Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?
l
12 juin 2006 18:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 19:08 par libellule06.
l
12 juin 2006 19:07
Sans transition...
C'est fou ce que cette hymen fait couler comme encre. J'avais pas conscience de l'obsession autour de ce sujet avant de m'inscrire sur ce forum !
O
12 juin 2006 19:13
Citation
libellule06 a écrit:
Sans transition...
C'est fou ce que cette hymen fait couler comme encre. J'avais pas conscience de l'obsession autour de ce sujet avant de m'inscrire sur ce forum !
avant c etait du sang maintenant c de l encregrinning smiley
l
12 juin 2006 19:13
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Sans transition...
C'est fou ce que cette hymen fait couler comme encre. J'avais pas conscience de l'obsession autour de ce sujet avant de m'inscrire sur ce forum !
avant c etait du sang maintenant c de l encregrinning smiley

Mesdames et mesdames, c'était la blague de 19h12 !!!
O
12 juin 2006 19:15
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley tu penses vraiment k ca fait rire franchement
l
12 juin 2006 19:17
Citation
OMEYMA a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley tu penses vraiment k ca fait rire franchement

ta blague sur le parrallèle sang/encre ? plutôt oui !
O
12 juin 2006 19:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley tu penses vraiment k ca fait rire franchement

ta blague sur le parrallèle sang/encre ? plutôt oui !
non serieusemmmmmmmmmmmmentOh
h
12 juin 2006 19:36
franchement saignement ou pas,, ca regarde les deux personne ,, c est le mec est plutot ouvert d esprit et a un certain degre d amour envers sa soi disante moitier ,ca ne sera qu une etape dans leur chemin mais si IL VEUT DU SANG,,, personellemnt je plains la fille pour la suite,,,,,,,,
allah y samh lina men wallidine
c
12 juin 2006 19:53
lol hassan34 ... tu me fais rire avec ton " si IL VEUT DU SANG,,,"
on dirait des vampiressssssssssssssssssssss ! loul evil
d
28 juin 2006 17:56
coucou tout le monde,
etre vierge c pas vraiment l'honneur, c simplement ke c demandé ds la religion... Donc toutes personnes croyante doit rester vierge juskau mariage meme les hommes, il ny a aucun verset ki nous di ke lhomme a le droit de ne pas etre vierge juskau mariage... mais la difference c ke chez nous les femmes, on pe s'en rendre compte ici sur terre, comme j'ai lu, s'il y a de lamour la verginité ne compte pas dans un couple, c ce kil y a ds nos coeur qui compte,et l'erreur est humaine. mais parfois il y a des hommes ki ne comprenne pas, alors il se dise moi je sui lhomme donc j'ai le droit de faire ce ke je ve, et la femme doit se préservé pr moi et non messieurs c pas ça, dite vous kau jour du jugement vous ne pourriez pas dire ke vous l'étiez vierge, la verité va s'éclaté..
et je trouve c'est vraiment mal honnete de faire une sale réputation a une femme parce kelle nété pas vierge (par erreur de sa part), alor ke vous meme vous ne l'etes pas vierge, et le pire c de lui faire une réputation alors kelle été vierge mais kelle na pas saigné, ça c la total...
donc il faut bien réflechir de ce kon est et de ce kon merite, on dit souvent kon a ke se kon mérite...
a vous de vous poser les bonnes kestion et de voir ce ke vous avez a faire

voila ce ke javé a dire
a biento
c
28 juin 2006 18:07
Citation
hassan34 a écrit:
franchement saignement ou pas,, ca regarde les deux personne ,, c est le mec est plutot ouvert d esprit et a un certain degre d amour envers sa soi disante moitier ,ca ne sera qu une etape dans leur chemin mais si IL VEUT DU SANG,,, personellemnt je plains la fille pour la suite,,,,,,,,

qu(il la fouette avec un cinturon et il aura du sang ou un bon coup de boule, c'est plus sûr.
a
28 juin 2006 19:53
Y'en a marre de ces sujets !
c
28 juin 2006 19:58
discution vérouillée.
p
28 juin 2006 20:08
c est vraiment malheureux pour les filles qui subissent des pressions au niveau de leur mari

mais au maroc c est pour cela qu' il est recommandé aux filles d avoir un certificat de virginité


mais je pense aussi que si l homme est intelligeant , il ne l humilie pas devant la famille
n
29 juin 2006 21:02
pour ma part je suis sure que c possible , je n ai pas saignée a ma premiere relation ... alors ca arrive vraiment ...
n
29 juin 2006 21:20
moiperso sa va faire 1an ke suis mariee la nuit de noce je n ai pa saignier mai 1 heure apres jai saignier alors il ne fau pa s inquieter smiling smiley
c
29 juin 2006 21:29
des vrais vamp's
t
29 juin 2006 21:39
Chere coeur d'orient,
Votre question me semble bizarre un peu car nous sommes 21eme siecle et on parle toujours de la premiere nuit du mariage. Ce qui me choque de plus c'est la relation entre les goutes du sang et l'honneur!!!. En plus,les vierges peuvent facilement avoir des rapports sexuels sans que l'hymen soit touche. Ou est l'honneur donc!!. L'honneur, messieurs, est comment rendre vos relations conjugales plus harmonieuses, plus heureuses et plus confortables. L'honneur est comment battre l'analphabitisme, la pauvrete et les maladies. Finalement,beaucoup de vierges finissent la nuit a l'hpital a cause des hemorragies!! Je peut appeler ca VIOL, poit.No no

P.S. Mon clavier est Anglais. Sorry for the accents.
Amicalement
M
30 juin 2006 13:23
Citation
salmma a écrit:
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?"


Ca dépend de la force des coups, t'as des maris qui frappent pas fort le premier jour, par respect sans doute, puis avec le temps on sent une certaine dureté, une certaine vigueur qui apparait dans les coups portés...


Mais bon, y a aussi des vierges qui encaissent bien et d'autres qui grâce à un magnifique jeux de jambes parviennent à éviter les grosses bougniates!


En général elles ne se plaignent pas...


L'amour finissant toujours par triompher...!


Hum!


Voilà...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


aziz t'es pas un puceau par hasardeye rolling smiley

ça n'a rien à voir avec la force des coups (deja dire ça c'est super vulagaire)
une femme saigne car elle a un hymen qui bouche partiellement l'entrée de son vagin ... elle saigne car l'hymen se déchir mais il existe différente formes d'hymen .. ils ne sont pas tous semblables .. et certaines formes sont plus sujettes à saignemente lors du 1er rapport

ensuite ... une fille peut avoir son hymen déchiré meme si elle a jamais eu de rapports sexuels ... si elle fait de l'equitation par exemple .. avec les mouvements du cheval c'est possible qu'il se déchire si son hymen est tres fin ...
certaines femmes ont des hymens plus épais et c'est pour cela qu'il peut y avoir douleur et saignements lors du 1er rapport


6:\
Franchemen tu me fai un peu peur avec ton histoire d'équitation j'en ai fai kan jétai ptite j'éspere que sa na rien fait je serai degouter sinonangry smiley
c
1 juillet 2006 02:58
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
mayna a écrit:
Coeur d'orient je viens de lire ta réponse, c'est barbare leur truc...

et si "manque de peau" l'hymen en question craque pke il est fragile je suis pas ds la merde lol


Exact!!!
Parait même que certains gynéco racistes font exprès de déflorer la fille pour qu'elle ne soit plus vierge!!!!angry smileyangry smileyangry smiley

Salam pourquoi tu poses cette question tu as peur que le jour de ta nuit de noces tu ne saignes pas t'apprende ?confused smiley

Je vous pose aussi la question les demoiselles de yabiladi a vos claviers.smiling smiley
Facebook