Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?
r
1 juillet 2006 11:14
Citation
charmant marocain a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
mayna a écrit:
Coeur d'orient je viens de lire ta réponse, c'est barbare leur truc...

et si "manque de peau" l'hymen en question craque pke il est fragile je suis pas ds la merde lol


Exact!!!
Parait même que certains gynéco racistes font exprès de déflorer la fille pour qu'elle ne soit plus vierge!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

Salam pourquoi tu poses cette question tu as peur que le jour de ta nuit de noces tu ne saignes pas t'apprende ?confused smiley

Je vous pose aussi la question les demoiselles de yabiladi a vos claviers.smiling smiley

Oui moi j'ai super peur de ne pas saigner le jour de la nuit de noce
Mais c'est possible d'aller voir un gynéco pour qu'il nous dise?
c
1 juillet 2006 12:36
etre vierge ça ne signifie pas SAIGNER !!! angry smiley


STOP les amalgames .... mirde alours !
j
1 juillet 2006 13:14
je suis d'accord etre vierge ne signifie pas automatiquement saignée No no
moi j'étais vierge et je n'ai pas sagnée mais ca n 'empeche pas que mon mari a senti que c'etait la premiere fois eye popping smiley

arreter de focaliser comme ca vous flipper pour rien
m
1 juillet 2006 15:14
Merci de ton témoignage joie44, je suis d'accord qu'être vierge n'implique pas forcément saigner la première nuit mais bon quand les esprits sont formatés pour y croire dur comme fer bein ça donne de la peur

Bcp de trop d'amalgames et de clichés circulent à ce sujet donc heureusement que la médecine existe et qu on sait que chaque femme a un corps différent.

Maintenant que j'ai fait mes recherches je suis rassurée elhamdulilah
A
17 février 2008 21:09
Citation
joie44 a écrit:
je suis d'accord etre vierge ne signifie pas automatiquement saignée No no
moi j'étais vierge et je n'ai pas sagnée mais ca n 'empeche pas que mon mari a senti que c'etait la premiere fois eye popping smiley

arreter de focaliser comme ca vous flipper pour rien



je suis carrement d'accord avec toi normalement le mari doit sentir ce genre de chose si ce n'es pas le cas c'est lui qu'a un problème grinning smiley
je ne vois pas pourquoi vous stressé à partir du moment ou toi tu sai que tu es vierge après que tu saigne ou pas tu t'en fou, et puis voi le bon coté des choses tu ne tacheras pas tes draps comme sa Clap
z
17 février 2008 22:08
l equitatioooonnnnneee mmmmm avec mwaw smoking smiley oui je vois de quoi tu parles,ca arrive j imagine bien!!!.
La plupart des filles de nos jours pratiquent l équitation donc exiger que la fille soit vierge est un peu exagéré. Les filles ont le droit de pratiquer tous les sports mais avec modération. Lol.

L'amour d'une vierge est aussi assommant qu'un appartement neuf. Il semble qu'on essuie les plâtres. Il est vrai qu'on n'a pas à redouter les germes maladifs, pestilentiels, d'un autre locataire. lah ya7am man 9al.



a mon avis il y a une femme qu'il faut saluer avec un infini respect : la vierge volontaire
mais Aujourd'hui, même les moches n'arrivent plus vierges au mariage.

On juge les filles honnêtes dès qu'on les voit instruites dans l'art de se taire et de mentir.

l equitationnne avc mwaww..... BAAAAZZZ
z
17 février 2008 22:11
PAR EXEMPLE...
M
19 février 2008 15:53
Bonjour, pour info moi je n'ai pas saigner le jour de mon mariage mais bien plus tard . Une semaine apres"un jour j'ai été au toilette hachakoum et je vois du sang pas comme celui des régles et je me demander ce ke c'était sur le moment c la panique j'ai pas cogité et aprés j'ai sue ke c t ça...
b
19 février 2008 16:20
Citation
ryrou60 a écrit:
Bonjour, pour info moi je n'ai pas saigner le jour de mon mariage mais bien plus tard . Une semaine apres"un jour j'ai été au toilette hachakoum et je vois du sang pas comme celui des régles et je me demander ce ke c'était sur le moment c la panique j'ai pas cogité et aprés j'ai sue ke c t ça...


ça ressemble a koi exactement?perplexe
s
11 juin 2008 16:08
biensure kun vierge peus et ne peu pas saigner le jour de son mariage en faite la vierge ki ne saigne pas c kel a le sang léger on va dire sa comme sa je connai le mot en arabe mai pas en francais mai au bout 1 semaine elle aura des ptit goute de sang. gars au mari ki ne fon pas cnfiance a sa femme parcke sa arrive souvent vous aver vu a la télé sur 2M le mec ki avai mi sa femme en publique parckelle n'étai pas vierge
le con il a afficher devant tt le monde a la télé
n
11 juin 2008 18:58
salam

le sujet a commencé en 200-, puis a été repri en fev 2008 pour enfin ressurgir de nos jours...


ce sont les mêmes discussions qui tournent en spirale dans ce forum ou quoieye popping smileyperplexe


la seule chose que j'ai appris: ELFELFA s'appellait TIFIFILT et il avait un vocabulaire...comment dire...plus cru tu meursAre you crazy


enfin, c'est quoi ces femmes qui ont peur pour leur virginité!alors qu'elles savent qu'elles n'ont jamais couché avec personne...Are you crazy


moi aussi j'ai fait de l'equitation et je crois pas qu'en mettant une selle, tu risque de perdre ta virginité ton hymen...peut-être sans selle et encore, faut vraiment faire des galops de chez galop quoismoking smiley.

sinin pour l'histoire d'une fifille qui a dit qu'une fois elle a vu dans les toilettes du sang qui etait pas comme le sang des règles et qui croient que c'est du sang de l'hymen: possible mais moi aussi j'ai déjà eu du sang comme ça et m'en fout de savoir que mon hymen est rompu ou pasAre you crazy...du moment que je sais que je suis vièrge.

par contre, les filles qui vont chez le gygy pour le certificat: plus naz tu meurs franchementsmoking smiley


c'est se soumettre encore à ces idiots qui croient que la viriginité tu peux la voir dans l'hymen...


ben alors, dans ce cas les filles, vous savez qu'il y a 36 façons de faire pour "rester vièrge"eye rolling smiley...


aprés, faut se decider si on craint Dieu ou si on craint son imbecile de mari.Heu


salam
L
12 juin 2008 02:18
Salam,


"la seule chose que j'ai appris: ELFELFA s'appellait TIFIFILT et il avait un vocabulaire...comment dire...plus cru tu meurs"


Attends t'es sérieuse là???


Tu es vraiment sûr de ce que tu insinues??


Tu es convaincue, véritablement?


Tu es persuadée de ce que tu avances là??


Franchement je suis surpris mais aussi déçu que tu aies pu t'imaginer ne serait ce qu'une seule seconde que j'aurais pu me fourvoyer dans ce genre de gravelosité racoleuse en plein forum en plus, au vu et au su de tout le monde, MOI, QUI SUR TOUS LES TOITS DU YABILAND, DEPUIS TOUJOURS, M'EGOSILLE A HURLER QUE LA PUDEUR EST LA PLUS PRECIEUSE DES VERTUS!!!


Tu penses vraiment que je suis capable de me fendre comme ça, sympathiquement, en toute impunité, de jeux de mots aussi sordides allant jusqu'à insinuer certains actes, certaines "postures" des plus ostentatoires, certaines "gestuelles" des plus obscènes?


Et bin!!


Tu sais quoi, avant de m'aventurer dans les explications visant à te révéler le véritable sens de mon propos ce jour là, je vais te laisser une chance...relis bien mon post, du début à la fin, et fais juste un effort de compréhension (ou d'imagination), tente d'envisager (tu dois un peu connaître mon style depuis...?) quelle autre orientation j'aurais pu donner à ma petite intervention...essaie de lire entre les lignes...faudra par contre que tu fasses abstraction un instant de cet aspect graveleux qui te trotte dans la tête, ça t'aidera sans doute à mieux comprendre!!


Un indice...je parle de "bougniates" et de "jeu de jambes" à un moment donné...ce n'était pas anodin, vraiment pas!


C'est à dessein, oui délibérément, que j'avais pris soin de bien rajouter ces deux précisions à l'époque, justement pour éviter que l'on se fourvoie à mon égard dans l'un de ces amalgames vaseux auquel toi tu n'a pas su échapper visiblement.


Maintenant à toi de réfléchir et de refaire une toute autre lecture de mon post, ainsi peut être finiras tu par te rendre compte à quel point tu te faisais fausse route en faisant allusion à une éventualité pour le moins saugrenue par le biais de laquelle tu t'apprêtais à me bâtir une de ces réputations...


Mais alors une de ces réputations j'te raconte même pas!!!


Truc de ouf!!


J'ai bien fait de te relancer sur l'autre post, et comment! Ca m'aura au moins permis de dissiper un satané malentendu dis donc!!!


Waou!


Nariiii! a willi wouhdi, kounti radi tchouwehni a bent nass!!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
Facebook