Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 vies avec will smith
l
16 janvier 2009 19:15
Salam qui a vu le film? comment es t'il
j ai trop envie de le voir, donc je souhaite avoir votre avis si vous l'avez visualisé
merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
16 janvier 2009 20:03
salam,

je suis allé le voir cette aprés midi et franchement je vous conseille d'aller le voir thumbs up

la fin m'a trop marqué eye rolling smiley

bonne soirée à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 20:46 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
16 janvier 2009 20:52
Salam ,

prepare les mouchoirs !! winking smiley
l
16 janvier 2009 21:03
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

prepare les mouchoirs !! winking smiley

effectivement, trés émouvant winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
M
16 janvier 2009 22:42
Salut,


Je te conseille d'aller le voir au début tu comprends pas trop mais la fin est très triste
l
17 janvier 2009 00:28
Salam merci a toutes pour vos avis
et bien dimanche inchallah je vous dit tous ça smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 janvier 2009 08:54
salam

allez-y vs n'allez pas le regretter, c'est vrai qu'au début, tu piges pas trop, mais c'est au milieu du film que les choses se dévoilent petit à petit, la fin n'as rien avoir avec ce qu'on aurait pû imaginer, très émouvant, triste à la fois, j'en aies pleurer crying(

ps: n'oubliez pas vos paquets de kleenex !
O
21 janvier 2009 10:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam qui a vu le film? comment es t'il
j ai trop envie de le voir, donc je souhaite avoir votre avis si vous l'avez visualisé
merci
salam aleikom
Je l'ai vu hier...

ceux qui m'ont conseillé d'aller le voir m'ont dit kil était émouvant, et m'ont prévenu de préparer des mouchoirs...mais j'ai pas pleuré...est ce normal?
Franchement j'ai pas trop aimé ce film, trop déprimant
s
26 janvier 2009 15:33
Ahhhh no no no ce film est une daube!!!!!
trop naz le film
2 de tensions
je me suis endormis et apres je me suis tapé un fou rire ac ma cops!
j'ai regretté!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
26 janvier 2009 16:14
Ce film est bouleversant, le jeu des acteurs est excellent, et je ne l ai pas trouvé long, au contraire j étais bien dedans du début à la fin, et la "lenteur" de certaines scènes est nécessaire, elle permet de mieux percevoir ce que ressentent les personnages... j ai été bluffée par la prestation de W. Smith !
A la fin du film, tout le monde dans la salle était silencieux, personne bougeait, on a tous eu du mal à revenir à la réalité, tellement que ce film nous a retourné !
O
26 janvier 2009 16:57
Citation
sopi a écrit:
Ahhhh no no no ce film est une daube!!!!!
trop naz le film
2 de tensions
je me suis endormis et apres je me suis tapé un fou rire ac ma cops!
j'ai regretté!

mmmmmmmmmmmmdr
je suis de ton avis
m
26 janvier 2009 19:15
Oui c'est une daube, trop long, trop niais, aucune subtilité, et d'une tristesse qui dure, qui dure...
A éviter quoi.

Ceci dit, j'ai beaucoup aimé pas mal de films avec WIll Smith (I'm legend, Hankock, A la recherche du bonheur, ou Ali...) mais là, on avait qu'une hâte : se casser.

smiling smiley
F
27 janvier 2009 00:17
Personnellement j'ai trouvé le film très lent, même trop lent. De plus, on comprend vite vers quoi va nous mener l'histoire.

C'est vrai que le jeu des acteurs est bon, mais j'ai un peu été déçue par l'histoire.
m
27 janvier 2009 03:29
salam

effectivement trés bon film, tu peut aller le voir gratuitement sur "allostreaming.com"smiling smiley
t
27 janvier 2009 09:50
Salam,

Une daube je confirme...

Le film met 10 ans avant de décoller un peu...pour au final rien de spécial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 14:30 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
27 janvier 2009 20:02
salam!!
je l'ai pas vu encoresmiling smileyil me reste 40% à télechargerevil
apparement,c'est un trés bon film ou will smith joue son rôle le plus complet smiling smiley
certes,le rythme avec le quel il sort des films,on peut se demander s'il s'implique ds ces films ou c'est purement commercialsmiling smileycomme à la recherche du bonheur ou i'm a legend.
par contre,j'ai trop bien aimé inspecteur hitch smiling smileytrop marrantsmiling smiley
bref,je crois que'un film qui mérite d'être vu ,je pense(selon la bande annonce)il ressemble à magnolia
s
27 janvier 2009 20:22
Salam,


Je suis partis le voir et ben franchement bof bof.

Oui c'est triste, j'aime pas ce type de film, j'mattendais pas à sa, jpensais qu'il y aurais un peu plus d'action, c'etait mou.

Voila, jme suis retenu de ne pas pleurer quand même.
o
31 janvier 2009 19:08
j ai bien aime le film surtout la prestation de WILL SMITH c un un film bien travailler

a ne pas rater sous aucun pretexe
O
31 janvier 2009 20:13
nul!

et déprimant!

je suis trop décue car je suis fanne de will smith
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
p
31 janvier 2009 21:03
salam!!
j'ai trop bien aimésmiling smileytrop triste peut être et pas de rebondissementsmiling smileymais j'ai aimésmiling smiley
à ne pas ratersmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook