Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas vièrge ! Mariage de mensonge
M
10 janvier 2004 19:27
HafiHafi la virginité est seulement un critère parmi d'autres
h
10 janvier 2004 20:13
salam,

partages tu l' avis ke tu as mis dans ta kestion ci-dessus????
M
11 janvier 2004 17:38
fILLE DE BONNE FAMILLE CAR ELLES NE ##### PAS! Y A ENCORE DES MODELES FABRIQUES A TON IMAGE.... CA DOIS ETRE TRISTE DE REFLECHIR COMME TOI...
M
11 janvier 2004 18:05
Je voudrais bien savoir avec qui tu couche...des Femmes non! Les femmes comme l'homme ont les memes desirs sexuels ....quelle ignorance.... va te chercher un femme dans le jbel....( si elle la pas fait avec le bouc....)
a
11 janvier 2004 18:31
morocco 1 , je te dirais ceci "allah yehdik!" de quel droit te permets-tu de juger des femmes qui ne sont pas vierges ? et si tu pars du principe que seules les nanas vierges ont droit à un mari alors là mon pote la moitié des nanas au bled resteraient célib' !!!!hihihihismiling smiley franchement qd je te lis j'ia envie de rire ! car je ne savais pas que des personnes comme toi existaient encore sur ce site !
comme tu l'as si bien dit "atayibounes li tayibate" ne veut pas dire les vierges très cher ! relis tes textes sacrés allah yihdik ! cela veut dire les honnêtes et les purs de coeur et d'esprit ! une nana qui se repent et qui trouve un mari a le droit de faire sa vie, tout est ds le coeur et l'âme d'une personne mon cher...on peut tous se tromper et commettre des erreurs et si allah tout puissant est clément pourquoi les hommes (en l'occurence toi ) seraient plus intransigents ? réfléchis bien mon frère car tu t'égares et tu ne suis plus les préceptes de l'islam qui n'est que pardon et clémence pour les repentis ...


Allah yedik mais tu es svt virulent et reviens svt sur ce sujet... rappelle-toi...
m
11 janvier 2004 20:34
J'aurai pas pu dire mieux. super je ss tout à fait de ton avis.

Bisous
s
12 janvier 2004 10:24
marghibiya,

ton témoignages m'intéresse, peux tu nous dire comment toi et ton mari aviez réagi face à cette absence de tache rouge ! ! !!

si c indiscret je m'en excuse
k
12 janvier 2004 16:57
salam!

simplement pour lancer un "youyou" à ton égard Assif! Bien parlé!
Je t imagine Marocco demandant à ta prétendante un cv avec dans la rubrique "autres" : vierge or not vierge, that is the question!!
maa salama

"avance et tu seras libre"
Chaddad
t
12 janvier 2004 17:25
tu exagere là,
si on l'iman on ne fait pas le haram.
m
12 janvier 2004 17:47
salam!!

j'ai la chair de poule quand je lis ces post!!
plusieur fois j'ai conseillé a des amie de dre la vérité a leur mari certaine on divorcé.

elles ont fait confiance a un homme qui les a amené jusqu'au lit malheureusment l'amour a été plus fort que la raison et l'erreur c'est produite.

Marocco pour toi ces femme la mérite t'elle se quelles ont subit?? c'est a dire divorce injure et pire encore.

Pourtant leur Co... de mari eux n'etait pas vierge!!

je viens d'une famille tres accès sur la tradition hé oui dans ma famille on va voir le matin meme si la fille a la trace de sang!!

j'appelle ca le passeport pour la tranquilité!!
car vierge ou pas vierge s'il y a pas de sang que t'es couché ou pas avec un ou 10 mille homme c'est la même chose.

dit moi marocco tu ferai pas parti d'une moitié de ma famille?? Tu est aussi fou.

Personnellement j'ai vu ce que ca a donné pour les autres filles et je prendrais rendez vous avec un gyneco!! va expliquer a ta mère que ta perdu ta virginité en faisant du sport impossible même si j'ai rien fait!!
K
12 janvier 2004 19:16
Toto si tu considères qu'une nana aillant l'hymen est pure, tu vas te leurrer vite. Car j'en connais des tas des filles qui ont conservées leur hymen, mais qui ont tout fait (autres orifices si tu veux des détails et désolée d'être crue mais c ça pareil) à part se faire briser l'hymen. Pour moi, ce genre de fille n'est pas plus vierge que l'autre qui aura perdu son hymen par relations sexuelles. Car elle a aussi des relations sexuelles, mais d'autres genres. Et en passant, si ce n'est pas Haram dans ton vocabulaire, sache que l'orifice derrière à lui seul c'est haram, même dans un mariage, alors... tu vois!?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
13 janvier 2004 14:25
salam!!!

Y'a une grande difference entre une fille ayant eu des relations sexuels et une autre ayant fait l'amour!!

Pour morocco1 une fille ayant couché au moins une fois la surement fait après!!! elle fait parti de la 1er cathégorie.

La femme ayant fait confiance aveugle envers un homme!! l'ayant aimé et fait l'amour avec fait parti de la seconde proposition.

Maintenant pour vous laquelle est plus vierge que l'autre??
m
moi
13 janvier 2004 16:16
Je pense que pour un homme c'est different,je ne suis pas du tout contre le fait que celui-ci n'est plus vierge ,bien au contraire autant qu'il s'est amusé de tout ça avant qu'il ne se marie,ça évitera je pense la tentation d'aller ailleurs lorsqu'il sera marié,et de plus un homme avec plus d'expérience dans ce domaine ,c'est mieux. CECI EST MON AVIS PERSONNEL
m
moi
13 janvier 2004 16:20
Salam!
Il n y a rien d'ignoble à cette pratique si ce n'est ce que veut notre chère religion,ça ne m'a pas du tout géné lorsque ma mère et ma belle-mère ont vu mon sarouel le lendemain du mariage,et pourtant je suis trés pudique et je redoutais ce moment avant le mariage,pour moi c'était la honte,ensuite j'ai pensé aux autres jeunes filles dans mon cas et je me suis dis qu'il n y a pas avoir honte mais plutot fière.
m
moi
13 janvier 2004 16:23
Non,le faire avec un mec c'est déjà trop alors avec plusieurs ça devient un acte volontaire,et là il n y a plus d'excuses.
m
13 janvier 2004 16:24
si on part du principe que les hommes et les femmes sont identique au niveau pulsion sexuel meme si il est vrai que les homme en on plus!!

ce que tu dit est degueulasse!!

un homme peut s'amuser, s'éclater avoir des tas de filles etc etc mais la fille qui donne son corp par amour ca reste plus grave!!

on ma toujours dit que tu auras l'homme qui te mérite dans le sens ou si tu est une fille bien (et la je ne parle pas de virginité) tu aura un homme bien!!

maintenant un homme qui s'amuse c'est bien parce qu'il aura de l'xperience, ca peut etre identique a la femme non???
m
moi
13 janvier 2004 16:29
Pas du tout ,étant donné que la religion ne nous autorisent pas a faire cet acte avant le mariage,c'est pas sorcier quand meme Les musulmanes ne doivent pas coucher avant le mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 janvier 2004 16:31
moi je trouve que c'est violer l'intimité de la nuit de noce. Je ne vois pas pourquoi on doit prouver aux externes quoi que ce soit, même si c ma propre mère. C entre mon mari et moi...tu sais je connais des gens qui ont fait cette soit disant ceremonie et la fille n'était pas vierge, il a suffit qu'elle se coupe le doigt et la tout le monde était fier de cette putain de tache...alors que nous étions un groupe à connaitre la vérité, en complicité avec le couple, on a rigolé de cette hypocrisie et à chaque fois que je rencontre le couple, on en rit. Nous sommes dans une société d'apprence et d'hypocrisie, il faut en mettre plein les yeux aux autres pour pouvoir vivre..
si c'est ce que le monde veut, alors les filles pas vierges vous savez ce qui vous reste à faire pour cadrer avec le modèle et rentrer dans le moule.
Par contre les filles qui ont l'amour, avec plaisir, passion, en se donnant corps et ame et en vivant ce moment comme il se doit, gardez la tête haute!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
13 janvier 2004 16:43
Merci étudiante!!!!!

Tu sais mademoiselle "moi" l'intransigeante, tu as peut-être saigné et tu considères peut-être les filles l'ayant déjà fait comme sales (tu ne dois pas savoir ce qu'est l'amour comme le disait "étuiante", le vrai, quand on est vierges d'esprit justement parce qu'on se donne par passion...); Mais sache que la roue tourne et que dans la vie personne n'est à l'abris. Pour ta gouverne, si un jour tu as des filles, si elles ne saignent pas, n'aie pas honte pour autant....



Message edité (13-01-04 22:13)
m
moi
13 janvier 2004 16:47
Je ne te permet par de plus ce n'est pas à toi que je m'adressais,et réflchis bien à ce que tu as dis ,qu Dieu nous préserve de tout mal!!!!!!!!!!!!!