Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville de thiais 94
S
5 juin 2006 16:26
est ce que quelq1 pourrait m'en parler merci d'avance
S
5 juin 2006 16:29
s'il vous plait je dois y aller mercredi et je suis pas du tout parisienne
S
5 juin 2006 16:38
y a personne du 94
J
5 juin 2006 16:42
essaies ici!!!
[www.ville-thiais.fr]
Bon voyage smoking smiley
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
C
5 juin 2006 17:54
Salam smiling smiley,

Tu veux un plan ou un avis facon guide michelin ? grinning smiley

Thiais cest une petite ville tranquillou comme on dit, ten as vite fais le tour, cest a 5 min d Orly , ya un grand centre commercial La Belle Epine

Voila quoi...comme je tai dit on en a vite fait le tour winking smiley
m
6 juin 2006 02:14
Si tu dois y aller via les transports communs, saches que tu peux y aller via le RER C jusqu a la station Choisy Le ROI et là,tu prends le TVM (Transport val de Marne) direction Rungis, et tu en pour 3 ou 4 stations ca depend où tu vas, mais ca va vite.Sinon c'est une petite ville tranquille comme l a dit Chireen pas grand chose a voir si ce n est le centre commercial Belle Epine.
Si j'etais de 94 je viendrais t'accueillir et te servir de guide mais dommage, pour toi,.. EH..pardon je veux dire pour moi,je suis de Lille.grinning smileygrinning smiley
a
6 juin 2006 19:19
merci comme même
je crois que je vais aller de la gare de lyon et que je vais prendre un taxi
parce que je me connais je vais prendre les transport dans le mauvais sens et me perdre et j'arriverais jamais à mon rendez vous

merci à tous
m
7 juin 2006 01:58
Awaheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, abderlemarok1 ou SheherazadeOhOh,moi je voulais servir de guide à Sheherazade et non à abderlemarok1;Bon voyage qd meme.
P
7 juin 2006 12:17
Citation
mimoun59 a écrit:
Awaheye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley, abderlemarok1 ou SheherazadeOhOh,moi je voulais servir de guide à Sheherazade et non à abderlemarok1;Bon voyage qd meme.

MDR !!


Sheherazade* mieux vaut que tu prennes le RER A de la Gare de Lyon qui va en direction de Boissy-St-Léger, ensuite tu descends à la station St Maur Créteil RER, puis tu prends le TVM jusqu'à Thiais (pendant 30 min), tu en auras au total pour une heure de trajet smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
7 juin 2006 18:42
bonjour moi je suis de93 mais je peu te randre cervice ci tu veu bien
pour savoir plus voila mon mail
[email protected]
S
8 juin 2006 09:58
je suis désolé mon frère c'était pas déconnecté

la soeur c'est sheherazade et le frére c'est abdermarok

mille fois désolé car j'utilise le pc de mon frère


merci à tous en fait je me suis rendu à thiais mercredi 7 juin je suis arrivé à la gare de lyon là j'ai pris un taxi et les embrouilles ont commencé
le trajet devait duré 20 mn (d'après internet) çà à mis 45 mn je suis arrivée à mon rv avec 10 mn de retard (mais rien de grave)le soir c'était pas mieux rebelotte le taxi, je suis tombé sur un gars du pays qui au lieu de prendre le trajet le plus rapide à décidé tout seul de me faire une visite guidée de vitry (il m'a montré le quartier où à été brûlée la jeune sohanne et la rue où de jeunes ont volé une porche et tué des gens, ...)


je suis dijonnaise, et chez nous la dernière barre a été démolli y a bien 6 ans et sérieusement j'étais effrayée par tous ces immeubles qui ressemblaient à des gratte-ciel et j'ai demandé au chauffeur "mais comment font les gens si jamais y a le feu"

je comprend mieux pourquoi les jeunes se sentent enfermés et oubliés dans ces villes




bref pour en revenir à thiais je vais essayé de trouver une gare plus près car tout ceci met revenu trés cher, heureusement que je me fais rembourser mes frais


un grand merci pour tous vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook