Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vieux qui draguent
s
27 avril 2007 23:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?

Salam , je retourne la situation , il m'arrive des fois que des mamans la quarantaine/cinquantaine me dévisage de haut en bas , par exemple dans les grandes surfaces , pour ma part , ça me dérange pas , au contrairegrinning smiley

40 ,50 ans ça va
nous on te parle des vieux avec des deambulateurs
27 avril 2007 23:17
il m'est arrivé un truc samedi dernier matin, un vieux m'a complimenté et je ne l'ai pas du tout mal pris


il est passé devant moi, j'attendais le tram, et il m'a dit un truc dans le genre "je peux vous raconter mon passé en années, mais je suis lucide , je sais que je vous raconterai mon futur qu'en mois, voir en semaines, mais je peux vous dire que tout au long de mon existence, j'ai ete fasciné par le regard des gens, et j'ai rarement croisé un regard comme le votre" un truc dans le genregrinning smiley



j'ai dis merci, je savais pas trop quoi lui dire, et la il s'est ecrié: MAIS NON!!!! ne dites pas merci, vous avez la un don du ciel, j'aurais 60 ans de moins et je vous draguerai, la vous me remercierai, mais la je vous fais seulement part d'un constat, j'ai 86 ans mademoisellegrinning smiley


ben j'ai pas trouvé sa depl&cé, et j'ai ete tres flatté, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on m'est jamais faitsmiling smiley


mais je vous l'accorde, la plupart sont perverseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
28 avril 2007 00:23
rien que pour la musique evil

[www.youtube.com]


evil
k
28 avril 2007 00:26
franchement tu devrais laisser la situation telle qu'elle l'est car indirectement tu joues un mauvais jeu, imagine toi simplement à la place de cette fille et une pretendante qui ferait ce que tu fais là , avoue que c'est pas fair play sans compter que devant Dieu c'est tres tres dangereux ce que tu fais , donc à mon avis eloigne toi de cette relation et puis s'il t"aime vraiment et que l'histoire par malheure touche à sa fin il saura ou te trouver .

Ca n'est que mon humble avis.
m
28 avril 2007 00:47
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?


Salam

Y'a pas ke les vieux ki agaçent...eye rolling smiley

Amicalement Cool
L
28 avril 2007 01:02
Salam,


J'aime assez le dicton en arabe : "echib wa elwib" ..la vieillesse et la honte (à un mot près) tongue sticking out smiley


Cela s'adresse aux hommes en majorité et ce n'est pas moi qui l'ai inventé No no LOL grinning smiley


Amicalement.
m
28 avril 2007 01:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


J'aime assez le dicton en arabe : "echib wa elwib" ..la vieillesse et la honte (à un mot près) tongue sticking out smiley


Cela s'adresse aux hommes en majorité et ce n'est pas moi qui l'ai inventé No no LOL grinning smiley


Amicalement.


Salam

Comment elle se décharge evil

ok...lbab confused smiley

evil

Mouahhh
F
28 avril 2007 11:57
Citation
sarah33 a écrit:
il m'est arrivé un truc samedi dernier matin, un vieux m'a complimenté et je ne l'ai pas du tout mal pris


il est passé devant moi, j'attendais le tram, et il m'a dit un truc dans le genre "je peux vous raconter mon passé en années, mais je suis lucide , je sais que je vous raconterai mon futur qu'en mois, voir en semaines, mais je peux vous dire que tout au long de mon existence, j'ai ete fasciné par le regard des gens, et j'ai rarement croisé un regard comme le votre" un truc dans le genregrinning smiley



j'ai dis merci, je savais pas trop quoi lui dire, et la il s'est ecrié: MAIS NON!!!! ne dites pas merci, vous avez la un don du ciel, j'aurais 60 ans de moins et je vous draguerai, la vous me remercierai, mais la je vous fais seulement part d'un constat, j'ai 86 ans mademoisellegrinning smiley


ben j'ai pas trouvé sa depl&cé, et j'ai ete tres flatté, c'est l'un des plus beaux compliments qu'on m'est jamais faitsmiling smiley


mais je vous l'accorde, la plupart sont perverseye rolling smiley

C'est trop chou !! In love C'est un compliment magnifique !!
r
28 avril 2007 12:03
il n' y a rien du mal si cet homme a une bonne intention smiling smiley
m
28 avril 2007 12:40
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!!


j'espére ke ta main, a défiguré sa joue ,a ce dégeulasseevil

Salut karim! faux pas abuser non plus!! grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
m
28 avril 2007 12:46
Citation
ketchupi a écrit:
Viendra un jour où on sera nous-mêmes toutes flétries et où on priera pour que Dieu nous envoie un p'tit vieux comme ceux-là grinning smiley
Franchement, je pense que les p'tits vieux qui font ça se sentent souvent seuls et qu'ils ont peut-être tout simplement besoin de discuter. Evidemment, ils sont un peu maladroits evil
Avant, je réagissais vraiment comme ça, j'avais la rage contre eux, je me disais que c'était que des vicieux, des pervers etc. Et pis un jour, je suis tombée sur un bouquin de Tahar benjelloun que j'ai adoré (me souviens plus du titre) ; c'était une forme d'étude qu'il avait concoctée après avoir rencontré plusieurs hommes maghrébins d'un certain âge en milieu hospitalier (c'était un truc en psychologie je crois). Et en fait, là, les p'tits vieux déliaient leur langue et tous à chaque fois évoquaient la solitude, le besoin de rencontrer des gens (femmes) et de discuter, pas seulement des idées sexuelles, avoir un contact humain. Enfin, voilà, en gros, je suis beaucoup moins radicale quand un papy me fait un sourire ou qu'il me pose une question dans la rue. Mais bon, je n'vais pas le laisser me toucher parce qu'il me fait mal au coeur, hein winking smiley


Salam, Comme à chaque situation faut pas généraliser mais méfiance!! je te donne un exemple une fois j'étis dans un car et y'avait un vieux arabe il m'a demandé si il pouvait s'aseoir à côté de moi vu kil n'yavait plus trop de place j'ai dis oui, je le voyait trop comme mon padre et puis d'un coup il a commencé, rak bent zouina... tu es marié?... l'interrogatoire là j'ai trouvé ça gonflé!! résultat j'ai changé de place car encore un peu il allait me demander mon num!
La justice n'est pas de ce monde!
m
28 avril 2007 12:51
Citation
com2c a écrit:
N'importe quoi...grinning smiley

Quand c'est les jeunes, ca ne te choque pas, et si c'est les vieux tu en fais une crise...Ca te revolte... Tu ne comprends pas... etc etc

Tu es uen femme, c'est un homme... Y'a pas de vieux ou pas vieux qui compte...

Réfléchis y sérieusement, pq les envies d'un vieux de 60 ans seraient-elles differentes de celle d'un ptit jeune?

winking smiley
oui monsieur y'a un âge pour tout désolé! kan tu es marié tu as des enfants une famille respectable et tu te comporte comme ça désolé mais moi ça me choque! tongue sticking out smiley
La justice n'est pas de ce monde!
m
28 avril 2007 12:52
Citation
mloui a écrit:
es tu furieuse?

A qui tu t'adresse???moody smiley
La justice n'est pas de ce monde!
m
28 avril 2007 12:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?

Salam , je retourne la situation , il m'arrive des fois que des mamans la quarantaine/cinquantaine me dévisage de haut en bas , par exemple dans les grandes surfaces , pour ma part , ça me dérange pas , au contrairegrinning smiley
tant mieux si ça ne te dérrange pasCool
La justice n'est pas de ce monde!
l
28 avril 2007 13:16
franchement encore, le fait de se faire acosté par un mec de notre age, sa passe, est c'est meme normal, du momen ou il est pas marié, mais un vieu, c'est limite !!!! eye popping smiley

dailleur quand un vieu me drague, sur le coup je m'en rend pas compte sur le coupe j'ai tjs l'impression qu'ils me parlent pr un renseignement ou un truc dans le genre.....
(petite anecdote) :
un jour un marocain de mon quartier qui doit avoir 70ans, je conais 1 de ces filles, celles ci portes toute le hijab, sa femme aussi,
et bien un jour en sortant du bus, alors qu'il pleuvait, il me propose, de me couvrir sous sont paraplui, je lui ai di " non merci 3AMMI" (jai insisté sur le "3ammi" afin qu'il se rende compte de son age lol,et apré il me dit, "ma tkhafich, et il insistait"
et j'ai vite activé le pas, jetai trop choqué, ducoup maintenant a chaque fois que je vois sa fille (avec qui je mentend assez bien dailleur) sa me fait bisare, quand je pense que je me sui fait acosté par son pere
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
28 avril 2007 14:50
salam !

mais c pas du mattage ! elles ne le font pas pour elle, lol mais peut etre pour leur fille grinning smiley


Citation
angelo a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Cette question s'adresse principalement aux filles de ce forum, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ses vieux gouers, et aussi vieux arabes (par moment) qui vous draguent, ou qui mattent sans aucune hchouma?
Moi perso ça m'énèrve beaucoup, autant que ça soit un super beaux gosse au lieu d'un vieux pépé non?
Exemple en début de semaine y'a un charef(gouer)ki vient vers moi je croyais kil allait me demanderl'heure après il prend ma main et il me dit : vous êtes très jolie!! je en dis pas que les compliments ne me font pas plaisir au contraire mais là déjà j'étais choqué qu'il me prenne la main heureusement c'tait en plein jour!!! franchement ça m'a énérvé!
Alors j'aimerais avoir votre avis la dessus, et-ce qu'il vous arrive les même choses, et si vous aussi ça vous agace?

Salam , je retourne la situation , il m'arrive des fois que des mamans la quarantaine/cinquantaine me dévisage de haut en bas , par exemple dans les grandes surfaces , pour ma part , ça me dérange pas , au contrairegrinning smiley
F
28 avril 2007 16:59
Citation
marrochina a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Viendra un jour où on sera nous-mêmes toutes flétries et où on priera pour que Dieu nous envoie un p'tit vieux comme ceux-là grinning smiley
Franchement, je pense que les p'tits vieux qui font ça se sentent souvent seuls et qu'ils ont peut-être tout simplement besoin de discuter. Evidemment, ils sont un peu maladroits evil
Avant, je réagissais vraiment comme ça, j'avais la rage contre eux, je me disais que c'était que des vicieux, des pervers etc. Et pis un jour, je suis tombée sur un bouquin de Tahar benjelloun que j'ai adoré (me souviens plus du titre) ; c'était une forme d'étude qu'il avait concoctée après avoir rencontré plusieurs hommes maghrébins d'un certain âge en milieu hospitalier (c'était un truc en psychologie je crois). Et en fait, là, les p'tits vieux déliaient leur langue et tous à chaque fois évoquaient la solitude, le besoin de rencontrer des gens (femmes) et de discuter, pas seulement des idées sexuelles, avoir un contact humain. Enfin, voilà, en gros, je suis beaucoup moins radicale quand un papy me fait un sourire ou qu'il me pose une question dans la rue. Mais bon, je n'vais pas le laisser me toucher parce qu'il me fait mal au coeur, hein winking smiley

C'était peut-être pour son fils winking smiley


Salam, Comme à chaque situation faut pas généraliser mais méfiance!! je te donne un exemple une fois j'étis dans un car et y'avait un vieux arabe il m'a demandé si il pouvait s'aseoir à côté de moi vu kil n'yavait plus trop de place j'ai dis oui, je le voyait trop comme mon padre et puis d'un coup il a commencé, rak bent zouina... tu es marié?... l'interrogatoire là j'ai trouvé ça gonflé!! résultat j'ai changé de place car encore un peu il allait me demander mon num!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook