Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vierge ou Pas ? (Dans le doute)
a
10 mars 2009 16:31
Bjr,


Un jour .. Il y a très longtemps .. Quand j'étais âgée d'environ 7 ans , j'ai eu un accident en conduisant le vélo de mon grand cousin : Comme vous le savez, le vélo des garçons est différent de celui des filles. Ce qui fait que quand j'ai voulu freiner, j'ai glissé de la selle, mon devant se retrouvant sur le cadre .. J'ai eu très mal. Dès que je suis rentrée, je suis allée directement aux
toilettes, et quelle fut ma surprise en voyant ma culotte trempée de sang.
Ma tante est venue y jeter un coup d'oeil, mais elle m'a rassurée en me disant que ce n'est qu'une écorchure a l'extérieur du vagin et qu'il ne faut donc pas s'inquiéter. Maintenant, je suis assez grande pour être au courant de beaucoup de choses féminines, dont la virginité.

Parfois, l'idée que j'ai été deviérgé ce jour là, me revient sans cesse a l'esprit.
La question que je pose donc est : "Suis-je toujours vierge ou pas"Heu ?

Merci de me répondre ! <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/09 16:57 par alexxaa.
m
10 mars 2009 16:56
oulaa ... perplexe

c'est pas cool de se faire devierger par un velo je dirai grinning smiley

excuse moi c'etait plus fort que moi ... comment pourrais tu le savoir ? si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, va voir un gyneco seul lui pourra te confirmer, mais fais sa avant d'avoir un rapport, peut etre que ta tante avait raison et je l'espere pour toi .. car de nos jour ... aucun homme ne te croira ils sont comme sa maintenant ! mais personne n'a droit de te juger SEUL DIEU ET JUGE
l
10 mars 2009 17:07
va voir un gényco
H
10 mars 2009 17:10
Citation
lalasouriante a écrit:
va voir un gényco


...tout simplemment..grinning smiley
m
10 mars 2009 17:10
je savais pas qu'il y avait des velos filles et garçons (a part la couleur) Heu
Bref, va voir un gynéco
m
10 mars 2009 17:12
pour info, pour que tu sois dépucelée, il faut qu'il y ait pénétration car, l'hymène se trouve bien en haut, donc pas de risque que tu ne sois plus vierge suite à cet accident en tout cas :-))
M
10 mars 2009 17:14
lol

attends allonge toi,écarte tes jambes et mets toi à l'aise, tata doukaliya va t"examiner grinning smiley
e
10 mars 2009 17:28
tu as fais humhum (avec un homme, une femme, voire meme toute seule): tu n'es plus vierge

tu n'as rien fait de tout celà: tu es vierge!

point!

l'hymen, c'est autre chose!
Mon amour...
l
10 mars 2009 18:11
oui i ldoit y avoir une pénétration pr te dépuceler!!! et suposons ke si c le k, l'hymen va se retisser tout seul s'il y avait pas de rapports sexuels après bien évidemment!!!! et puiske c t à lage de 7 ans prk tu las pas dit à ta mère???? normalement à cet âge, la réaction logik dun enfant c'est de crier et pleurer et appeler mamammmaaa viens voir!!!perplexe
s
10 mars 2009 18:45
salam

je savais que les zhommes pouvaient dévierger des femmes, mais des vélos garçon devierger des jeune fille, je ne le savais pas Heu

merci pr l'info smiling smiley
r
10 mars 2009 18:57
j'en est vu des excuse mais cella c'est la meilleur

vous avais fait la ...alor assumé.
10 mars 2009 19:25
Vous me faites rire avec vos vélos violeurs!!!

Siba hadi!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
10 mars 2009 19:29
a quand une fatwa interdisant aux petites filles les velo, le cheval, la gymnastique ? grinning smiley
Mon amour...
L
10 mars 2009 19:49
mdrrrrrrrrptdr
Franchement les filles vous êtes des tueuses encore mdrrrrrrr entre celle qui demande à quand une fatwa et celle qui parle de vélos violeursptdr

Bref je comprend ton inquiétude même si tu n'a rien à te reprocher mais la meilleure des solutions c'est d'aller chez la gynéco pour en avoir le coeur net,car ici nous on peut pas te dire si tu as encore ton hymen ou pas,certainement pas derrière un écrangrinning smiley
s
10 mars 2009 21:12
ça se dit "déviergée" ? moody smiley
p
10 mars 2009 21:24
ah je comprends maintenant pourquoi étant enfant j'avais pas le droit à un vélo alors que mon frère

en avait un !!!!! comprends mieux grinning smiley
T
10 mars 2009 21:36
Si tu n'as eu aucun rapport sexuel, tu es encore vierge.
Rien
10 mars 2009 23:18
Citation
mi_egyptienne a écrit:
oulaa ... perplexe

c'est pas cool de se faire devierger par un velo je dirai grinning smiley

excuse moi c'etait plus fort que moi ... comment pourrais tu le savoir ? si tu n'as jamais eu de rapport sexuel, va voir un gyneco seul lui pourra te confirmer, mais fais sa avant d'avoir un rapport, peut etre que ta tante avait raison et je l'espere pour toi .. car de nos jour ... aucun homme ne te croira ils sont comme sa maintenant ! mais personne n'a droit de te juger SEUL DIEU ET JUGE

salam

excuse moi ma soeur, mais évite les généralités.
Aucun homme ne la croira? Tu nous connais tous?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
10 mars 2009 23:43
bOn la seule soluyion c aller voir un généco
a
10 mars 2009 23:52
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
j'en est vu des excuse mais cella c'est la meilleur

vous avais fait la ...alor assumé.

Alors cest comme ca que tu crois que cest une exuse pr .. alors,Pourqoui je vais me casser la tete pour lécrire ici ? eye rolling smiley
Facebook