Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville préféré au Maroc ???
o
19 janvier 2007 13:46
Salam

quel es selon vous la ville du maroc la plus appréciez de tous, c'est a dire la plus conservatrice,la plus paissible, le plus a l 'aise en autre...ou vous voyez rentré definitivement?

Moi personnelement FEZ j'aime trop cette ville c 'est petit mais tres jolie et tres conservatrice de ces traditions,soubhanallah on s y sent bien winking smiley
19 janvier 2007 13:57
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

quel es selon vous la ville du maroc la plus appréciez de tous, c'est a dire la plus conservatrice,la plus paissible, le plus a l 'aise en autre...ou vous voyez rentré definitivement?

hélas, pratikement toutes les villes du maroc, ont perdu leurs charmes, tongue sticking out smiley

je dirais marrackech In love, sans la touristesClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 janvier 2007 14:03
et bin moi je dirai kenitra avec ca belle plage sauvage smiling smiley
o
19 janvier 2007 14:08
je suis d 'accord avec toi karim c'est vrai que les touriste c 'est bien pour l'économie mais d un coté il ramene avec eux el msarwinking smiley
s
19 janvier 2007 14:08
Fès, Fès, Fès In love Ma belle ville que j'aime trop !!


(tm)
o
19 janvier 2007 14:09
bonjour ma compatriote hahahahah
19 janvier 2007 14:10
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
je suis d 'accord avec toi karim c'est vrai que les touriste c 'est bien pour l'économie mais d un coté il ramene avec eux el msarwinking smiley


si tu veux un maroc autentik(tm) faut aller au fin fond de l'atlaswinking smileyIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
19 janvier 2007 14:12
je tassure ou il ya que el jbel(tm)
A
19 janvier 2007 14:13
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
j
19 janvier 2007 14:16
TAZA!!!!(tm) surtout la nuit In love
a
19 janvier 2007 14:18
Moi Fez,tte la region de l'Atlas (ifrane , Meknes ...)(tm)
r
19 janvier 2007 14:23
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

quel es selon vous la ville du maroc la plus appréciez de tous, c'est a dire la plus conservatrice,la plus paissible, le plus a l 'aise en autre...ou vous voyez rentré definitivement?

Moi personnelement FEZ j'aime trop cette ville c 'est petit mais tres jolie et tres conservatrice de ces traditions,soubhanallah on s y sent bien winking smiley


Moi c'est casablanca (tm)
C
19 janvier 2007 14:27
Citation
ASSAD1 a écrit:
Méknes biensûre!!!!! voyons! c'est quoi cette question bête?!! spinning smiley sticking its tongue out

Et franchement ce que j'aimerais faire, eh bien c'est en être le maire un jours (et je ne plaisante pas).
Meknes est trop délaisser par ses "reignants" surtout les villes et villages autours!

Bon bah d'ici-la tu thé aura couler sous les ponts...mais les lois n'aurons pas changer (tm)
C'est vrai, une très jolie ville, dommage qu'elle soit assiègée par les militaires. On n'a parfois l'impression d'être dans une garnison, mais la vieille ville est sublime.thumbs up
P
19 janvier 2007 14:50
Fès et Marrakech In love mes deux villes où je suis originaire In love
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
19 janvier 2007 14:51
oued amlil In love c'est à 30 bornes de taza et environ 90km de Fès


Sinon, pour etre + honnete je dirais FèS In love In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 janvier 2007 14:53
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam

quel es selon vous la ville du maroc la plus appréciez de tous, c'est a dire la plus conservatrice,la plus paissible, le plus a l 'aise en autre...ou vous voyez rentré definitivement?

Moi personnelement FEZ j'aime trop cette ville c 'est petit mais tres jolie et tres conservatrice de ces traditions,soubhanallah on s y sent bien winking smiley

Toutes les villes du bled sont magnifiques je pense, mais c'est vrai que j'ai un faible pour Marrakech. thumbs up
19 janvier 2007 14:55
Salam , pour moi c'est l'ancienne capitale du Maroc pendant 55ans , " Meknés la belle " , avec la grande place El-Hédime qui n'a rien à envié à sa grande soeur Marrakech avec c'est beaux remparts , avec beaucoup d'animation , des conteurs,des marabouts qui vendent des produits aphrodisiaques , pour des maladies (ezcéma,pieds de cornes,érection...), des caléches qui vous font visitez la ville...
La cité impériale est classée au patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1996thumbs up
Meknés , c'est le coeur du Maroc, le centre , ya tout à coté, la montagne pour skié c'est à Ifrane-Michliffen à 60km en passant par El Hajeb , la plage par exemple de Témara est à 1 heure d'autoroute en dépassant pas 120km/hgrinning smiley
C'est mon choix(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
19 janvier 2007 15:01
moi j aime ma casa et plus précisément hay mohamadi lollll
mais je trouve que ifrane imouzer sont de belle villes
mais y a aussi tafraout tiznit taroudant ouarzazate, ya aussi d autre belle ville comme essaouirra agadit, sans oublier.......

bref toute les ville du maroc sont magnifique, ya la plage la neige le désert la verdure, hamdoulilah tout est magnifiqueIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 janvier 2007 15:04
Citation
angelo a écrit:
,des marabouts qui vendent des produits aphrodisiaques , pour des maladies (ezcéma,pieds de cornes,érection...),


lolgrinning smiley

apparement misiou angelo, est clientevil

pas besoin de publié tes soucis sexouallespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
19 janvier 2007 15:06
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook