Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De villepin
s
7 octobre 2005 19:01
Hier j'ai vu devillepin a la télé il me parait que c'est quelqu'un de sage et de fort.
A la difference de nainn sarko qui n'arrete pas de montrer de doigts les musulmans de france je pense que devillepin est quelqu'un de tres ouvert vers d'autre religion car il a vecu bcp a l'etranger

Vous pensez quoi de devillepin.
D
7 octobre 2005 19:06
Salam,


Moi je vois plus Villepin comme President que Sarkozy, qui essaie de tout faire, meme en allant chez les extremes pour arriver a ses fins, la democratie devient dans ce cas uniquement pour la gloire personnelle, ce qui est tres dangereux surtout dans son cas, un little Bush francais
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 octobre 2005 19:19
villepin est un homme d'etat sarkozy ne meriterait meme pas d'etre maire d'une commune a 300habitants
H
7 octobre 2005 22:29
-------------------------------------------------------
> de villepin president
S
7 octobre 2005 23:45
Sarkosy ou Villepin c'est comme choisir entre la peste et le colera

S
7 octobre 2005 23:46
Votez pour moi

je ferai surement pas mieu qu'eux mais une chose est sure on se marera bien.
I
7 octobre 2005 23:46
N oubliez pas que villepin est marocain de "sol".
f
8 octobre 2005 00:05
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> N oubliez pas que villepin est marocain de "sol".


il est Rbati à sidi.
et d'aprés le débat du mercredi, il parles comme les rbatis winking smiley
Si vous vosu rappeler il y'a de cela 1n et demi, tt etait façoné de maniére à ce que si sarko reprend le reigne, on entendait les " à quand un sarko ministre de l'education?" et les " à quand un sarko ministre de la santé".......
Meme nous, on etait avec, les medias nous ont fait croire que nous nous serons pas en sécutrité si ce n'est pas l'homme de fer qui detient la tête de la republique.
la tv, la presse etaient dérriére lui,à l'encotre de moulay Rafarin ,tjs critiqué!!
une guérre fabriquée made in UMP, lol.
Mnt on assiste aux journées portes ouvertes " critiques acharnée de sarko" comment cela se fait il? les français le critiquent les etrangers aussi!! ou est passsé le super man ( in english please - pour cet homme qui voulait appliquer ttes les politiques americaines en france- ) que nous avons connu?
les medias seraient ils dériere tt cela?
acctuélement c'est l'aire de Devillepin - certes trés differents- en plus Rbati smiling smiley mais nous serons pas nous encore sus l'influence des medias?


Petite pluie abat grand vent
D
8 octobre 2005 00:39
Imaginons que la gauche nous présente le flan Hollande, le sioniste Stauss-Khan ou bien l'incompétent Fabuis !

En face Sarko ou De Villepin ! On n'a pas trop le choix !

Villepin a du mal à se placer ! Son admiration pour Napoléon m'inquiète un peu ! Mais c'est vrai que le premier ministre à une belle tronche !


Mais bon ! 2007 ça ne va pas être de la tarte !



La dictature c'est ferme ta bouche, et la démocratie c'est cause toujours !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook