Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieux dossiers ?
S
16 février 2007 15:51
Salam

En couple etes vous du genre à sortir les vieux dossiers énervant quand vous vous disputez ? evil

Quels plaisirs en ressentez vous ?


Moi personnellement je trouve que c'est bas thumbs down et que quand on a un minimum de maturité on doit éviter


a vous spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
16 février 2007 15:55
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

En couple etes vous du genre à sortir les vieux dossiers énervant quand vous vous disputez ? evil

Quels plaisirs en ressentez vous ?

sé normale de re-seortir les vieux dossiersevil

on essaye de casser la peronnse comme on peutspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
16 février 2007 15:55
J'ai fait une grosse betise, j'ailaisse le chitane me piquer bien comem il fallait et ca a blesse mon amoureux: je lui ai ressortit un vieux dossier blessant qui s'est passe dans son travail!sleeping

Il a ete blesse, et sa fierte en a pris un coup, il m'a fait la tet pendant 1jour, mais pour etre honente je m'en veux au jourcrying( d'aujourd'hui encore, car j'ai ete nul, et surtout j'ai frappe la ou ca a fait mal, je l'ai blesse!crying(

Je suis tres impulsive et je ne controle pas mes coleres quand je m'enervesad smiley
F
16 février 2007 15:59
No no on ne ressort pas les cadavres des placards.
y
16 février 2007 15:59
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai fait une grosse betise, j'ailaisse le chitane me piquer bien comem il fallait et ca a blesse mon amoureux: je lui ai ressortit un vieux dossier blessant qui s'est passe dans son travail!sleeping

Il a ete blesse, et sa fierte en a pris un coup, il m'a fait la tet pendant 1jour, mais pour etre honente je m'en veux au jourcrying( d'aujourd'hui encore, car j'ai ete nul, et surtout j'ai frappe la ou ca a fait mal, je l'ai blesse!crying(

Je suis tres impulsive et je ne controle pas mes coleres quand je m'enervesad smiley



Pas bien! No no


Faute avouée, faute a demi pardonnée. smiling smiley
y
16 février 2007 15:59
moi je ss toujours prete a sortir les vieux dossiersevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
16 février 2007 16:01
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai fait une grosse betise, j'ailaisse le chitane me piquer bien comem il fallait et ca a blesse mon amoureux: je lui ai ressortit un vieux dossier blessant qui s'est passe dans son travail!sleeping

Il a ete blesse, et sa fierte en a pris un coup, il m'a fait la tet pendant 1jour, mais pour etre honente je m'en veux au jourcrying( d'aujourd'hui encore, car j'ai ete nul, et surtout j'ai frappe la ou ca a fait mal, je l'ai blesse!crying(

Je suis tres impulsive et je ne controle pas mes coleres quand je m'enervesad smiley

vasy ta dit koi, pour k'il soit autant blésséperplexeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
16 février 2007 16:03
Citation
yabila a écrit:
moi je ss toujours prete a sortir les vieux dossiersevil


grinning smiley mais tu te met à la place de la personne à qui tu ressor les vieux dossiers blessant ? eye rolling smiley Tu aimerai qu'on te les ressorte à toi aussi ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
16 février 2007 16:09
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi je ss toujours prete a sortir les vieux dossiersevil


grinning smiley mais tu te met à la place de la personne à qui tu ressor les vieux dossiers blessant ? eye rolling smiley Tu aimerai qu'on te les ressorte à toi aussi ? perplexe


oui je sé ke c'est blessant sad smileymais je sé pas controle kon je ss on colèreeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
G
16 février 2007 16:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
J'ai fait une grosse betise, j'ailaisse le chitane me piquer bien comem il fallait et ca a blesse mon amoureux: je lui ai ressortit un vieux dossier blessant qui s'est passe dans son travail!sleeping

Il a ete blesse, et sa fierte en a pris un coup, il m'a fait la tet pendant 1jour, mais pour etre honente je m'en veux au jourcrying( d'aujourd'hui encore, car j'ai ete nul, et surtout j'ai frappe la ou ca a fait mal, je l'ai blesse!crying(

Je suis tres impulsive et je ne controle pas mes coleres quand je m'enervesad smiley

vasy ta dit koi, pour k'il soit autant blésséperplexeevil


J’ai trop honte pour raconter de ce que j’ai dis car c’était vraiment bas et j’ai honte !confused smiley
16 février 2007 16:13
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:


J’ai trop honte pour raconter de ce que j’ai dis car c’était vraiment bas et j’ai honte !confused smiley

wééé bizarreevil

un zhomme, un vrai, il lui en faut bocoup pour etre atteintAngeltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
16 février 2007 16:58
ça sent le tirage de vers du nez winking smiley
sacré karim, un zhomme pas commeles autres !(tm)
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:


J’ai trop honte pour raconter de ce que j’ai dis car c’était vraiment bas et j’ai honte !confused smiley

wééé bizarreevil

un zhomme, un vrai, il lui en faut bocoup pour etre atteintAngeltongue sticking out smiley
S
16 février 2007 17:04
Malheureusement je n'oublie jamais. Et quand une chose m'a blessé je la res-sors automatiquement.
Trop dure de se contrôler mais je fais des efforts.
16 février 2007 17:36
Si le vieux dossier se répète, je le ressors à vie evil
l
16 février 2007 17:39
moi ca dépend si la personne est adepte des vieux dossiers et hésite pas a les balancer, je ferai de meme,evil

faut pas ouvrir le feu koi
evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook