Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge! et pourtant! ma nuit de noce gachée..
O
19 février 2009 22:51
Citation
blanche1985 a écrit:
Salam a tous et a toute, je suis nouvelle et contente d'etre inscrite dans ce site et de partager nos histoir avec vous! je m'escuse d'avance si j'ai poster un sujet pas au bon endroit?

donc voila, je voulais vous raconter ce fameux jour que j'attendais "ma nuit de noce" gaché tout ca a cause de cette mentalité d'etre "vierge" , meme si moi au contraire je voulais garder ma virginité pour mon futur mari pour ca je suis daccor, je n'ai jamais été tentai avec un homme jamis ca m'est venu a l'esprit de coucher avec quelqu'un! dans mes penser j'avais juste que j'atendais mon futur mari! le voila je l'ai rencontrer a 20 ans on s'est parlé au telephone souvent et on se voyer rarement (mes parent trés severe je ne sortais pas) je devai secher les cour pr le voir! plusieur mois passé c'est lui que je veux et il c'est moi qu'il veut !meme avec lui je n'ai pas été tenter mais biensur j'avais hate de le faire avec lui! il est venu me demander en mariage mes parent on acepté tout sé passé normalement .je n'aretté pas de lui dire que j'ai garder ma virginité pour toi et que je suis fiere de l'avoir gardé! cette nuit la je stressé a fond peur d'avoir mal je me poser plein de question il me rassurer j'été tendu je bouger pas j'été comme une pierre il ma detendu et j'y suis arrivé j'avais un peu mal ,apré plusieur minute je voyai qu'il attendai de voir (du sang) toujours rien je n'ai pas saigner j'essayer de ne pas stresser je me disai peu etre a force je saignerai mai rien je suis aller ensuite au toilette j'ai un peu saigner labas quand je suis allé le rejoindre ds la chambe je lui ai di j'ai un peti peu saigner apré! il me repondais pa il etai tré enrvé sans dir un mot. je me disai qu'il me fera la honte de ma vie en racontan que je suis pas vierge alor que je l'etais mais comment me croira t-il? bref apré j'ai craquer j'ai pleuré comme une folle je lui ai di tu pense que j'ai coucher avec un autre ke toi? di le que j'en finisse avec ma vie! je voulai plu vivre apré ca lui il reflechissai encor et je me dirigé ver la porte pour sortir tré enervé de ce qu'il pense je ne pouvai plu luui prouver ke jété vierge lui a eu peur ma ratrapé et je lui ai di TOI avec ta mentalité certaine son sensible certaine non on est pa toute obligé de saigné! et je lui ai proposé que peu etre apré 2-3jour ca viendra il a accepté il sé escusé ma demander de le pardonner mai je n'ai pa pule pardonner a ce momen la je ne voulai plu lui parlé er lui attendai tjr ke je lui pardone mai c'est tro dur! apré 2-jour de rapport il a eu sa preuve de m....! j'ai saigner! et je lui ai di voila ce ke tu voulai té conten? il sé encor escusé je lui ai ke je luui pardonne mais pas pour avoir pense que j'étais pa vierge mais pour avoir patienté car au fond il se douter que j'ai été sincere avec lui et que je disai bien la verité et qu'il regrette et ja realisé qu'un aure ne ferai pa ca ! biz a tous!


finallement tout est bien ki finit bien
il a eu ce qu'il voulait: du sang!
maintenant à toi d'acoir ce que tu veux: un orgasme


(ok c nul de ma part je sais, mais bon Félicitations winking smiley )
s
20 février 2009 00:54
bonsoir,

Soyez vous même, moi et mon mari on discUtait de ça, et je crois qu'il ne faut pas être fermé, il faut discuter, aimer vraiment la personne et savoir se respecter soi même. après tout il n'y a que nous qui soyons sur et certaine si on est vierge ou pas et ALLAH CONNAIT ET SAIT TOUT!!!

J e trouve que la nuit de noce est importante et faut pas commencer par des bases pareilles c'est trop stupide.

Mais bon y'en a ces vrai qui sont pas très malin et qui prenne les femmes pour un steak!!
20 février 2009 01:21
j'aurais préféré une histoire avec un mouton qui fait du catch avec hadj qui lui court après avec un "agi yana babek !" le couteau tenu par son appareil dentaire

ça c'est clair que ça aurait été une boucherie

une vraie histoire qu'on dira intense, très "sangtimentale"

ah, la nature humaine !

je vous jure

moi, je propose ça à la signature du contrat de mariage

avec "saignez en bas, je vous prie !

dure dure la confiance !!!

de nos jours (gris ?)

bonne journée

amicalement,

môh tsu
m
20 février 2009 08:34
salam




il manque plus que le decors je t imagine avec ton cheri au fin fond d une grotte haut perché dans une montagne....en l an 400 avant jesus christ..


mentalité de boucherie charcuterie..
H
20 février 2009 08:52
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
ben la moral de cette histoir c'est que avant de sauter le pas regarder si le mari est bien au courant de cette histoir de saigner ou de pas saigner.

Moi j'ai pas saigner mais bon les hommes ne comprend pas toujours notre corps les filles

alors on conseille avant de vous marier ammener votre futur mari au gyneco et faite le test pour voir si vous etes encore vierge pour bien lui prouver

Et puis quoi encore?? On fait passer des tests de personnalité ,de QI ... Are you crazy

Le mec s'il peut te faire confiance pour être à ses cotés jusqu'à la fin de sa vie il peut te faire confiance pour ça quand mm!!!
m
20 février 2009 08:57
oui je comprend ta reaction mais sa evite au retarder de se comporter ainsi
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
20 février 2009 12:14
salam

ton mari à été très maladroit, mais sache que les nuits de noces ne sont jamais celles qu'ont lient ds les romans à l'eau de rose ...

tu lui à pardonner, aujourd'hui c'est l'essentiel !
o
20 février 2009 14:22
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi c'est ma hantise, j'ai trop peur de ne pas saigner le soir de ma nuit de noce, je vais peut être choquée les plus féministes d'entre vous, mais avant de passer à l'acte, je ferai faire un certificat de virginité que je montrerai à mon mari que s'il y a souci et qu'il doute de ma virginité si sang il n'y a pas ou si "mur" il ne sent pas.


un couple ne peux pas aller bien loin sans leur fidèle amie LA CONFIANCE.

si tu as besoin de ce certifiat pour X raison cela veut peut être dire que la confiance n'est pas votre amie...c'est dommage...

ce n'est que mon avis

Je sais très bien que la confiance est la base même d'un couple, mais avec tout ce que j'entend autour de moi, je ne peut m'empêcher de penser à ce foutu certificat.
Je ne suis pas pour ce genre de chose, sincérement, et ce certificat je le ferais à contre coeur, mais je le ferais quand même.
Je ne parlerais pas de ce certificat à mon futur mari, jamais, avant le mariage on discutera inévitablement de cette fameuse nuit, comme tous les couple, mais jamais je ne lui dirais pas que j'irais faire un certificat.
Je sais très bien qu'avant le mariage il me dira "je te fais confiance, si tu dit que tu est vierge c'est que tu l'est, je n'ais pas besoin d'une tache de sang pour me le prouver blablablabla..."
Mais qui sait ce qui peut se passer après cette nuit? Quelle pourrait être sa réaction?
Je le ferais, et si vraiment il y a souci, je lui montrerais...
l
20 février 2009 14:28
Le certificat peut être faux tu sait .


C'est n'impote quoi ce comportement, franchement j'en vient même à être contente de ne plus l'être aujourd'hui si je doit me remarié au moins je n'aurai aucune justification.

On reste vierge pour ALLAH et ces hommes le prenne pour euxxx.

En tout cas pour la posteuse, tu as vraiment pris sur toi c'est bien. Et heureusement que tout est arrangé.

Je me dit que si j'était vierge je dirai le contraire à mon future époux si il m'accepte il aura une super belle suprise et je serai que c'est vraiment un homme bien . ( enfin sur sa en tout ca)
j
20 février 2009 15:47
Salam,

Moi j'étais vierge j'étais parti faire l'exame au bled et ma nuit de noce j'ai pas saigné...et mon mari ne c'est pas inquiété plus que sa.

Même apres j'ai pas saigné et j'étais vierge comme quoi faut arreter les prjugés à 2 balles.
w
20 février 2009 15:52
eh bah moi j'etais comme toi, mais mon mari c lui qui ma dit que ya des filles qui ségne pas ce jour, mais apres notre séparation, il est parti dire a tous notre entourage que j'etais pas vierge la nuit de noce, et c jusqu'a ce qu'a ce jour j envie de le tuer, pq la fille a seulement son honneur et si un homme viens dire un truc pareille, j senti qu'il a detruit tous ce que j reussi a garder depuis ma naissance
l
20 février 2009 16:43
Salam smiling smiley


Les filles, ne crachez pas sur votre dignité s'il vous plaît.
p
20 février 2009 16:49
salam

à te lire, on croirait que tu es tenue de lui faire l'offrande de ton sang ....


on s'eloigne des valeurs pour développer de nouveaux rites

c'est de l'innovation ..


pô bien tout ça No no
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
20 février 2009 17:08
wow ca fait peur ces histoires. c est malheureux de penser comme ca. toi tu l a pas obligé a te prouver qu il est vierge.
quelle mentalite ou c est la femme qui doit tout prendre sur elle!!!!
Dieu a voulu que L HOMME et la femme soient vierge et NON PAS la femme seulement.
n importe quoi!!!!!!
s
20 février 2009 23:18
Salam, ca fait flipper quand meme, c'est mon cauchemard ca jspr ne pas avr le pb de ne pas saigné à la nuit de noce, si il mle reproche jrisque de ménervé vraiement!!
s
21 février 2009 10:06
salam

s'ils remettent tt en cause pr une simple tâche de sang, c'est qu'ils sont vraiment thumbs down
O
21 février 2009 12:19
Salam les filles smiling smiley

Y a aussi des mecs normaux

la preuve j'ai montré ce recit à mon fiancé il a été aussi choqué que nous Ill
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
D
21 février 2009 13:25
Salam Alikoum,


Les vamp's sont de retour ?


Félicitation pour la saignée ...

PS: pourquoi tu nous racontes ton histoire ? tu as besoin de conseils ? ça te soulage ?
t
21 février 2009 13:54
Vous aurez pu jouer vous deux au maillon fort et maillon faible ca peut passer mdrrrrrrrrr j'ai l'impression que cette nuit de noce vous l'avez prévu que pour le réglement de compte avec du sang à l'appui bien sûr sinon elle n'a aucun sens grinning smiley
Lui pauvre type attend le résultat des prises de sang et toi dans ta bulle tu veux lui prouver que du sang t'en a aussi finalement que du sang qui vous a préoccupé et que veux tu après c'est du gâchis grinning smiley

In love On ne saigne pas d'un coup généralement à moins que c'est le fouet qu'il faut aller il y aurait besoin de faire appel aux urgences parce qu'il n'y aurait pas que du rouge, des bleus, et du jaune mdrrrrrrrrrrrrrr evil et mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon sang en tous cas sans aucun sens MDRRRRRRRRRRRRR
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
b
11 mars 2009 23:20
salam ben desolé de ne pa avoir repondu aussi vite ben comme je suis nouvelle je ne savai plu comment retrouvé mon sujet!je l'ai trouvé qu'aprés avoir fai un autre sujet! une derniere chose: je n'aurai jami du lancer ce sujet pour le lire de travers!! justement j'ai fais ce sujet pour vous les hommes!!!quiont ces mentalité et cété en kelke sorte pour les faire reflechir que c debil!! et mon mari si il a eu peur apré c justement parce kil sai ke c une reaction debile!! et lui ma clairement di 'en faite c pa la virginité elle meme mais la femme (Muslumane!) doi avoir une bonne image et ca!! c'est ds l'islam mes chere soeur qui de +en+ nie notre bel religion! et la virginité peu tout dir c tt! mai c vrai que c parti loin avec ce saignemen qu'il attendent ... mais n'oublié surtout pas que dieu exige une bonne image de la femme ne pas atirer les hommes tenu vestimentaire pas provocante etc... et malheureuse il on melangé les 2! moi je sai ou est mon chemin c'est l'islam et moi musulmane je ne pourai pa dire que Dieu a mal inventé les chose (la virginité!) et sachez que Dieu na rien inventé pour rien...
Facebook