News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
La ville de Layoune sera équipé de fontaine à eaux...
.... qui proviendra de l'air.

En effet cette ville bénéficiera de plus de 2300 fontaines à eaux qui puisse dans l'air afin de soulager la soif des habitants de cette ville avant fin 2011.

Ce sera la première ville au monde à bénéficier publiquement et gratuitement de ce procédé révolutionnaire et comptera avant 2012 de plus de 10 000 fontaines de la sorte pour un investissement totale de 1.2 milliards de DH.


[www.air2water.net]

"La société Air2Water commercialisera au Maroc des machines qui produisent de l’eau à partir de l’humidité de l’air ambiant. Une fois captée, l’eau est purifiée grâce à un procédé brevetée de filtrage aux ultra-violet. La machine peut produire jusqu’à 1160 litres d’eaux pures et légères toutes les 24 heures, pour le format standard et jusqu'à 17 000 litres d'eaux pour le grand format. Suite aux testes positifs réalisé à Layoune 2 300 fontaines formats standards seront fournis pour cette ville et une une autre phase de 10 000 fontaines seront installés en 2012 dont 3000 en grands formats."
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X