Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
46 ans vieux garçon ?
F
3 juin 2017 02:30
C'est vrai, comme quoi...
Citation
Karim844 a écrit:
Moi on me dit de ne plus me retenir lorsque je parlais de mes décennies d'abstinence.
3 juin 2017 02:31
Sexuellement, tu veux dire ?

Je suis bien moins performant que dans ma jeunesse, mais je pense pouvoir tenir le coup !
Citation
Jradamalha a écrit:
Je n'ai pas dit avoir forcément des enfants je t'expliquais juste que pour un homme, cet âge est encore plein de "fraîcheur" lol !
S
3 juin 2017 02:33
Grave !! moi aussi je comprends pas ce discours chez les propres femmes moody smiley

elles acceptent de se mettre au rabais

moi aussi à chaque fois j' ai le nez qui saigne et des montées de nausées

y' a des femmes qui veulent pas sortir des carcans, ça me dépasse purée y' en a encore pour un bon bout de temps car si on continue à éduquer des garçons dans cette optique, rien ne changera et la femme sera tjrs ce bout de viande fraiche aux yeux des hommes

c' est choquant de la part de femme

Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum

moi ce qui menerve cest que les femmes elles memes lui disent des phrases comme "oh mais tkt tas des pépés qui se prennent des jeunettes de 18 ans au bled, alors toi tu peux te prendre encore mieux"
Serieux je comprends pas, ya que sur yabiladi que je lis des trucs comme ça...les femmes se ft trop de mal...
elles se creent leur propre misere finalement...cest ce que je constate. Elles donnent aux hommes loccasion de les prendre pr de la chaire à paté...cest ce que je comprends moi.

Ca me donne envie de gerber la verité...

Si tu veux qu'une mentalité change, ben faut oeuvrer pr ça...meme dans la parole. Il faut leur montrer ce que la norme est...on va pas parler des rares hommes pépés qui se remarient avec des nenettes de 18 ans ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 02:35 par AhavaNya.
S
3 juin 2017 02:35
Hm Hm t' as la côté Babbosh In love
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pas de méprise,
je cherche juste un chat moi crying(
J
3 juin 2017 02:35
Non pas sexuellement mais "fertilement" parlant. Dans notre culture les femmes sont choisies en fonction de l'âge de leurs ovaires. Tandis que les hommes sont mariables à tout âge. Tu connais l'expression "rajl makayt3abch" elle reflète la mentalité de la grande majorité du maghreb.
Citation
Karim844 a écrit:
Sexuellement, tu veux dire ?

Je suis bien moins performant que dans ma jeunesse, mais je pense pouvoir tenir le coup !
3 juin 2017 02:40
Je te remercie pour ces explications. Je n'ai pas évolué souvent avec des Marocains c'est sûrement ce qui favorise mon célibat prolongé.

Je ne m’intéresse pas aux ovaires des femmes, je cherche avant tout une compagne de vie.
Citation
Jradamalha a écrit:
Non pas sexuellement mais "fertilement" parlant. Dans notre culture les femmes sont choisies en fonction de l'âge de leurs ovaires. Tandis que les hommes sont mariables à tout âge. Tu connais l'expression "rajl makayt3abch" elle reflète la mentalité de la grande majorité du maghreb.
F
3 juin 2017 02:42
j'ai demandé la suppression du test car certains commençaient à s'exciter... grinning smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
tu as complètement raison !
Je fais le test à côté avec le même post mais au féminin, et ça se déchaîne graaaaaaaaave grinning smiley
J'ai droit à : 46 ans t'as déjà un pied dans la tombe, combien d'hommes sont rentrés chez toi pendant tout ce temps, etc... et ça n'est que le début !
aaah ces arabes !
v
3 juin 2017 02:42
Un vent de justice souffle sur yabi... Dommage que tu en sois victime collatérale posteur. A mon avis, à ton âge, tu te connais bien. Tu dois savoir ce qui pêche et tu n'as jamais voulu faire les bons choix...
J
3 juin 2017 02:44
Eh bien ce sera plus facile alors winking smiley Je te souhaite de trouver le bonheur.
J
3 juin 2017 02:46
Salam

C est serieux ou 1 blague ?

46 ans et sans enfant ? Ni meme relation en couple ?
3 juin 2017 02:46
Peux-tu être plus explicite STP ? Justice, choix, victime ???!
Citation
vériténue a écrit:
Un vent de justice souffle sur yabi... Dommage que tu en sois victime collatérale posteur. A mon avis, à ton âge, tu te connais bien. Tu dois savoir ce qui pêche et tu n'as jamais voulu faire les bons choix...
3 juin 2017 02:55
Wai j attire la désespérance t'as vu ptdr



Ps tu pars plus toi hendik!!! Grrrr
Citation
AhavaNya a écrit:
Hm Hm t' as la côté Babbosh In love
3 juin 2017 02:58
Je ne suis pas encore désespéré. Je veux une femme compatible avec mes aspirations tout simplement.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wai j attire la désespérance t'as vu ptdr



Ps tu pars plus toi hendik!!! Grrrr
v
3 juin 2017 03:01
justice = plus d'équité hommes/femmes
victime = suis un peu le fil !
choix = je connais pas ta vie... Mais je sais que j'ai raison grinning smiley
S
3 juin 2017 03:02
MDR mieux attirer la désepérance que wellou mdrrr

mais tu es trop jeune, toi suis pas ces vieux carcans à la con grinning smiley

des fois yabiladi me saoule !! mais c' est passé , oublié et zappé , tu me connais les allers retours, je prends trop à coeur c' est trop relou Grrrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Wai j attire la désespérance t'as vu ptdr



Ps tu pars plus toi hendik!!! Grrrr
3 juin 2017 03:05
Je ressens en effet un peu de mépris, de condescendance mais cela reste le fait d'une mentalité conformiste alors je ne pense pas devoir me sentir victime. Je suis prêt à attaquer la cinquantaine célibataire, mes chats sont avec moi!
Citation
vériténue a écrit:
justice = plus d'équité hommes/femmes
victime = suis un peu le fil !
choix = je connais pas ta vie... Mais je sais que j'ai raison grinning smiley
3 juin 2017 03:10
ptdr mdrrrr vous contaminez trop les zarabes ptdr




Jespere que ça ira rapidement mieux et pour longtemps surtout
Kheir inchAllah

miaou miaou tmtc grinning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
MDR mieux attirer la désepérance que wellou mdrrr

mais tu es trop jeune, toi suis pas ces vieux carcans à la con grinning smiley

des fois yabiladi me saoule !! mais c' est passé , oublié et zappé , tu me connais les allers retours, je prends trop à coeur c' est trop relou Grrrr
3 juin 2017 03:18
(dans l'oreille) pourquoi elle a quoi AnanaNya ???
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr mdrrrr vous contaminez trop les zarabes ptdr




Jespere que ça ira rapidement mieux et pour longtemps surtout
Kheir inchAllah

miaou miaou tmtc grinning smiley
3 juin 2017 03:22
Jamais de véritable couple.
Citation
Jamijami a écrit:
Salam

C est serieux ou 1 blague ?

46 ans et sans enfant ? Ni meme relation en couple ?
S
3 juin 2017 03:24
hé wai on est virus mdrrr

Inchallah merci ma biche yawning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr mdrrrr vous contaminez trop les zarabes ptdr




Jespere que ça ira rapidement mieux et pour longtemps surtout
Kheir inchAllah

miaou miaou tmtc grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook