les villas a 600000 dh
salam alikoum

j'ai lu sur le net qu'il y'alllait avoir des villas a 600000dh est ce que c'est vrai ou rumeurs et qui a le droit a ce type de privilége nous qui sommes de france je pense pas que nous pouvons obtenir cette offre et j'ai déjà vu des marocains assez aisé acheter beaucoup de logement dit sociaux et les faire loués.
A notre connaissance, il s'agit encore d'un programme à l'état de projet pour lequel nous allons essayer de prendre des renseignements, notamment quant aux conditions pour l'acquisition et pour ce qui est du cahier des charges de ces programmes.
Nous vous tenons informé.

============

RAMSES Consulting
Conseil Immobilier
Rabat - Maroc
Citation
RAMSES Consulting a écrit:
A notre connaissance, il s'agit encore d'un programme à l'état de projet pour lequel nous allons essayer de prendre des renseignements, notamment quant aux conditions pour l'acquisition et pour ce qui est du cahier des charges de ces programmes.

merci a bientôt
Je souhaite avoir les renseignements surces programmes
MERCI
Serait il possible de ces tenir au courant
Merci d'avance
merci de me prévenir également pour ces villas
Citation
RAMSES Consulting a écrit:

Je suis également interressées.
Merci d'avance
Salem
comment est ce possible

je serai curieuse d avoir aussi des infos a ce sujet car ma foi ca me parait plus qu etonnant

a 600 000 dh seulement vous dites Oh
salut,

les villas se situe dans quelles régions, je suis intéressé svp