Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vierge mais....
f
20 avril 2010 16:59
Salam!!!

je suis vierge,mais lorsque j'ai passer à l'acte avec mon mari,je n'ai pas seigner.
Est-ce normal?????

Mon mari,ma rassurer ect...

Mais,personnelement, tant que je vois pas le sang,je m'inquiète, pourtant mon mari sait tres bien que je suis vierge...

votre avis SVP.

merci d'avance!
G
20 avril 2010 17:05
Citation
fliflapom a écrit:
Salam!!!

je suis vierge,mais lorsque j'ai passer à l'acte avec mon mari,je n'ai pas seigner.
Est-ce normal?????

Mon mari,ma rassurer ect...

Mais,personnelement, tant que je vois pas le sang,je m'inquiète, pourtant mon mari sait tres bien que je suis vierge...

votre avis SVP.

merci d'avance!

Si ton mari t'as rassuré je ne vois pas où est le problème. L'hymen ne saigne pas forcement pour toutes les femmes.
f
20 avril 2010 17:08
re salam,

Merci d'avoir repondu zanzibard.

biz.
O
20 avril 2010 17:22
Sans commentaires ...
j
20 avril 2010 17:24
oui et yen a meme qui ne le sont plus et qui saignent qud meme lol
G
20 avril 2010 17:26
Citation
Osunlade a écrit:
Sans commentaires ...

Qu'est ce que tu fais là toi...?
G
20 avril 2010 17:26
Citation
james68 a écrit:
oui et yen a meme qui ne le sont plus et qui saignent qud meme lol

ptdrptdr
m
20 avril 2010 17:48
ne tkt pas le saignement n'est pas le signe fiable de la défloration, il y en a qui saignent t d'autres pas!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
20 avril 2010 17:54
Quoi .. il faut une autorisation pour lire un sujet ?

Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Sans commentaires ...

Qu'est ce que tu fais là toi...?
e
20 avril 2010 17:59
Salam,

Je vais te dire une chose.
Lorsque tu es vierge, tu ne saignes pas...
Ne te laisse pas manipuler!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
G
20 avril 2010 18:03
Citation
Osunlade a écrit:
Quoi .. il faut une autorisation pour lire un sujet ?

Citation
zanzibard a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Sans commentaires ...

Qu'est ce que tu fais là toi...?

Tout à fait !
21 avril 2010 01:25
moi aussi lorsque je me suis marieé je n ai pas saigner j étais en panique pourtant je n avais rien a me reprocher mais l hamdoulilaih mon mari a tres bien réagit et de toute facon l homme doit sentir quand la femme et vierge ou pas.
je suis sur que d autres hommes auraitent reagie autrement.
c
23 avril 2010 12:07
ptdr salam les filles chacun son corps moi j'aie saigné pendant deux jours et ca piquait mais chacun son hymen il y'a des souples rigides ect et on doit pas forcément saigner kissDanse
l
27 juin 2010 19:49
Citation
fliflapom a écrit:
Salam!!!

je suis vierge,mais lorsque j'ai passer à l'acte avec mon mari,je n'ai pas seigner.
Est-ce normal?????

Mon mari,ma rassurer ect...

Mais,personnelement, tant que je vois pas le sang,je m'inquiète, pourtant mon mari sait tres bien que je suis vierge...

votre avis SVP.

merci d'avance!

C'est quoi le probleme enfait ? t'as quelque chose à te reprocher ou quoi ?
si tu n'as jamais eu de relations sexuelles avant et que meme ton mari qui aurait du avoir des soucis à se faire ne s'est pas focalisé la dessus c'est que y'a un truc qui cloche moi je dis looool
M
28 juin 2010 11:06
bonjour
un peu d lecture ne fera mal a personne grinning smiley

L'hymen est de formes variables et d'épaisseurs différentes allant du plus fin quasiment inexistant au plus épais obstruant rarement complètement l'ouverture du vagin.

Dans ce cas, il faut impérativement l'ouvrir chirurgicalement pour permettre au sang des règles de s'évacuer. Parfois, l'hymen peut être très épais et résistant nécessitant une petite intervention chirurgicale qui permettra la pénétration. Mais dans la majorité des cas l'hymen est de forme annulaire qui même intact est assez élastique pour permettre d'introduire un petit doigt, voir des petits tampons hygiéniques périodiques.
La défloration ou le dépucelage Désigne la première pénétration du sexe de l'homme dans celui de la femme. L'hymen se déchire souvent en lambeaux lors de cette première pénétration occasionnant un petit saignement de courte durée et sans danger pour la femme
Cette déchirure cicatrise et forme les caroncules hyménaux. Cependant une femme parfaitement vierge, peut avoir un hymen assez ouvert, très élastique et peu vascularisé qui lors de la première pénétration ne va pas saigner. Ce genre d'hymen extensible appelé encore complaisant peut se dilater sans se rompre.

les vierge ont le droit de ne pas saigner .
www.vivefemme;net
9 juillet 2012 08:30
Citation
fliflapom a écrit:
Salam!!!

je suis vierge,mais lorsque j'ai passer à l'acte avec mon mari,je n'ai pas seigner.
Est-ce normal?????

Mon mari,ma rassurer ect...

Mais,personnelement, tant que je vois pas le sang,je m'inquiète, pourtant mon mari sait tres bien que je suis vierge...

votre avis SVP.

merci d'avance!
Tu veux qu'il te delivre un certificate de bonne conduite? Tu aurais prefere qu'il gueule un bon coupe ou te file une bonne correction ? ...Tu cherches la reconnaissance a tout prix..:-(
9 juillet 2012 13:49
NO comment smoking smiley
9 juillet 2012 14:21
Citation
cerisier a écrit:
NO comment smoking smiley

Celui ci aussi doit être classé post le plus dingue grinning smiley
10 juillet 2012 13:18
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
NO comment smoking smiley

Celui ci aussi doit être classé post le plus dingue grinning smiley

Ah oui! la posteuse sait écrire le français, sait se connecter à Internet, sait mettre ses codes d'acces, mais on a l'impression qu'elle manque d'éducation générale....

comme quoi il y a beaucoup d'ignorant.... soub7anallah!
a
10 juillet 2012 19:58
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
NO comment smoking smiley

Celui ci aussi doit être classé post le plus dingue grinning smiley

Ah oui! la posteuse sait écrire le français, sait se connecter à Internet, sait mettre ses codes d'acces, mais on a l'impression qu'elle manque d'éducation générale....

comme quoi il y a beaucoup d'ignorant.... soub7anallah!
salam ou 3aleykoum, l'incompréhension fais partie de l'ignorance.. Peut être que la posteuse est jeune est même si elle n'est pas jeune ce qui peut être le cas, elle peut ne pas s'y connaitre sur le sujet, c'est tellement plus simple de juger que d'aider !
Facebook