Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vignette ofii avec un visa salariè
z
20 octobre 2015 17:51
Bonjour,

Je suis titulaire d'un visa salarié en France depuis avril 2015, et ma femme réside aussi en France.

j'ai un petit problème concernant ma validation de visa car je l'ai utilisé en mai 2015 pour visité ma femme pendant 4 jours.

Arrivé en France en ce mois 10/15 pour commencer le travail je découvre que j'ai dépassé les 3 mois pour faire valider mon visa salarié auprès de l'ofii.

Je voudrai savoir la procédure que je dois suivre pour faire validé comme même mon visa.

Par avance merci de votre réponse.
20 octobre 2015 20:03
Salam,

Vous devez recommencer la procédure de demande de visa soit salarié, si votre employeur souhaite toujours vous garder, soit un RF.


Citation
zmohamed a écrit:
Bonjour,

Je suis titulaire d'un visa salarié en France depuis avril 2015, et ma femme réside aussi en France.

j'ai un petit problème concernant ma validation de visa car je l'ai utilisé en mai 2015 pour visité ma femme pendant 4 jours.

Arrivé en France en ce mois 10/15 pour commencer le travail je découvre que j'ai dépassé les 3 mois pour faire valider mon visa salarié auprès de l'ofii.

Je voudrai savoir la procédure que je dois suivre pour faire validé comme même mon visa.

Par avance merci de votre réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
23 octobre 2015 16:59
Merci pour votre réponse,
est ce que je dois quitter la France pendant la procédure de renouvelement?
est ce que je peux travailler toujours en attendant la délivrance de mon visa??
23 octobre 2015 18:09
Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprends pas, vous dites que votre épouse réside en France, elle a quel titre de séjour, et vous êtes de quelle nationalité ?
Citation
zmohamed a écrit:
Merci pour votre réponse,
est ce que je dois quitter la France pendant la procédure de renouvelement?
est ce que je peux travailler toujours en attendant la délivrance de mon visa??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
25 octobre 2015 15:56
elle a comme moi une carte de séjour salarié comme moi, et nous sommes de nationalité marocaine
25 octobre 2015 17:16
Avez vous été à l'offi avec votre contrat de travail pour voir avec eux ?
Citation
zmohamed a écrit:
elle a comme moi une carte de séjour salarié comme moi, et nous sommes de nationalité marocaine
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
z
26 octobre 2015 09:51
Après la délivrance de mon visa au maroc, non je suis jamais allé.

Par contre je viens de leur transmettre la semaine dernière, les photocopie de mon passeport et un document délivré par l'ofii maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook