Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge j' en peu plus
d
3 novembre 2012 20:09
salem,

Voila j' en ai marre de cette situation au bout de 1 an je suis tjr vierge je n' y arrive pa on dirais kil y' a un mur ki bloque et il y' a aussi la douleur .

Quels sont les solutions pour enfin passer le cap car g aussi envi d' avoir un enfant.
o
4 novembre 2012 01:40
salam

ta essaye de voir un gyneco ou d'en parler a un medecin??
j
4 novembre 2012 01:42
sobhan allah ....okhti sbri et demande allah sobhanah de te facilite ce probleme
4 novembre 2012 11:19
t'es pas vaginique toi?
4 novembre 2012 11:29
Citation
dounia34 a écrit:
salem,

Voila j' en ai marre de cette situation au bout de 1 an je suis tjr vierge je n' y arrive pa on dirais kil y' a un mur ki bloque et il y' a aussi la douleur .

Quels sont les solutions pour enfin passer le cap car g aussi envi d' avoir un enfant.

Il faut d'abord déterminer si c'est un blocage physiqque (donc plus facile à résoudre) ou un blocage psychologique (difficile "mais pas impossible" à remonter...Aimes-tu ton mari? t'as déjà vécu dans le passé des situations douleureuses genre tentative de viol....ou autre??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 11:46 par brainois44.
4 novembre 2012 12:15
Va sur le post des vaginiques smiling smiley
k
4 novembre 2012 12:44
Tu n'es pas la seule, moi ça fait 10 ans que ça dure, et je suis presque a mes 35 ans, je me suis mariée a 24 ans...
suis ce lien, tu n'es pas seule.
courage.
[www.yabiladi.com]
d
4 novembre 2012 14:35
nn c' est un blocage que j' ai mon marie arrive a rentrer le bout de son pénis mais dés kil va pour me pénétrer je le repousse car g aussi un peu peur .

Nn je n' ai jamais été voir un gynéco g honte d' en parler et je ne sais pas si je souffre de vaginisme.
4 novembre 2012 19:04
Citation
dounia34 a écrit:
nn c' est un blocage que j' ai mon marie arrive a rentrer le bout de son pénis mais dés kil va pour me pénétrer je le repousse car g aussi un peu peur .

Nn je n' ai jamais été voir un gynéco g honte d' en parler et je ne sais pas si je souffre de vaginisme.

ça dépend cmt il s'y prend....
S
4 novembre 2012 21:52
Au début ya un blocage psychologique tu as peur car c tt nouveau détend toi si ton mari te rassure normalement tt va bien se passer la douleur tu l'oublira trés vite lol
Pr te rasssurer c rare les femmes qui ont consommé durant la nuit de noce car tte stréssées.
S
4 novembre 2012 21:57
Si ton blocage persiste c peut être du au mauvais oeil c trés répandu g connu une amie a qui s'est arrivé elle a fait 2 mois de blocage sa mére la aidé avec une roquia .
5 novembre 2012 08:38
Salam


Je pense que là c est un peu exagéré !! Tout cette hantise sur les douleurs c est faux !! Je me souviens que certaines nous raconter leur premier fois et c étais horrible mais âpres avoir vécue l expérience on s aperçois qu’il en est rien
La douleur est plus pénible quand on perce l oriel que quand on perd sa virginité pour la premier fois donc c est dit !!! Un peu de courage mesdames !!! Et je trouve que vos mari sont comprehenssible et patients par se que 1 an ou même 10 an pour l une c est abuser ou pire faite une petit chirurgie pour vous débarrasser de se fardeau ou alors aller voir un thérapeute pour vous aider à affronter vos peur mais surtout ne laisser pas trainer !
Qu’en je pense que des gamines de 14 ans et 15 ans on une vie sexuelle avant le mariage et que pour eux la premier fois un souvenir certes pour certaines un peu douloureux mais on fini par passer le capte et vous qui est en âge et marié de surcroit franchement !!!
Je ne me moque pas de vous mais je trouve que vous dramatiser trop et que tout sa se passe de vos tête faites un effort la douleur quel que soit ne dure que quel que seconde et sa passe elle est pas indéfinie…
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
10 novembre 2012 11:15
salam les filles,

j'ai vécue la mm histoire que vous c'est fou je pensais que j'étais la seule je suis choqué qd je vous lis si seulement je savais que je n'étais pas la seul je pense que ça m'aurait bcp aidé voilà moi je suis allé voir un gynéco o bled pdt mes vacances on est allé ts les 2 qd j'en é parlé à ce gynéco homme en plus il m'a fait une petite opération et le pb était réglé mais je vous conseille de le faire en france avec du recil je trouve que s'était qd mm risqué de le faire laba à peine réveiller que je suis partis j'étais ds les vappppp qd mon mari ma récupérer je suis rentrer chez moi personne ne le savait c'était dure brf mnt c'ezst réglé lhmd
y
10 novembre 2012 23:03
Pense a ffaire une rokia c prête du a un mauvais sortilège. Bon courage
 
Facebook