Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Village " MZINDA "
9
14 décembre 2012 02:02
Salut

Anaji Brahim - Mouslik Brahim - Gassim - Rochdi


[i752.photobucket.com]

O
15 décembre 2012 22:35
Salam,
J'ajoute Mahboub Naima, Hojra Saadia, Lamguili Aicha, stakhiar ...

Citation
9000 a écrit:
école mixte de Mzinda

rkiba - Rmaili - tabrid - Naâim - bchna - belfor -

[i1255.photobucket.com]


A
16 décembre 2012 17:34
Salut
pour compléter le reste j'ajoute les deux noms
Kaboura Noqra ,et Tamou erraoui.
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam,
J'ajoute Mahboub Naima, Hojra Saadia, Lamguili Aicha, stakhiar ...

Citation
9000 a écrit:
école mixte de Mzinda

rkiba - Rmaili - tabrid - Naâim - bchna - belfor -

[i1255.photobucket.com]


O
18 décembre 2012 02:38
Hommage dédiée à la mémoire du feu Aayada mimoune chef de village à Mzinda.

[i690.photobucket.com]
Citation
9000 a écrit:
Salut
Ssi Ayyada Mimoun était bien aimé et très respecté par tous les Mzindis, et n’était pas un simple chef de village mais un père et un grand frère pour tout le monde ..
Allah yrahmou wi wassaâe âlih


Citation
wawa75 a écrit:
Je suis la fille d'Ayda Mimoun lah yrahmou je vous remercie d'avoir pensé à lui et de le garder dans vos mémoires vraiment ça m'a touché au cœur et merci de me communiquer d'autres photos si vous en disposez.
Bien à vous
Wafa Ayada

Citation
9000 a écrit:
Salut et merci pour votre intervention on est aussi fiers que Ssi Ayyada Mimoun Allah yrahmou à été chef de village de Mzinda pour une longue durée, et que tout le monde garde des belles souvenirs de lui ....et était un exemple d'honnêteté et de bonhomie et nous allons chercher d'autres photos inchallah et merci pour votre geste

Citation
Fz BENKIRANE a écrit:
Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer puisque je suis fière plus que jamais de voir
Tout ce que mon grand père ayyada mimoun lay rahmou a fait.
De ce fait afin de garder le contacte merci de me donner le lien de votre association pour
Une éventuelle collaboration.
Fz BENKIRANE

weld moul laawd: J’habitais le quartier lahwanet à 200 mètres en entrée du village OCP Mzinda et à 15 Km de Youssoufia. Mon village compte des centaines d’habitants, Le feu Ayada Mimoune était notre chef de village pendant plusieurs années. C’était le service social de l’OCP à youssoufia qui l’a choisi ; Et les vieux, les chefs de familles, les jeunes et les enfants l’ont aimé.

je saisis l'occasion et j’ajoute mon témoignage à celui de Ssi 9000, sur les qualités du défunt, qui était connu au milieu de ses coéquipiers, aussi bien que des habitants de village par sa conscience professionnelle, son dévouement à son travail, sa droiture, sa discipline, sa sincérité, sa fidélité aux principes de l’éthique professionnelle, aussi bien que son dynamisme pour les activités sociales et culturelles.
C’était Allahi rahmo un chef de village qui considérait tout le monde de la même manière, tenait parole, et faisait ce qu'il disait.
Voilà pourquoi le feu Aayada mimoune , un homme inoubliable.

Soyez les biens venues, lalla Wafa et Fz, la prochaine rencontre Mzinda en avril 2013.

Allahi rahmou wa yarhame walidina kamline. Amine, amine, amine.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/12 03:02 par Oueld moul laawd.
O
18 décembre 2012 03:16
Pour Ssi Admi_ral
Yakhlo9o allaho mina achabahi arba3ine, peut être elle n'y a pas parmi les figurantes Tamou Raoui.
Meilleures salutations pour tout le monde.

Citation
Admi_ral a écrit:
Salut
pour compléter le reste j'ajoute les deux noms
Kaboura Noqra ,et Tamou erraoui.
Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam,
J'ajoute Mahboub Naima, Hojra Saadia, Lamguili Aicha, stakhiar ...

Citation
9000 a écrit:
école mixte de Mzinda

rkiba - Rmaili - tabrid - Naâim - bchna - belfor -

[i1255.photobucket.com]


9
19 décembre 2012 22:10
Salut Ssi Oueld moul lâawd

Wi vous avez raison et votre témoignage à propos de Ssi Ayada Mimoun et tout à fait réel car il était allah yrahmou pour notre génération un symbole de dignité d’abnégation et de nationalisme

biencordialement


Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Hommage dédiée à la mémoire du feu Aayada mimoune chef de village à Mzinda.

[i690.photobucket.com]
Citation
9000 a écrit:
Salut
Ssi Ayyada Mimoun était bien aimé et très respecté par tous les Mzindis, et n’était pas un simple chef de village mais un père et un grand frère pour tout le monde ..
Allah yrahmou wi wassaâe âlih


Citation
wawa75 a écrit:
Je suis la fille d'Ayda Mimoun lah yrahmou je vous remercie d'avoir pensé à lui et de le garder dans vos mémoires vraiment ça m'a touché au cœur et merci de me communiquer d'autres photos si vous en disposez.
Bien à vous
Wafa Ayada

Citation
9000 a écrit:
Salut et merci pour votre intervention on est aussi fiers que Ssi Ayyada Mimoun Allah yrahmou à été chef de village de Mzinda pour une longue durée, et que tout le monde garde des belles souvenirs de lui ....et était un exemple d'honnêteté et de bonhomie et nous allons chercher d'autres photos inchallah et merci pour votre geste

Citation
Fz BENKIRANE a écrit:
Je ne trouve plus les mots pour m’exprimer puisque je suis fière plus que jamais de voir
Tout ce que mon grand père ayyada mimoun lay rahmou a fait.
De ce fait afin de garder le contacte merci de me donner le lien de votre association pour
Une éventuelle collaboration.
Fz BENKIRANE

weld moul laawd: J’habitais le quartier lahwanet à 200 mètres en entrée du village OCP Mzinda et à 15 Km de Youssoufia. Mon village compte des centaines d’habitants, Le feu Ayada Mimoune était notre chef de village pendant plusieurs années. C’était le service social de l’OCP à youssoufia qui l’a choisi ; Et les vieux, les chefs de familles, les jeunes et les enfants l’ont aimé.

je saisis l'occasion et j’ajoute mon témoignage à celui de Ssi 9000, sur les qualités du défunt, qui était connu au milieu de ses coéquipiers, aussi bien que des habitants de village par sa conscience professionnelle, son dévouement à son travail, sa droiture, sa discipline, sa sincérité, sa fidélité aux principes de l’éthique professionnelle, aussi bien que son dynamisme pour les activités sociales et culturelles.
C’était Allahi rahmo un chef de village qui considérait tout le monde de la même manière, tenait parole, et faisait ce qu'il disait.
Voilà pourquoi le feu Aayada mimoune , un homme inoubliable.

Soyez les biens venues, lalla Wafa et Fz, la prochaine rencontre Mzinda en avril 2013.

Allahi rahmou wa yarhame walidina kamline. Amine, amine, amine.
9
19 décembre 2012 22:13
Feu Ayyada Mimoun rahimahou Allah le 13 Décembre 1974

[i1255.photobucket.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/12 00:55 par 9000.
9
20 décembre 2012 14:44
Feu Ayyada Mimoun rahimahou Allah 09 juillet 1986

[i1255.photobucket.com]

9
21 décembre 2012 23:22
Lmarhoum Ssi Ayyada Mimoun fête des Mineurs 19 Dec 1975


[i1255.photobucket.com]

9
22 décembre 2012 09:56
Mzinda Jeux d'enfant 13 Dec 1975

[i1255.photobucket.com]


9
22 décembre 2012 21:51
Salut

Photo ancienne

Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha


[i1255.photobucket.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 21:01 par 9000.
9
23 décembre 2012 16:09
Equipe de foot
? - loubab - sahi - ? - mouslik - moujoud - samad - bannay
sahi - mzirig - serkous - dbibih - lhaba
sahi

[i1255.photobucket.com]

O
25 décembre 2012 13:12
Pour Ssi 9000,
Peut être la photo postée concerne: Lazrak, Abdelhadi, ? , Serkous, Mouslik, Belhassen, ? , ?
Salutations pour tout les lecteurs.
Citation
9000 a écrit:
Salut

Photo ancienne

Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha


[i1255.photobucket.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 13:18 par Oueld moul laawd.
9
25 décembre 2012 13:57
Salut Ssi Oueld moul laawd

voici la photo dont tu parles

Lazrak, Abdelouahab, ? , Serkous, Mouslik, Belhassen

[i1255.photobucket.com]

amicalement




Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Pour Ssi 9000,
Peut être la photo postée concerne: Lazrak, Abdelhadi, ? , Serkous, Mouslik, Belhassen, ? , ?
Salutations pour tout les lecteurs.
Citation
9000 a écrit:
Salut

Photo ancienne

Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha


[i1255.photobucket.com]

9
25 décembre 2012 14:01
Zoubir - Gassim - Moujoud - Mouslik - Mosoh

[i1255.photobucket.com]


9
25 décembre 2012 14:09
O
25 décembre 2012 15:30
Salam,
C'est la même postée avec les noms:Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha.!!!!! hhhhhhhhhhhhh


Citation
9000 a écrit:
Salut Ssi Oueld moul laawd

voici la photo dont tu parles

Lazrak, Abdelouahab, ? , Serkous, Mouslik, Belhassen

[i1255.photobucket.com]

amicalement




Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Pour Ssi 9000,
Peut être la photo postée concerne: Lazrak, Abdelhadi, ? , Serkous, Mouslik, Belhassen, ? , ?
Salutations pour tout les lecteurs.
Citation
9000 a écrit:
Salut

Photo ancienne

Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha


[i1255.photobucket.com]

O
25 décembre 2012 15:44
Une ancienne photo des feux Miloud moul lawd et Boucheta Edouib, prise en 1964 lors d'une activité sociale organisée par l'OCP au profit de ses travailleurs.
Aussi, je vous laisse le soin de découvrir qui s'est l'enfant? Ssi vous le connaissez je vous dit bravo c'est moi même.
Mahabbaty

[i905.photobucket.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 21:46 par Oueld moul laawd.
O
25 décembre 2012 18:26
Lors de la 3ème rencontre Mzinda. Grand Chapeau pour ces personnes.

[i905.photobucket.com]
O
25 décembre 2012 18:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook