Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ville de marcq en baroeul
i
25 juin 2010 18:50
salam,

est ce que quelqu'un pourrais me parlez de cette ville? comment sest?cest une grande ville? je veux tou savoir et si vous avez des fotos sa serai geniale.

merci
o
25 juin 2010 23:00
c'est une petite ville qui se situe dans la métropole liloise,

si c'est pour y habiter, je te la déconseille dans le sens où les étrangers n'y sont pas la bienvenue. beaucoup de raciste y vivent.
en plus le prix du marché immobilier y est très elevé que ce soit pour un achat ou une location. les taxes foncières et habitations te feront fuir dès la première année ( 800 eur en moyenne pour un studio de 30m2) et côté boulot, tu risques de pointer longtemps à l'anpe

en gros : c'est une ville de bourge et je peux te dire qu'on n'y mélange pas les torchons et les serviettes!
26 juin 2010 10:08
Salam khti smiling smiley je ne pense pas qu’il y a plus de racisme dans cette ville !! c’est plutôt les réactions de ras le bol ou la peur de l’autre qui nous fait croire que l’autre est raciste !!!
faut aussi avouer que dans certains quartiers de certaines villes même un arabe peut être agacer par certains agissement de certaines personnes et se faire passer pour un raciste au yeux des ces semblables.
Bref je connaît aussi cette ville, et je peut dire qu’on peut y vivre tranquillement si on se comporte bien comme partout ailleurs.

sinon pour la posteurse voila quelques liens

[www.marcq-en-baroeul.org]

[www.marcq-en-baroeul.org]

[www.ot-marcqenbaroeul.com]

[www.marcq-en-baroeul.maville.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
26 juin 2010 12:32
salam,

merci les filles, merci aicha pour les images.

je voulais avoir une petite idé de la ville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook