Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vietnam pays émergeant
P
19 octobre 2005 06:38
Hier j'ai lu dans la presse que le Vietnam fait partie des pays émergeant.

La Chine, que certains n'hésite pas à appeler la première puissance de demain.

Alors que les chinois sont dans l'espace, font trembler les US. Que font les pays Africains. Tous sans exception ne font rien pour sortir le continent de la mysère. Ce continent quelques soit le mal (sida, faim, sous nutrition...) évoqué est peint de rouge.
Elle pleure
t
19 octobre 2005 09:29
Eh oui le monde bouge alors que l´ afrique du nord dortsmiling smiley)
s
19 octobre 2005 10:38
Les Africains, aiment la musique, star academy, faire la fête, gagner de l'argent sans travailler, et surtout CONSOMMER!
V
19 octobre 2005 12:14
arréte telev , si sofiane dit qu'il est marocain , de quel droit tu ne le croirais pas ???, ca commmence à devenir lourd d'accuser ceux qui critiquent le maroc d'algériens
V
19 octobre 2005 12:15
tiens le webmaster viens tout juste d'effacer tes messages Telev , c malin winking smiley
b
19 octobre 2005 12:34
Moi contrairement à vous, je ne suis pas sûre que ces problemes viennent des populations elle-mêmes, qui elles survivent comme elle peuvent dans un systeme qui les méprise...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
P
19 octobre 2005 19:58
Toute l'Afrique. Ils ne dorment pas !!! ils sont plongés dans un lourd coma sad smiley.
Elle pleure
P
19 octobre 2005 19:59
Comment consommer si il n'y a rien à consommer, sauf peut être les rêvessad smiley
Elle pleure
P
19 octobre 2005 20:00
Ce n'est pas un système qui les méprisent. La mondialisation les exploite sad smiley. Les pays riches volent leurs richesses.

Elle pleure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook