Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa à louer sur Meknès!Help!!
12 février 2013 20:21
Bonsoir les Yabis!
Connaissez-vous des villas à louer sur Meknès pour la fête du mariage?!
Inchallah j'aurai pas bcp de monde et presque ttes les salles de mariage que je connais à meknès jawni kbar!
12 février 2013 23:36
Princesse emy ghebereti ma belle ça fais longtemps smiling smiley tu avances chwia f tes preparatifs wela walou?
ana je vais commencer bientot inchalah khaseni nedir chi mechia à meknes smiling smiley
Pour les villas kayen les riads si ça t'interesse mais après ça reste f le medina faut essayer de trouver chi wahed li yekou l'accès en voiture facile. Pour le riad si tu veux diri dacki traditionnel à 100% après je connais pas d'adresse malhereusement. J'aurai bien aimé pouvoir t'aider sad smiley
m
13 février 2013 00:02
salam PrincessEmy

pr te repondre akhti, ya plusieurs salles/Riad traditionnels à meknes, mais tu trouves le prob de l'accés de voiture, donc je vais te citer les salles qui ont un accés facile

ya salle les idrissides,c en face de la place bab mansour a lahdim .
ya aussi lune autre salle vers Rouamzine a coté de 3akbate smen elle st jolie et beldia a 100%
la 3eme salle c a coté du mausolée My ismail c une salle resto salma elle est jolie aussi
ya a coté Riad didi beldi a 100% mais il est un peu ldakhél f drouba
voila j espere nkoun fadték
13 février 2013 00:08
Salut ma belle,kont felkhedma a7biba f a3ali ljibal w 3ad rje3t l7adara hhhh,donc je profite pr voir ljadid hna,waaaaaaaaalou akhti mazal madert 7ta le3ba hhhh kansayen dakchi yti7 mn sma!w nti fin wselti??wa rah ana li bent meknès w mane3refch leblayes flémdina!en plus douk les riads flémdina le9dima ça m'intéresse pas franchement!choufili ana mzawga ila qq'un de ton entourage kay3ref des villas f meknès genre f comatant wla marjane w 3elmini haaal3ar hhhh
13 février 2013 00:11
mouchkil je ne ss pas sur place mais daba nesewel lik et si je trouve chi haja je t'en ferai part c sur ana mazal maderet walou. Je dois preparer mes fiançailles be3eda à casa et je vais essayer d'aller à meknes nechouf chenou kayen je veux avoir une idée globale 3la les prix et ne7et le budget diali bach ne3eref qu'est que je pex depenser pr chaque prestataire. Lah isehel smiling smiley
13 février 2013 00:17
llah yerdi 3la khti ila ma diri fia had l ajr hhhh dakchi li cheftih goulili fin ja w le prix dialou w wach yestahel awla la(j'ai confiance en ton gout) raki 3arfa li kayen la ana f meknès wala monsieur 7ta howa w l7ala 7alet llah!!!hhhhhhhh
13 février 2013 00:35
Salut Flora,merci zin pour la réponse,tu connais à peu près les prix stp?
13 février 2013 01:09
looooool moi aussi 7eta wa7ed fina n'est à meknes grinning smiley
Flora stp aide nous si tu as des info ghadi diri fina ajer kbiiir smiling smiley
Princesse tu auras combien d'invités ?
13 février 2013 14:36
Mazal madert la liste dial les invités mais surement magadich ndépasser 100 invités!w kheft nemchi nekri chi salle w nhar l3erss tji khawya 7it les sales li kan3ref f meknès kbar bezzaf par exemple Palais Terrab,Palais El Menzeh,Hotel Dalia,Laymouna,Palais Riad...
13 février 2013 20:06
Non c trop grand pr le nombre d'invités que tu as aji kaneseme3 b wahed la salle dial les prof à Hemeria je pense qu'elle n'est pas très grande puis tu sais moi aussi je veux pas depasser 100 personnes
13 février 2013 21:14
Oui Nour la salle dial les enseignants jat fcentre ville mais bini w binek mabghithach,je ss prof mon père est prof aussi et je peux la louer à un prix très raisonnable 2500 wlla 3500dh,mais dernièrement drebt 3liha tlila yakhti mkerfssa(les rideaux 7althom,les prises kharjin mn blassthoum) w en plus de ça mafiha 7ta mender ghir 9adia 7aja w ila bghiti twelli 9a3a niiit khass traiteur ydour biha et bien sur cela a un prix donc wil wil llahoma takhdi une salle meziana!
13 février 2013 21:32
Sérieux je ss déçue kenet me3ewela 3liha mn père est prof aussi donc guelet j'en profite pr avoir un bon prix c'est dommage j'avais une cousine chwia be3ida daret fiha sn mariage je n'ai pas assisté au mariage mama kanet gateli que la salle pas mal mais hadchi che7al hadi kanet yalah darouha jedida. C'est dommage il n' y a pas d'entretien je pense et tekerefesat sad smiley
13 février 2013 21:44
Oui ma chérie hadi ch7al kanet une salle ydir lwa7ed fiha 3erssou mais sara7a daba fach cheftha la dernière fois kanet dans un état lamentable(7ta la mosaique li flard k7alet!)mais nti siri w choufi y9edrou ykounou hdahom llah w sel7ouha,sinon choufi une autre salle,mon fiancé m'a dit que son copain lui a dit ke darou chi salle jdida à meknès smitha l3osfour w mazal maktab nemchiw nchoufouha(route de fès),puisque la salle jdida donc ghadi ykoun dakchi ba9i n9i!
13 février 2013 22:20
ana had sa3a mazal ma3enedi mechi à meknes peut etre dans deux ou trois semaines kayeji le weekend kanekoun mehelouka avec le boulot sad smiley
13 février 2013 22:33
ana brassi had lhebta li hbet lmeknès ghir hrebt mn le boulot pcq mama 3yana chwiya,donc mamchit 7ta leblassa w macheft walou!7ta lchi herba khra mn le boulot w nchouf hhhh
13 février 2013 22:35
mayekoun bas 3ende ta maman smiling smiley
13 février 2013 22:38
Merci ma chérie lehla ywerrik bass smiling smiley
m
1 avril 2013 00:10
desolée les filles j'etais un peu fatiguée c pr ça je ne me connecte que rarement, alors pr vous repondre , je vais avoir max 100 invités cad 10 tables inchallah, moi g reservé la salle des idrissides en face de la place bab mansour , la salle est trés jolie , traditionnelle a 100 % baldiya et en meme temps elle est adapetée pr les petits mariages comme le mien ,voila

et je suis disponible si vous voulez des infos surtt pr les prix
1 avril 2013 00:29
coucou flora,ma chérie ne3tili exactement fin jat la salle w bch7al khditiha?
m
1 avril 2013 00:57
jate exactement en face bab mansour raha 3andha un café en haut une terrasse c trés connu et le prix c 7000dh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook