ha ba zut alors vu que j ai 27 ans j suis une vieille fille, pfffff bon je suis une célibataires endurci contre sont gré ba oui les zhomme qui ne pense pas k'avec leur 2 eme cerveaux j'en connais pas , ou bien il me plaise pas. franchement ça me générais pas de m'engager avec un célibataires endurci, on serais passer par la meme galaires donc on se comprendrais fin de compte,
Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée
bjr voila je suis 1 mec je me suis casé a 33 ans et ce n est pas parce que niveau boulot ce n etait pas top bien au contraire plusieurs facteurs rentraient en comptent aujourd hui 40 ans 2 enfants hamdoulah ne pas se bruqué attendre le bon moment etc
lammya et moi, on va se marier mdrrrrrr on a connu les memes galères, ¯on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller, au fond d'un train ou dans un vieux grenier, je veux caresser ton visageuh ou l'amour est néééééééééééé yéyéyé on va s'aimer mdrrrrrrrrr¯