Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vilain petit canard
T
Tej
25 mai 2005 10:59
pareil que fatounette, par contre je suis pas trop jean et je n'aime pas les pantacourts lol , les jupes et les robes je n'en mets qu'en vacances en été ou bien les jours où je n'ai pas cours.au niveau des chaussures je suis tjs montée sur talon lol tellement que j'y suis habituée je n'arrive pas à marcher avec des chaussures plates, j'ai l'impression que je vais de travers grinning smiley
f
25 mai 2005 11:07
moi c le contraire tej jai rellement eu ljabitude de mettre des basket que le jour ou jai mis des talons (pour mon mariage par exemple) le photographe ma di toi t grillé de loin ta jamais mi de talons ou koi??? jété pdrrr
maintenant jen met un peu plus je met moins met basket jlai plus presque sauf pour aller courir le dimanche ci tout e toi luna tu mets koi??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
25 mai 2005 11:18
Moi jsuis TALON à 100% sa allonge les jambes sa fait féminin et sa donne de l'allure!!!

sinon mon style c'est djean ou pantalon classic (jupes et robes l'été mais + en vacances)
f
25 mai 2005 11:26
on a ttes la mm degaine je crois?!!
de ttes facon chacun sera se faire differencié d'une autre avec les cheveux accessoires parfum maquillage etc etc.
Vous avez remarqué au commentaires d'hommes c bizar ils doivent nous lire mais pk pas leurs avis sur le vilain pti canard??
Zaama fodrai comprendre kils ont tjs été BG??!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 11:36
ca va les chevilles, les filles??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 11:43
di nous shams as tu tjs été comme tu es aujourd'hui ??
je ne crois pas tt le monde change
raconte nous un peu!!! si tu ve bien bien sure
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 11:45
dans quel sens, est ce que j'ai toujours été ainsi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 11:53
ca ve dire est ce que tu as tjs porté la mm tete le mm style vestimentaire bref ta compri tu me fai tourné en bourique là
en fait jessaie de gratter des indices pour deciner qui tu es lol
nan jrigole
mais on a pas d'avis de garcons nous on s'est raconté nos ptites hontes de jeunesse a ton tour
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 11:57
normal qu'on change tous, on grandit, on évolue, le style aussi avec la mode, donc normal que j'ai pas gardé le meme style vestimentaire, lol
La meme tete, ouais ya eu du changement, c'est clair, lol, mais bon on essaye de faire encore changer les choses lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 11:59
pdr alors là tum'aides pas bcp c pas gentil
dc je vais te poser des kestions allé les filles on lui pose des kestions
alors t plutot jean, jogging ou pantalon pince???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 12:04
les 3
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 12:05
bon jarrete pcq là pdrrrrrrrr alors là t tro fort expdrrrrr
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
25 mai 2005 12:06
bah quoi, c'est vrai, je suis les 3, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 12:07
nan mai c bon jen peu plus c ta mere qui doi etre contente de tavoir a la maison si ell ete demande le choix entre 4 plats tu vas lui dire les 4 ou bien tu vas lui dire un autre truc pdrrr
jte pose plus de kestions pour linstant mais jarriverai a avoir mes info dune maniere ou dune autre lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
25 mai 2005 12:09
mdrrrrrrrrr fatouille
waaaaaaaaa en te lisan jé limpresion kon a grandi ensembl
a lecol primaire jété sapé presk kom toi
tjr du rose nariii la honte
hau rouge jupe rose et chaussure vernis blanche
tfouuu
jme rapel aussi dune espece de doudoune verte nariiii la honte

é oué lé pantalon av k un pti elastik au pied jen avai plin

et tjr je sorté avk un sert-tete rose ou jaune ou un bandeau sur lé cheveu
nariiiii

jme rapel aussi pr un aniversaire mé paran mavé acheté un ensembl orange a peti poi noir cété un pti hau avk son short cour
jte la montrerai jlé encore en foto cellle la
nariii la honte
La HaYaTiTa ahahahahahha
25 mai 2005 12:11
Ah non, ma mère me demande pas, car c'est moi qui les fait, et ouiiiiiiiiiiiii

lol, des infos sur moi, suffit de me dire, on se voit à la gare à tel heure et j'y serai, c'est pas plus compliqué et là je répondrai a toutes tes questions, lol mdrrrrrrrrrrrr.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, jvous jure, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
25 mai 2005 12:11
jai le mm haut pdrr jte montrerai la photo aussi pdr la hchouma grave nos devait sen doute se passé le mot ouai jai acheté ca là oui vien on y va pdrrr
la hchouma laisse tombé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
25 mai 2005 12:18
mdr
jte ramene ca dimanch inch allah si je vien ou samedi
tu va voir tu va rigolé
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
25 mai 2005 14:55
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah non, ma mère me demande pas, car c'est moi qui
> les fait, et ouiiiiiiiiiiiii
>
> lol, des infos sur moi, suffit de me dire, on se
> voit à la gare à tel heure et j'y serai, c'est pas
> plus compliqué et là je répondrai a toutes tes
> questions, lol mdrrrrrrrrrrrr.
> Pourquoi faire compliquer quand on peut faire
> simple, jvous jure, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


c une invitation??? lol ok je prends tout a la lettre pdrrr
25 mai 2005 14:57
comme tu veux, si tu veux qu'on se voit, on se voit, j'ai aucune arrière pensée, tinkiet pas, lol et ca me demanderai pas un effort surhumain de déplacement, c a 10min en bus et 5 en voitures, lol, toi meme tu sais lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook