Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villes francaises avec le plus de Marocains ?
D
7 avril 2009 14:54
Merci pour vos réponses! Je parle bien des villes de France et quand je dis "le plus de marocains" je parle du pourcentage pas le nb (enfin c peut etre la meme chose mais bon..)
n
nah
7 avril 2009 14:58
Dark-angel14 ou emicaywhistling smileyperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
7 avril 2009 18:39
bordeaux ?!
B
7 avril 2009 21:51
Y a til une ville où il n y a pas de marocains ?

j'aimerai savoir ..
------------------------------------------------
h
8 avril 2009 00:00
^ville pas de marocains?

bethune ... dans le pas de calais ... y a que des etudiants marocains... ça compte pas ça ..
assalam o alykoum
s
8 avril 2009 19:46
salam

avignon grinning smiley

tongue sticking out smiley

il n'y à que des gens de fès et méknes smoking smiley

grinning smiley
c
9 avril 2009 09:13
dans ma ville St Denis ile de La Reunion,il n'ya qu'une dizaine de Marocains,Alors mon plaisir maintenant c'est etre avec pleins de Marocains et Marocaines.


De temps en temps on a des groupes de musiques marocaines ( Gnawas) dans le Cadre du FESTIVAL SAKIFO.


En tous les cas,Nous les Marocains quand on est nombreux certains d'entre nous cherchentnt a etre discrets,mais quand on est pas nombreux, on est la, a chercher a rencontrer un Marocain a 100 Km a la ronde.


Alors ma questions,quand c'est nombreux c'est bon ou pas si non c'est quois pour vous l'equilibre?
9 avril 2009 11:44
Citation
poulette69 a écrit:
LILLE sans hesiter!!!

Comment ça LILLE perplexe



Oui tu as peut-être raison grinning smiley

Je cite Roubaix, Tourcoing, Denain, Douchy-les-Mines, Trith-st-léger, Wazemmesgrinning smiley, Lille Sud, Raismes sur Valenciennes et patati et patata Danse

Et si tu creuses encore plus dans les Marocains, je dirai que Riafa, qu'est-ce qu'il y'en a T'bark Allahgrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
17 avril 2009 09:20
salamo 3alaykoum

Je dirais que la ville de Dijon pourrait rivaliser avec les grandes villes.

Il y a bcp de marocains dans cette ville.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
P
17 avril 2009 13:13
Qu'est-ce qui pousse les marocains à aller à Saint-Denis ?



Citation
irhoud a écrit:
dans ma ville St Denis ile de La Reunion,il n'ya qu'une dizaine de Marocains,Alors mon plaisir maintenant c'est etre avec pleins de Marocains et Marocaines.


De temps en temps on a des groupes de musiques marocaines ( Gnawas) dans le Cadre du FESTIVAL SAKIFO.


En tous les cas,Nous les Marocains quand on est nombreux certains d'entre nous cherchentnt a etre discrets,mais quand on est pas nombreux, on est la, a chercher a rencontrer un Marocain a 100 Km a la ronde.


Alors ma questions,quand c'est nombreux c'est bon ou pas si non c'est quois pour vous l'equilibre?
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
J
17 avril 2009 16:09
En europe, sans hésiter bruxelles, c'est le bled!!!
Sinon dans le nord, je pense.
r
17 avril 2009 17:32
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Bruxelles grinning smiley

Je sais pas si vous savez mais le prénom masculin numero 1 à bruxelles c'est Mohamed whistling smiley


Si on tiens compte du faite qu'il n'y a Quasiment ni algérien ni tunisien...

Elle est sans doute la ville la plus marocaine d'europe


Heureusement que tu as précisé "europe" parce que dans le titre ya ecrit " villes françaises"

lol

smiling smiley

Il me semble qu'il a dit une ville Francaise (francophone) et pas une fille de France ! Danse


J'aurais pu faire un bonne avocat

En jouant avec les motstu as sans doute raison
Mais Bruxelles , ne l'oubli n'est pas 100 pour 100 Francophone mais aussi néerlandophone
m
9 mai 2009 01:23
sans hésité c montpellier ki est peuplé de marocains c sur kan j y mis les pied pour la prémiére fois j ai cru les avoir mis a souk de marakech sincérement
b
9 mai 2009 19:13
Et l'Elysée pour les hongrois et les italiennes
Citation
sopi a écrit:
Marseille pr les algériens
Nice pr les tunisiens
et Montpellier pr les marocains
t
9 mai 2009 22:03
Emicay, travaillerais-tu pour sarko ? perplexe
sinon je dis aussi Montpellier !!!
10 mai 2009 16:09
Citation
Dark_Angel14 a écrit:
Merci pour vos réponses! Je parle bien des villes de France et quand je dis "le plus de marocains" je parle du pourcentage pas le nb (enfin c peut etre la meme chose mais bon..)

non c'est pas du tout la même chose grinning smiley, exemple simple: une ville avec 100 000 habitants dont 100 marocains, cela représente 0, 001%, mais une ville de 1000 habitants dont 100 marocains équivaut à 10% => même nombre de marocains mais pourcentage très différents tu voisHeu

bref, sinon pour rester dans le sujet, je ne sais pas en tout cas pas la mienne ptdr
B
10 mai 2009 18:02
ville française avec le plus de marocain ... perplexe Hummmmmmm

MARRAKEEEEEEEEEECH
------------------------------------------------
y
11 mai 2009 16:46
jdirais Montpellier

En fait mon papa m'a raconté pourquoi: ils avaient fait beaucoup de route mais ne voulaient pas s'installer en Espagne. Alors ils se sont arretés à Montpellier et ils y sont restés tout simplement. En plus on entend l'Adan (du Maroc) de chez nous c'est pour ça que la 1ère mosquée n'a été construite que depuis peu au Petit Bard (avant les gens priaient dans les appart', les caves dehors alala la belle époque), puis est venue celle de Gambetta et enfin celle de la Paillade...

PS: la moitié de ce que j'ai écrit est une blague

le reste est vrai
Y
13 mai 2009 19:01
je pense aussi que c'est montpellier jy habite depuis 5 ans et c vrai qu'on est beaucoup : des chleuhs, sahrawas, riyafas, arabes......
y
13 mai 2009 19:52
ah mais c'est qu'il y en a des montpelliérains içi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook