Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa sur agadir
n
15 mars 2010 11:09
salam

je recherche une location d'une villa sur agadir pour au moins 10 personnes avec si possible femme de ménage + cuisinière (de temps en temps) et le summum piscine sur place.

Je recherche des adresses sérieuses svp avec photos + prix location.

date de location environ du 2 au 20 aout inchallah.

d'avance merci.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
15 mars 2010 23:57
salam

dis moi ma hbiba! Pourquoi les amis sont là???????? perplexe

Je vais voir autour de moi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
16 mars 2010 11:36
Citation
elham20 a écrit:
salam

dis moi ma hbiba! Pourquoi les amis sont là???????? perplexe

Je vais voir autour de moi.

salam


salam elham

je te promet que j'ai pensé à toi mais je ne voulais pas te déranger car tu es déjà assez occupé comme ça. winking smiley

Un grand MERCIIIIIIIII

bisous In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
18 mars 2010 16:04
salam
avec grand plaisir khti.
faudra que je me libère un peu (ces quelques jours je suis prise entre Mama et le projet, Macha Allah), et je contacterai des personnes et je te tiendrai bien sur au courant.

En fait j'y ai pensé avant hier, c'est à Agadir centre c'est impossible je crois!

Si jamais je trouve ds les périphériques ou bien par exemple sur la cote (Aourir, tamghart, immi wadar, arhroud, .....) sinon à Inezegane -les chalets ou Bergoula)à qq km d'Agadir (entre 4-6km), ca t'interesserait?

Pour avoir toutes les possibilités.

On pourra continuer sur Mp sinon appelles moi, la 3afrita tu as déjà le gratuit! angry smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook