Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villas a 600000 dh
m
9 mars 2006 22:03
salam alikoum

j'ai lu sur le net qu'il y'alllait avoir des villas a 600000dh est ce que c'est vrai ou rumeurs et qui a le droit a ce type de privilége nous qui sommes de france je pense pas que nous pouvons obtenir cette offre et j'ai déjà vu des marocains assez aisé acheter beaucoup de logement dit sociaux et les faire loués.
R
11 mars 2006 11:04
A notre connaissance, il s'agit encore d'un programme à l'état de projet pour lequel nous allons essayer de prendre des renseignements, notamment quant aux conditions pour l'acquisition et pour ce qui est du cahier des charges de ces programmes.
Nous vous tenons informé.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
m
19 mars 2006 21:06
Citation
RAMSES Consulting a écrit:
A notre connaissance, il s'agit encore d'un programme à l'état de projet pour lequel nous allons essayer de prendre des renseignements, notamment quant aux conditions pour l'acquisition et pour ce qui est du cahier des charges de ces programmes.
Nous vous tenons informé.


merci a bientôt
E
19 mai 2006 01:18
Je souhaite avoir les renseignements surces programmes
MERCI
v
1 juin 2006 15:23
Serait il possible de ces tenir au courant
Merci d'avance
b
3 juin 2006 17:56
merci de me prévenir également pour ces villas
_
4 juin 2006 14:28
Citation
RAMSES Consulting a écrit:
A notre connaissance, il s'agit encore d'un programme à l'état de projet pour lequel nous allons essayer de prendre des renseignements, notamment quant aux conditions pour l'acquisition et pour ce qui est du cahier des charges de ces programmes.
Nous vous tenons informé.

Je suis également interressées.
Merci d'avance
Salem
s
6 juin 2006 13:10
comment est ce possible

je serai curieuse d avoir aussi des infos a ce sujet car ma foi ca me parait plus qu etonnant


a 600 000 dh seulement vous dites Oh
m
18 juin 2006 15:15
salut,

les villas se situe dans quelles régions, je suis intéressé svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook