Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VILLE DE PONTOISE ET PROXIMITE
o
12 janvier 2014 23:10
SALAM,

Au mois de fevrier j'ai un congé et je dois aller à Pontoise je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses marché arabe boutiques arabes et restaurants hallal ? Pouvez vous me donner svp les adresses Merci à tous
13 janvier 2014 08:41
Citation
Aurélia80 a écrit:
SALAM,

Au mois de fevrier j'ai un congé et je dois aller à Pontoise je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses marché arabe boutiques arabes et restaurants hallal ? Pouvez vous me donner svp les adresses Merci à tous

Salam,

Alors à Pontoise, les boutiques arabes c'est walou, restau hallal, il n'y a que 2 kebab, qui font hallal mais côté st ouen l'aumone, il y a un petit marché et pas intéressant.

Ensuite tu as 3 solutions à partir de Pontoise, soit tu prends le train et tu vas à St Denis, et là tu as tout ce que tu veux. les marchés sont le mardi, vendredi et dimanche. Tu as plein de boutiques.

Tu peux prendre le train de Pontoise pour aller au marché d’Argenteuil, le dimanche étant le plus intéressant, pour les restos, je ne sais pas, je ne m'y suis pas intéressée.

Ou tu prends le bus le 45 qui t'emmène à Cergy St Christophe, et là tu as pas mal de choses aussi; le marché est super intéressant le samedi, il y est aussi le mercredi mais bof. Tu as des kebbab hallal, un ptit resto tunisien, mais cher à mon sens. La boucherie est nickel, et abordable.
o
13 janvier 2014 22:29
SALAM,
Je te remercie beaucoup, et donc à St Denis je vais dans quelles rues ? J 'ai GPS Et connais tu un bon resto. Nous serons 6 inchallah et question budget 50 à 60 euros. Je sais que c'est un grand quartier ! Ya t il des coins + ou moins intéressants. Des boutiques de vêtement arabes ? Cordialement.
14 janvier 2014 06:53
Citation
Aurélia80 a écrit:
SALAM,
Je te remercie beaucoup, et donc à St Denis je vais dans quelles rues ? J 'ai GPS Et connais tu un bon resto. Nous serons 6 inchallah et question budget 50 à 60 euros. Je sais que c'est un grand quartier ! Ya t il des coins + ou moins intéressants. Des boutiques de vêtement arabes ? Cordialement.

Salam,

Mais de rien. Pour les noms des rues, honnêtement je ne sais pas, j'y vais jamais en voiture car pas évident pour trouver de la place. Donc j'y vais en train j'en ai pour 30 minutes à peu près. Tout est à partir de la rue principale.
Pour les restos, il y en a un près de la garde, c'est super bon, copieux et pas cher. Pour un exemple pour 3 personnes on en a eu pour 20 euros, et en plus ils te resserve sans supplément.

Pour les boutiques de vêtements arabes, c'est pareil il y a une boutique ou je vais souvent, mais je te dirais le noms des rues, je regarderai sur mon GPS, cette boutique c'est surtout pour tout ce qui est hijab, etc etc.

Ensuite, il y a les boutiques islamiques, ou j'achète mes parfums. khôl, encens etc etc.

Maintenant si tu cherches des tenues pour la maison, perso je prends au marché, c'est pas cher, et il y a du choix.
o
14 janvier 2014 09:05
Salam,

Ok merci pour ces infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook