les villages (eau, éléctricité, route..) depuis maintenant kkes années... doucement mais surement le Maroc pensent a ses villageois

salam
I
27 mars 2006 12:23
Citation
Obs2006 a écrit:
Comment peut on vivre dans une meme ville avec 33% d analphabetes ?

Comment peut-on vivre avec toi. A croire que les analphabètes sont des animaux, des sous-hommes, que tu execrerais...
f
27 mars 2006 12:29
IbnBattuta ClapClapClapClapClap
bravo aalik, tu as bien répondu thumbs up comment vivre avc obs 2000 tongue sticking out smiley
c
31 mars 2006 13:08
Citation
IBnBattuta a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Comment peut on vivre dans une meme ville avec 33% d analphabetes ?

Comment peut-on vivre avec toi. A croire que les analphabètes sont des animaux, des sous-hommes, que tu execrerais...



la question est : comment 33% "d'êtres humains" considérerons cette question "inhumaine" moody smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
o
31 mars 2006 15:46
je pense , et àprès une traversée du maroc, que le nord du pays; Tanger,Tetouan, Alhoceima, Nador...a un meilleur niveau de vie que le reste du pays....seulement,il n' y a presque rien d'officielle , vu que les richesses proviennent en majeur partie de l' illégale...contrebande, hachich, apport, non déclaré des MRE...etc...par contre c' est aussi la plus pauvre d' un point de vue infrastructure,...dès lors, aucune véritable économie ne peut etre mise sur pied....
b
31 mars 2006 15:55
ah bon!
voilà, on commence a decouvrir le Maroc et a ranger les préjugé peu à peu.
et pourtant combien de rifains cirient tjrs a l'injustice, sur ce forum même et ailleurs?!


Citation
ouriaghel a écrit:
je pense , et àprès une traversée du maroc, que le nord du pays; Tanger,Tetouan, Alhoceima, Nador...a un meilleur niveau de vie que le reste du pays....seulement,il n' y a presque rien d'officielle , vu que les richesses proviennent en majeur partie de l' illégale...contrebande, hachich, apport, non déclaré des MRE...etc...par contre c' est aussi la plus pauvre d' un point de vue infrastructure,...dès lors, aucune véritable économie ne peut etre mise sur pied....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook