Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vieux très drôle
7 mai 2020 00:52
je vous propose de regarder cette vidéo ... elle est très drôle

c'est un vieux palestinien qui vit réfugié au Liban ... il a 117 ans
il a 3 épouses et beaucoup d'enfants ... il avait 80 ans lors de son dernier mariage
il est en très bonne santé ... il travaille encore et il marche chaque jour environ 10 km
il est très gentil et très drôle ... il a gardé un esprit de jeunesse malgré son age très avancé


mon rêve c'est être comme lui
avoir plusieurs femmes et plein de gosses grinning smiley

son prénom سليمان المل
aimer le créateur ... aider la créature
7 mai 2020 01:02
des clichés!
jaimerai le voir a 30 ans ,, ecoute je ne remet pas en cause tt mais je ne prend pas tt en consideration , et je trouve que cette exemple n'est qun exemple pour lui meme
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
je vous propose de regarder cette vidéo ... elle est très drôle

c'est un vieux palestinien qui vit réfugié au Liban ... il a 117 ans
il a 3 épouses et beaucoup d'enfants ... il avait 80 ans lors de son dernier mariage
il est en très bonne santé ... il travaille encore et il marche chaque jour environ 10 km
il est très gentil et très drôle ... il a gardé un esprit de jeunesse malgré son age très avancé



mon rêve c'est être comme lui
avoir plusieurs femmes et plein de gosses grinning smiley

son prénom سليمان المل
C
7 mai 2020 01:53
Dommage, je ne comprends pas ce que ça dit. Je demanderai à mon mari demain. Mais il a une énergie le "vieux", c'est hallucinant !!

Le positivisme. C'est ça qui le maintient en vie en réalité. Ce type a tout compris de Dieu.

Faut vraiment que mon homme me traduise ça. Je le vois bien à sa place dans ... 60 ans ?!!! Mazette ... ptdr
7 mai 2020 02:17
j'ai essayé de résumer le contenu de la vidéo dans l'introduction

il raconte beaucoup de blague ... il est très drôle smiling smiley

il avait 80 ans lorsqu'il a demandé en mariage sa troisième épouse
le père de la femme lui dit alors :
( tu veux te marier encore à cet age ... va chercher une tombe au lieu de chercher une épouse )
Citation
Citrusse a écrit:
Dommage, je ne comprends pas ce que ça dit. Je demanderai à mon mari demain. Mais il a une énergie le "vieux", c'est hallucinant !!

Le positivisme. C'est ça qui le maintient en vie en réalité. Ce type a tout compris de Dieu.

Faut vraiment que mon homme me traduise ça. Je le vois bien à sa place dans ... 60 ans ?!!! Mazette ... ptdr
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook