Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vieux couple....réserver au plus de 50 :-D
n
31 janvier 2007 19:28
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley
j
31 janvier 2007 19:32
oulala grinning smiley


le temps qu'ils tapent leurs messages ton post sera deja loin..........


en plus à cette heure ci ils dormentsleeping


revient demain matin à 9h avant Amour Gloire et Beauté,ou apres... c coume ti veux!tongue sticking out smiley
N
31 janvier 2007 19:33
n
31 janvier 2007 19:35
Citation
muslima de corse a écrit:
oulala grinning smiley


le temps qu'ils tapent leurs messages ton post sera deja loin..........


en plus à cette heure ci ils dormentsleeping


revient demain matin à 9h avant Amour Gloire et Beauté,ou apres... c coume ti veux!tongue sticking out smiley
Quoi msaken ils ont pas droit à des zamoursgrinning smiley
31 janvier 2007 19:36
Citation
nadilouna a écrit:
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley

oulaaaagrinning smiley

faut tous ke nous ramenons nos parents et grand-parents sur yabi (tm)Clap lolgrinning smiley

pour ma part, désolé miss smiling smiley, je prend pas le risk tongue sticking out smiley

au risk de me manger une tarteOhspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
31 janvier 2007 19:37
ils sont trop pudique pour ça
n
31 janvier 2007 19:38
Citation
NAWARR a écrit:
ils sont trop pudique pour ça
c'est surtout la période des varicesevilj'rigoooooooooooooooooooooooooole
j
31 janvier 2007 19:38
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
oulala grinning smiley


le temps qu'ils tapent leurs messages ton post sera deja loin..........


en plus à cette heure ci ils dormentsleeping


revient demain matin à 9h avant Amour Gloire et Beauté,ou apres... c coume ti veux!tongue sticking out smiley
Quoi msaken ils ont pas droit à des zamoursgrinning smiley



perso je veux pas le savoir et puis tu t'attends à ce qu'ils te racontent leur roulages de pelles ou koi?grinning smiley
n
31 janvier 2007 19:40
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
oulala grinning smiley


le temps qu'ils tapent leurs messages ton post sera deja loin..........


en plus à cette heure ci ils dormentsleeping


revient demain matin à 9h avant Amour Gloire et Beauté,ou apres... c coume ti veux!tongue sticking out smiley
Quoi msaken ils ont pas droit à des zamoursgrinning smiley



perso je veux pas le savoir et puis tu t'attends à ce qu'ils te racontent leur roulages de pelles ou koi?grinning smiley
non voir si ça c'est bien fini ou terminer en eau de boudin ou alors encore à la recherche de leur camilla mdr
j
31 janvier 2007 19:41
ok bon courage alors grinning smiley
31 janvier 2007 19:47
Citation
muslima de corse a écrit:


perso je veux pas le savoir et puis tu t'attends à ce qu'ils te racontent leur roulages de pelles ou koi?grinning smiley

bah on pourrait parlé de nos parentssmiling smiley evil

si ils sont toujours ensemble a l'heure actuelleevil

on parle, en leurs faveur, vu ke le net pour eux, sé du chimblikevil


alors tes parents miss corsicamoody smiley In love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
31 janvier 2007 20:23
Citation
nadilouna a écrit:
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley

JE te raconterais dans 10 ans nadi.

Pour le moment je suis toujours in , et j'ai pas encore 50 ans. Et je ne desespere pas tu sais winking smiley
------------------------------------------------
n
31 janvier 2007 20:27
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley

JE te raconterais dans 10 ans nadi.

Pour le moment je suis toujours in , et j'ai pas encore 50 ans. Et je ne desespere pas tu sais winking smiley
ha papounet mais la quarantaine aussi doit avoir de la bonne expérience j'aimerais bien avoir ton avis aussi si schérazade et marianne sont d'accord avec toi bien entendu
B
31 janvier 2007 20:36
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley

JE te raconterais dans 10 ans nadi.

Pour le moment je suis toujours in , et j'ai pas encore 50 ans. Et je ne desespere pas tu sais winking smiley
ha papounet mais la quarantaine aussi doit avoir de la bonne expérience j'aimerais bien avoir ton avis aussi si schérazade et marianne sont d'accord avec toi bien entendu

Je joue au tiercé gagnant . Il me manque un cheval je mise sur nadi. Elle va surclasser les autres.
------------------------------------------------
n
31 janvier 2007 20:38
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
dite on parle souvent de nous les jeunes de nos histoire etc.... mais y'aurait-il parmis nous des yabiladien pansionner à qui y'a eu des déboires sentimentaux ou toujours ensemble depusi 30 ou 50 ans ?smiling smiley

JE te raconterais dans 10 ans nadi.

Pour le moment je suis toujours in , et j'ai pas encore 50 ans. Et je ne desespere pas tu sais winking smiley
ha papounet mais la quarantaine aussi doit avoir de la bonne expérience j'aimerais bien avoir ton avis aussi si schérazade et marianne sont d'accord avec toi bien entendu

Je joue au tiercé gagnant . Il me manque un cheval je mise sur nadi. Elle va surclasser les autres.
mdr moi je suis étalon adomptable si pas sauvage tu mise sur moi c'est toute ta vie qui dépendera tention schérazade et mariane iront trouver un autre aladin ou robin des boisevil
j
31 janvier 2007 21:04
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:


perso je veux pas le savoir et puis tu t'attends à ce qu'ils te racontent leur roulages de pelles ou koi?grinning smiley

bah on pourrait parlé de nos parentssmiling smiley evil

si ils sont toujours ensemble a l'heure actuelleevil

on parle, en leurs faveur, vu ke le net pour eux, sé du chimblikevil


alors tes parents miss corsicamoody smiley In love


mes parents je trouve qu'ils se chamaillent un peu trop,alors c'est l'âge surement...grinning smiley
a
31 janvier 2007 21:14
salam Muslima de corse
on verra si tu arriveras à leurs partager.
La plus part des 50 ont au moins un jeune coeur et ne se réveillent pas jusqu' à midi.

Et si ils sont lents avec leurs messages, parce que ils ont juste appris ce que tu as appris il ya longtemps.thumbs up
p
31 janvier 2007 21:26
Citation
muslima de corse a écrit:


mes parents je trouve qu'ils se chamaillent un peu trop,alors c'est l'âge surement...grinning smiley


ok maintenant on sait de qui tu tiens grinning smiley



Pour revenir au sujet, moi ça m'intéresse !! peut-etre pas les grabataires (lol) mais les personnes en couple depuis 7-10-15 ou même 20 ans !!

quels sont les pièges à éviter ? dites nous tout smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
31 janvier 2007 21:46
Salam,

Bon on parle des vieux grinning smiley je suis là ! spinning smiley sticking its tongue out

Je ne vis pas en couple(autrefois oui) en plus que je n'ai pas encore atteind la cinquantaine,encore quelques années pour y arriver winking smiley il faut dire que la lenteur on s'y connait grinning smiley comme l'image de la tortue d'un Yabi qui me fait rire les derniers temps et qui ne fait pas No no du tout son âge ,au contraire,il se reconnaitra car il est parmis nous winking smiley

Ce que je peux dire dans ce post,c'est que nous avons (nous les vieux) une longue vie derrière nous et qu'on n'a pas envie de l'etaler sur un forum,car ici,y a plus d'ado et des personnes qui ont entre 18-30 ans ,nous on a un vécu,vous autres pas encore (eh toc) alors on ne va 'casser' notre clavier pour vous expliquer les lois de la vie grinning smiley non mais,on a d'autres chats à fouetter hein sleeping .

Le fauteuil,les pantoufles,un bon livre,les infos ensuite un film en noir et blanc (un classique de Jean Gabin et Alain Delon)en soirée et aller faire dodo assez tôt pour reposer ses rhumatismes,ses arthroses et sa sciatique dans son lit bien douillet grinning smiley pour se lever le lendemain matin de bonne heure,de bonne humeur,en pleine forme pour boire son café(grand-mère sait fait un bon café) chercher son journal tout en promenant son toutou grinning smiley

Voila la vie de nous les pèpères et les mèmères du forum winking smiley

Comme le disait souvent ma mère avec ce bon vieux dicton : ''si vieillesse pouvait et si jeunesse savait!''

A bon entendeur smiling smiley

Amicalement.
p
31 janvier 2007 22:23
haaaan je rêve grinning smiley grinning smiley


allez mamie, rajoute la dose de sucre dans ton thé et raconte nous Clap



ze rigoule la vie est belle, même si sur ce coup là, ce serait plutot la vie est vilaaaaine tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook