Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vignette Offi de Marseille
19 juin 2016 20:05
Bonjour est ce que quelqu'un a envoyé son dossier à loffi après un visa long sejour conjoin français .
Si oui en combien de temps aviez vous Ey votre rendez vous merci
19 juin 2016 23:10
Selem,
Je dois être dans le même cas que toi. On a déposé le dossier de mon mari a l'ofii le 3juin et on a reçu un courrier disant que c'est en cours de traitement mais je voudrais savoir dans combien de temps à peu près ils vont nous recontacter pour les rdv.
Mercii
21 juin 2016 00:39
Salam

Moi sa ma pris 15 jours, mais le temps des traitement des dossier et très variables, selon

les villes, et si il y'a des retards c'est a cause de l'encombrement des demandes, essayé de

les contacter par mail en leurs demandant l'avancement de votre dossier.
25 juin 2016 10:53
Bonjour
Moi toujour rien je dépends de la ville de Marseille . C infernal franchement
j
25 juin 2016 12:14
Bonjour Yakceb , j’espère que tu vas bien , malgré l'attente de la convocation pour la vignette , je te conseille si c'est possible pour ta femme et toi de faire un petit coucou à L'OFIL .

Cordialement

Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjour
Moi toujour rien je dépends de la ville de Marseille . C infernal franchement
26 juin 2016 00:03
Bonjour Jade tu crois. Mieux
En tout cas par telph rien ils répondent jamais pffff
Et le soussi c que c a 70km de chez nous donc voilà looool
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour Yakceb , j’espère que tu vas bien , malgré l'attente de la convocation pour la vignette , je te conseille si c'est possible pour ta femme et toi de faire un petit coucou à L'OFIL .

Cordialement
j
26 juin 2016 10:17
Bonjour Yakceb , et oui cela fait quand même un long déplacement , envoie un courrier , avec copie de l'AR , et tu appel le matin à l'ouverture , et tu insiste à faire dans un premier temps et tu attends quelques jours , sinon ensuite tu fais le déplacement un petit coup de pression gentiment .

Bonne journée

Cordialement
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjour Jade tu crois. Mieux
En tout cas par telph rien ils répondent jamais pffff
Et le soussi c que c a 70km de chez nous donc voilà looool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook