Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?
12 juin 2006 13:48
Citation
jasmine75 a écrit:
les femmes saignent parce que les hommes sont des brutes et ne savent pas s'y prendre en douceur, une femme peut trés bien ne pas avoir d'equitation... et ne pas saigner le soir des noces.

???
Je pense pas que ca soit du a une brutalité des hommes si certaines filles saignent

Meme avec de la douceur, si elle est prédisposée a saigner du fait d'un hymen plus fragile ou pas, bref, elle saignera!

Maintenant, oui, certaines filles ne saignent pas, que le gars soit brutale ou pas, et meme sans l'histoire de l'equitation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
12 juin 2006 13:52
je ne suis pas marié je n'ai jamais eu de rapport avec un garcon et pourtant je suis convaincu de lavoir dechiré mon hymmen est ce que je dois stresser et en faire part a mon futur //
si vous voius demandé pkoi et bien un saignement inatendue et aussi bcp de velo maleureusement
t
12 juin 2006 13:52
je ne suis pas marié je n'ai jamais eu de rapport avec un garcon et pourtant je suis convaincu de lavoir dechiré mon hymmen est ce que je dois stresser et en faire part a mon futur //
si vous voius demandé pkoi et bien un saignement inatendue et aussi bcp de velo maleureusement
t
12 juin 2006 13:52
je ne suis pas marié je n'ai jamais eu de rapport avec un garcon et pourtant je suis convaincu de lavoir dechiré mon hymmen est ce que je dois stresser et en faire part a mon futur //
si vous voius demandé pkoi et bien un saignement inatendue et aussi bcp de velo maleureusement
C
12 juin 2006 13:56
Citation
tamazirt94 a écrit:
je ne suis pas marié je n'ai jamais eu de rapport avec un garcon et pourtant je suis convaincu de lavoir dechiré mon hymmen est ce que je dois stresser et en faire part a mon futur //
si vous voius demandé pkoi et bien un saignement inatendue et aussi bcp de velo maleureusement

ça se trouve tu a tjrs ton hymen.

peut etre que ct tes régles tt simplement!

je te conseille d'aller voir un gynéco pour kil dise vraiment ce qu'il en ai.

le vélo??????? ça fait perdre la virginité?
t
12 juin 2006 14:04
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca
c
12 juin 2006 14:07
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
je ne suis pas marié je n'ai jamais eu de rapport avec un garcon et pourtant je suis convaincu de lavoir dechiré mon hymmen est ce que je dois stresser et en faire part a mon futur //
si vous voius demandé pkoi et bien un saignement inatendue et aussi bcp de velo maleureusement

ça se trouve tu a tjrs ton hymen.

peut etre que ct tes régles tt simplement!

je te conseille d'aller voir un gynéco pour kil dise vraiment ce qu'il en ai.

le vélo??????? ça fait perdre la virginité?

Salam Cocoyasmine
pour certaines jeunes filles, le vélo peut faire perdre la virginité s'il est pratiqué à long terme comme l'équitation...
c
12 juin 2006 14:09
Citation
tamazirt94 a écrit:
escusez moi pour les doublons pas fait expres
desolé


JE suis tres pudique et je ne veux pas en voir un
et cela n'etait pas ca

La première visite doit faire peur mais dis toi que c'est un médecin qui n'est la que pour ton bien être...
N'hésite pas à y aller ma soeur, c'est mieux pour toi...
t
12 juin 2006 14:37
je ne peux pas c trop pour moi je peux pas le concevoir je sais que ridicule et pas pour mon bien mais je suis extrement pudique
on verra bien le jour venue si c 'est le cas inch'allah qu'il soit intacte
c
12 juin 2006 14:46
Citation
tamazirt94 a écrit:
je ne peux pas c trop pour moi je peux pas le concevoir je sais que ridicule et pas pour mon bien mais je suis extrement pudique
on verra bien le jour venue si c 'est le cas inch'allah qu'il soit intacte

Je te le souhaite bien sur inchaalah...
Et si ton gynéco est une femme, ça te dérangera aussi?
Essaie d'y aller accompagnée sinon, ça ira peut être mieux...
U
12 juin 2006 14:46
Tout à l'heure à midi je suis passé à la contine pour manger j'ai pris un steak fritte la serveuse m'a demandé c'est je le voulais saignant ou bien cuit je lui ai dis en souriant bien saignant aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Avec vos sujets à deux balles eye popping smiley on perd la boullegrinning smiley et pour rire un peu lisez cette concersation:la meilleure blague de l'anné grinning smiley

> Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits
> suivants:
> - 1 savon
> - 1 brosse à dents
> - 1 tube de dentifrice
> - 1 baguette
> - 1 litre de lait > - 1 pomme
> - 1 banane
> - 1 orange
> - 1 pêche
> - 1 tomate
> - 1 laitue
> - 1 chou
> - 1 barre muesli
> - 1 tarte
> - 1 repas micro ondes
> - 1 pizza surgelée
>
> Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
> - " Célibataire, hein? " >
> La fille sourit timidement et répond, émue :
> - " Oui...comment avez-vous deviné ?"










> Le gars répond :
> - " Parce que t'es moche !"



grinning smileygrinning smiley
c
12 juin 2006 14:50
Citation
UN AMI a écrit:
Tout à l'heure à midi je suis passé à la contine pour manger j'ai pris un steak fritte la serveuse m'a demandé c'est je le voulais saignant ou bien cuit je lui ai dis en souriant bien saignant aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Avec vos sujets à deux balles eye popping smiley on perd la boullegrinning smiley et pour rire un peu lisez cette concersation:la meilleure blague de l'anné grinning smiley

> Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits
> suivants:
> - 1 savon
> - 1 brosse à dents
> - 1 tube de dentifrice
> - 1 baguette
> - 1 litre de lait > - 1 pomme
> - 1 banane
> - 1 orange
> - 1 pêche
> - 1 tomate
> - 1 laitue
> - 1 chou
> - 1 barre muesli
> - 1 tarte
> - 1 repas micro ondes
> - 1 pizza surgelée
>
> Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
> - " Célibataire, hein? " >
> La fille sourit timidement et répond, émue :
> - " Oui...comment avez-vous deviné ?"










> Le gars répond :
> - " Parce que t'es moche !"



grinning smileygrinning smiley

Et l'Ami, si le sujet ne t'intéresse pas, cherche ailleurs un forum qui répond plus à tes attentes...
t
12 juin 2006 14:51
Citation
UN AMI a écrit:
Tout à l'heure à midi je suis passé à la contine pour manger j'ai pris un steak fritte la serveuse m'a demandé c'est je le voulais saignant ou bien cuit je lui ai dis en souriant bien saignant aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Avec vos sujets à deux balles eye popping smiley on perd la boullegrinning smiley et pour rire un peu lisez cette concersation:la meilleure blague de l'anné grinning smiley

> Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits
> suivants:
> - 1 savon
> - 1 brosse à dents
> - 1 tube de dentifrice
> - 1 baguette
> - 1 litre de lait > - 1 pomme
> - 1 banane
> - 1 orange
> - 1 pêche
> - 1 tomate
> - 1 laitue
> - 1 chou
> - 1 barre muesli
> - 1 tarte
> - 1 repas micro ondes
> - 1 pizza surgelée
>
> Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
> - " Célibataire, hein? " >
> La fille sourit timidement et répond, émue :
> - " Oui...comment avez-vous deviné ?"










> Le gars répond :
> - " Parce que t'es moche !"



grinning smileygrinning smiley[/quote
toujours de la finesse a ce que je vois chez les garcons
U
12 juin 2006 14:52
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Tout à l'heure à midi je suis passé à la contine pour manger j'ai pris un steak fritte la serveuse m'a demandé c'est je le voulais saignant ou bien cuit je lui ai dis en souriant bien saignant aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Avec vos sujets à deux balles eye popping smiley on perd la boullegrinning smiley et pour rire un peu lisez cette concersation:la meilleure blague de l'anné grinning smiley

> Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits
> suivants:
> - 1 savon
> - 1 brosse à dents
> - 1 tube de dentifrice
> - 1 baguette
> - 1 litre de lait > - 1 pomme
> - 1 banane
> - 1 orange
> - 1 pêche
> - 1 tomate
> - 1 laitue
> - 1 chou
> - 1 barre muesli
> - 1 tarte
> - 1 repas micro ondes
> - 1 pizza surgelée
>
> Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
> - " Célibataire, hein? " >
> La fille sourit timidement et répond, émue :
> - " Oui...comment avez-vous deviné ?"










> Le gars répond :
> - " Parce que t'es moche !"



grinning smileygrinning smiley

Et l'Ami, si le sujet ne t'intéresse pas, cherche ailleurs un forum qui répond plus à tes attentes...



TES TROP JEUNE POUR MOI VA VOIR AILLEURSgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
12 juin 2006 14:55
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
Tout à l'heure à midi je suis passé à la contine pour manger j'ai pris un steak fritte la serveuse m'a demandé c'est je le voulais saignant ou bien cuit je lui ai dis en souriant bien saignant aujourd'hui grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


Avec vos sujets à deux balles eye popping smiley on perd la boullegrinning smiley et pour rire un peu lisez cette concersation:la meilleure blague de l'anné grinning smiley

> Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits
> suivants:
> - 1 savon
> - 1 brosse à dents
> - 1 tube de dentifrice
> - 1 baguette
> - 1 litre de lait > - 1 pomme
> - 1 banane
> - 1 orange
> - 1 pêche
> - 1 tomate
> - 1 laitue
> - 1 chou
> - 1 barre muesli
> - 1 tarte
> - 1 repas micro ondes
> - 1 pizza surgelée
>
> Le caissier la regarde, sourit, et lui dit :
> - " Célibataire, hein? " >
> La fille sourit timidement et répond, émue :
> - " Oui...comment avez-vous deviné ?"










> Le gars répond :
> - " Parce que t'es moche !"



grinning smileygrinning smiley

Et l'Ami, si le sujet ne t'intéresse pas, cherche ailleurs un forum qui répond plus à tes attentes...



TES TROP JEUNE POUR MOI VA VOIR AILLEURSgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

D'où tu connais mon age toi?
Et si je suis trop jeune, c'est à toi de chercher ailleurs et arrête de troubler l'eau claire please, ok l'Ami??????
t
12 juin 2006 14:57
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas
c
12 juin 2006 14:58
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...
f
12 juin 2006 15:05
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


"Une vierge peut-elle ne pas saigner la nuit des noces?"


Ca dépend de la force des coups, t'as des maris qui frappent pas fort le premier jour, par respect sans doute, puis avec le temps on sent une certaine dureté, une certaine vigueur qui apparait dans les coups portés...


Mais bon, y a aussi des vierges qui encaissent bien et d'autres qui grâce à un magnifique jeux de jambes parviennent à éviter les grosses bougniates!


En général elles ne se plaignent pas...


L'amour finissant toujours par triompher...!


Hum!


Voilà...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

mdrr on a l impression ke tu parles de boxe là ( coups)

grinning smiley
U
12 juin 2006 15:06
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...


coeur d'orientEmail
Sexe: Femme
Date de naissance: 20/06/1982
Ville: Montpellier
Pays: France
Messages: 316
Date d'enregistrement: 09-06-06 13h08
U
12 juin 2006 15:07
Citation
UN AMI a écrit:
Citation
coeur d'orient a écrit:
Citation
talozte a écrit:
ton age justifie le fait que tu soit des fois hs meme si je suis pas la pour dire qui l'est ou pas

Comme je dis toujours, face à des cas pareils, l'indifférence est le meilleur des mépris...
Soubhanalah...


coeur d'orientEmail
Sexe: Femme
Date de naissance: 20/06/1982
Ville: Montpellier
Pays: France
Messages: 316
Date d'enregistrement: 09-06-06 13h08




lE 20 JUIN N4OUBLIEZ PAS SVP DE SOUHAITER BON ANNIVERASSAIRE A NOTRE AMIE COEUR D ORIENT MERCIwinking smiley
Facebook