Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vieux de 50 ans avec les minettes de 20 ans....
anouarcharif's
17 novembre 2004 14:00
il y a bcps des filles qui choisissent elles meme cette situation, acause de l argent...ou papiers...
p
17 novembre 2004 16:52
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c les parents qui donnent leurs filles a
> quelqu un qui a leur age voire plus qui me
> repugnent autant que le marié en attente de chair
> fraiche (ce sont pour moi des ogres)


salut fatilille

oui tu as raison mais on ne parle pas de mariage forcé ni de pédophilie.
car les minettes de 20 ans sont majeures et vaccinées.


amicalement.
f
17 novembre 2004 18:43
salut piment doux,
je ne parle en aucun cas de pedophilie. d autant que dans ces mariages là, les ado ne se rebellent que rarement.
mais quelle difference y a t il entre une ado mineure qui se marie à un vieux ou une majeure beaucoup plus jeune que son vieillard d epoux. l'amour tu crois? j en doute. c bien sur l argent (ou les biens, la maison...) voila pourquoi c la meme chose.
p
17 novembre 2004 19:19
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
.> mais quelle difference y a t il entre une ado
> mineure qui se marie à un vieux ou une majeure
> beaucoup plus jeune que son vieillard d epoux.
> l'amour tu crois? j en doute. c bien sur l argent
> (ou les biens, la maison...) voila pourquoi c la
> meme chose.
dans ces couples il y a de tout.
certainement des histoires d'amour.et surtot:
des femmes qui cherchent l'argent,ou combler un vide (a remplacer le manque d'un pére....)

des veillards tout liquides je dis pas.
mais des fois il y a des hommes de 50 ans qui sont bien conservés,et qui sont capables de satisfaire leur partenaires.


amicalement.
f
17 novembre 2004 19:20
lol piment doux et tu crois ke c la majorité ça?
de toute façon l ecart se fera sentir tres vite non?
surement il doit y avoir des exceptions oui.
p
17 novembre 2004 19:32
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
.> de toute façon l ecart se fera sentir tres vite
> non?

oui surtout a ce qui parait que les jeunes épouses sont exigentes vis a vis de leurs conjoints agés ....elles demandent a être satisfaites plusieurs fois par nuit,pour qu'ils fassent une crise cardiaque,pour passer a l'heritage le plus tôt possible. grinning smileygrinning smiley


amicalement.
f
17 novembre 2004 19:33
Lol piment doux tu sais ce que tu dis sur les accidents cardiaques dans ces moments là, je peux t assurer que c vrai. ça et les accidents vasculaires cerebraux. tu vois la nature remet tout en ordre d elle meme ! lol
p
17 novembre 2004 19:38
lol fatilille smiling smiley




amicalement.
B
17 novembre 2004 20:58
piment doux smiling smiley

Tu as mis sur le forum 2 sujets sur les vieux ??? Qu'est ce qui t'arrives grinning smiley
Ben quoi 0-°
Z
18 novembre 2004 03:33
et les vielles de 50 berges avec des jeunes gigolos marocains de 23 ans vous en dites koi?
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
18 novembre 2004 08:32
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> piment doux
>
> Tu as mis sur le forum 2 sujets sur les vieux ???
> Qu'est ce qui t'arrives
>
> _________________________________________________


salut belle

c'est la jounée mondiale des vieux!!!!! grinning smileygrinning smiley



amicalement.
B
18 novembre 2004 10:16
>>>c'est la jounée mondiale des vieux!!!!!

Elle existe ???

Si je fais comme la plus part de nos compatriotes, je dirai tu dois être frustré c'est sûrement ton anniversaire!!! Ou peut être que tu t'es réveillé avec plus de cheveux blanc qu'hier grinning smiley tongue sticking out smiley

Hé puis les hommes de plus de 40 voir 50 ans ont un certain charme winking smiley. Certains ont encore plus vitalité de punch que les hommes de 30 ans si!! si!!.

Alors n'es pas peur de vieillir winking smiley
Ben quoi 0-°
c
18 novembre 2004 10:36
Piment Doux,

C'est le démon de midi ou la crise de la quarantaine qui t'habite ?

grinning smiley lol
i
18 novembre 2004 12:08
hay hay hayyyyye
il y a beaucoup d(histoires d'amour entre hommes de plus de 50 ans et des filles jeunes
de plus dans notre culture il n(y a pas de mépris pour les vieux
en plus 50 ans c'est pas vieus
il y a eu aussi des histoire d'amour entre jeunes et femmmes de plus de 50 ans
heureusement, la vie est riche et variée
et il y a peu d'hommes et de femmes exceptionnels
en ayant 50 ans un homme intéressant peut donner l'amour et la vie autour de lui, alors qu'in homme de 30 ne pourrait pas

remarque: je suis encore jeune je ne parle pas de moi même

mais je suis choqué par ces moralisateurs qui veulent interdire la joie de vivre entre jeunes et moins jeunes

remarque finale; un homme de 50 ans marié à une jeune ne cherche pas de la chair fraiche, il en a déja eu assez, le bois de boulogne n'est pas loin pour les nécessiteux, alors soyins modérés dans nos jugements et quels jugements!
f
18 novembre 2004 12:11
salut impulsion,
bien sur tu as entierement raison. un vieillard avec une ado c est pas une histoire de chair fraiche. c est une belle histoire qui commence. une histoire d amour. je suis entierement d accord avec toi. (et là sans moderation)
i
18 novembre 2004 12:25
salut fatilille
d'abord parler tt le temps de lamorale de l'air du temps ne nous rend pas forcément meilleurs
utilier le mot vieillard et le mot ado est peut être valable lorque le marié avait l'age du prophéte et la mariée l'agé de Aicha sa femme
mais ici on parle de personnes majeurs mais qui ont une grande différence d'age enre eux
Picasso, Pouchkine ont été des hommes que les filles de ton age se disputaient alors qu'ils avaient dejà dpassé la cinquantaine, car elles comprenaient quelle rihesse était de vivre à côté de gens pareils, ce qui vaut pour ces celébrités vaut pour d'autres moins connus mais peut être tt aussi intéressants
mais il est facile de nos jours de répéter comme des perroquets l'ambiance du temps sans essayer d'employer son jugement
et on parle de l'homme comme un animal pensant
dites un animal perorant dans beaucoup de cas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 12:27 par impulsion.
f
18 novembre 2004 12:30
quand on parle de majeur, on parle aussi de maturité. si tu veux penser que caroline barclay a epousé eddy par amour t as le droit de le penser. que certains doutent on peut le comprendre.
oui il y a surement des exceptions, j en suis sure. elles seraient l exception qui confirme la regle.
on est tous d accord kil doit y avoir des exceptions.
i
18 novembre 2004 12:34
si tu crois que la plupart des filles se marient pour l'argent avec de plus vieux, c'est ton avis
je n'ai pas une aussi mauvaise idée des femmes
les exceptions sont les cas que tu présentes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/04 12:34 par impulsion.
f
18 novembre 2004 12:35
tu as entierement raison.
les femmes sont pas toutes interessées.
i
18 novembre 2004 12:42
voilà on tombe enfin d'accord smiling smiley
je n'exlue bien sûr pas qu'il y ait des vicieux qui ne voient que les formes de la femme
ceux là voient en une femme un corps-à-donner-des-sensations
jeunes ils ont été comme ça et vieux ils continuent sauf si (par bonheur) leur *** ne suit plus winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook